Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Salut à tous
Fan de paranormal depuis ma plus tendre enfance et surtout après avoir vécu quelques expériences troublantes, je me suis dirigé tout naturellement vers ce site qui correspond totalement à mes attentes. Je pense pouvoir y trouver des personnes à mon écoute et qui me comprennent (il faut dire qu'on me prend pour un fou quand je raconte mes histoires ^^).
Je souhaite partager mes expériences, ma spécialité c'est les OVNIs et les fantômes. En fait je ne sais pas pourquoi, mais ma famille semble encrée dans les histoires de paranormal, on peut remonter facilement jusqu'à la génération de ma grand-mère pour découvrir des histoires de fous. Il semblerait que certaines familles "attirent" ce genre de phénomènes et ma famille en fait partie...enfin il semblerait.
En vrac:
- J'ai vu 2 OVNIs, 2 de mes oncles et mon voisin 1
- ma soeur, ma mère et mon grand-père ont vu régulièrement des esprits
- mon oncle italien a rencontré un veritable Lycanthrope (mec qui se prend pour un loup)
- ma mère croit avoir vu un crop circle (en fait un jour elle m'a dit avoir vu un énorme cercle dans un champ voisin qui était inspecté par des gendarmes lorsqu'elle était jeune)
etc...
Je sais ça parait improbable, la moitié doit avoir une explication rationnelle, mais bon ça me passionne.
A+!!
Je souhaite partager mes expériences, ma spécialité c'est les OVNIs et les fantômes. En fait je ne sais pas pourquoi, mais ma famille semble encrée dans les histoires de paranormal, on peut remonter facilement jusqu'à la génération de ma grand-mère pour découvrir des histoires de fous. Il semblerait que certaines familles "attirent" ce genre de phénomènes et ma famille en fait partie...enfin il semblerait.
En vrac:
- J'ai vu 2 OVNIs, 2 de mes oncles et mon voisin 1
- ma soeur, ma mère et mon grand-père ont vu régulièrement des esprits
- mon oncle italien a rencontré un veritable Lycanthrope (mec qui se prend pour un loup)
- ma mère croit avoir vu un crop circle (en fait un jour elle m'a dit avoir vu un énorme cercle dans un champ voisin qui était inspecté par des gendarmes lorsqu'elle était jeune)
etc...
Je sais ça parait improbable, la moitié doit avoir une explication rationnelle, mais bon ça me passionne.
A+!!

Dernière édition par shikamaru le Ven Avril 07, 2006 22:57, édité 1 fois.
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Salut et bienvenue shikamaru !! 

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
5 message(s)
• Page 1 sur 1