Les annonces de PFRN ! |
---|
|
J'ai réussi !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
54 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
PICS. NOW.
Bien entendu, chers lecteurs, après avoir vu tout ceci, vous vous posez des questions.
Qu'y a-t-il sur la planète de l'eau ? (probablement de l'eau, mais la question mérite d'être posée)
Pourquoi Bouligoulga nous raconte-t-il ça ?
Quel genre de substances illicites a-t-il ingurgité ?
Où peut-on en obtenir ?
Que mange-t-il en hiver ?
Va-t-il nous montrer des photos ?
Comment fonctionne sa soucoupe ?
Dans quel monde vivons-nous ?
Est-il vrai que le futur, c'était bien mieux avant ?
Où peut-on apprendre le langage extraterrestre que bouligoulga a utilisé pour communiquer avec le peuple de l'herbe ?
Comment bouligoulga a-t-il pu revenir sur Terre ?
Pourquoi est-il marqué "Close window to return" dans le bas de son avatar ?
Pourquoi personne n'a-t-il remarqué ça avant ?
Vais-je arrêter de poser des questions ?
PS : la réponse à la dernière question est "oui".
Qu'y a-t-il sur la planète de l'eau ? (probablement de l'eau, mais la question mérite d'être posée)
Quel genre de substances illicites a-t-il ingurgité ?
Où peut-on en obtenir ?
Que mange-t-il en hiver ?
Dans quel monde vivons-nous ?
Est-il vrai que le futur, c'était bien mieux avant ?
Où peut-on apprendre le langage extraterrestre que bouligoulga a utilisé pour communiquer avec le peuple de l'herbe ?
Comment bouligoulga a-t-il pu revenir sur Terre ?
Pourquoi est-il marqué "Close window to return" dans le bas de son avatar ?
Pourquoi personne n'a-t-il remarqué ça avant ?
Vais-je arrêter de poser des questions ?
PS : la réponse à la dernière question est "oui".
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
Pour de l'humour :
- bouligoulga
-
- Message(s) : 775
Je répondrais bien sûr à toutes ces questions, mais pour le "close window to return" je ne peux pas vous le dire
Au fait, qu'est-ce que ça fait qu'il y ait marqué Close window to return ?
Parce que ça me travaille et je vais pas pouvoir dormir...

Dernière édition par bouligoulga le Dim Février 12, 2006 01:08, édité 1 fois.
- Poltergeist binoclard
-
C'est illégal ou amoral, je le sens
Hé bien... pourquoi ne pas, tu sais, répondre à toutes les questions sauf celle-là ? 

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
Pour de l'humour :
Pour de l'humour :
- bouligoulga
-
Déjà si j'ai pu construire cette soucoupe volante c'est grâce au Japon, VIVA EL JAPAN ! Pour commencer. Comment fonctionne-t-elle ? J'ai branché des fils un peu partout et j'ai pensé très fort m'évader un peu de ce monde et ça a marché. Après il y a des boutons qui apparraissent au gré de mes besoins. Je n'en sais pas plus que vous. Ah si, j'ai rajouté un néon bleu en dessous et j'écoute du vitalic et autre dedans.
Malheureusement l'appareil photo numérique est à ma soeur et elle a pas voulu me le prêter.
Alors il y a un office du tourisme sur cette planète, avec des dictionnaires français-herbien. Mais l'herbien m'a pourtant dit qu'il ne connaissait pas cette planète, la Terre
Pour vous faire part de mes aventures Pardi !
Effectivement bonne question. Sur cette planète il existe de l'eau sous ces 4 formes, et oui la quatrième forme c'est un mélange des trois ( c'est froid liquide et ça reste en suspension.). Les habitants de cette planète sont très forts en piscine et plongeon.
Déjà si j'ai pu construire cette soucoupe volante c'est grâce au Japon, VIVA EL JAPAN ! Pour commencer. Comment fonctionne-t-elle ? J'ai branché des fils un peu partout et j'ai pensé très fort m'évader un peu de ce monde et ça a marché. Après il y a des boutons qui apparraissent au gré de mes besoins. Je n'en sais pas plus que vous. Ah si, j'ai rajouté un néon bleu en dessous et j'écoute du vitalic et autre dedans.
Malheureusement l'appareil photo numérique est à ma soeur et elle a pas voulu me le prêter.
Alors il y a un office du tourisme sur cette planète, avec des dictionnaires français-herbien. Mais l'herbien m'a pourtant dit qu'il ne connaissait pas cette planète, la Terre

Pour vous faire part de mes aventures Pardi !
Effectivement bonne question. Sur cette planète il existe de l'eau sous ces 4 formes, et oui la quatrième forme c'est un mélange des trois ( c'est froid liquide et ça reste en suspension.). Les habitants de cette planète sont très forts en piscine et plongeon.
- Poltergeist binoclard
-
THE TERRIBLE SECRET OF SPACE !
Dans certaines situations, la réponse à cette question pourrait faire la différence entre la vie et la mort.
N'hésite pas à m'envoyer la réponse par MP, si tu as peur de la dévoiler publiquement.
Bon, j'imagine qu'il faudra nous contenter d'un joli dessin, alors.
Une dernière question : boivent-ils du Gin and Tonic sur ces planètes ? (+1 à celui qui comprend à quoi je fais allusion sans utiliser un moteur de recherche quelconque)
Pour de l'humour :
Pour de l'humour :
Dis Bloubiboulga, ta soucoupe tu la vendrais pas, ma petite soeur vient d'avoir son permis et elle voudrai un véhicule sympa. Si elle est équipée de vitres teintées et d'un volant en moumoute ça serait top.
Dis tu connaitrai pas une planète habitée que par des chats, le resto chinois d'à coté de chez moi est en rupture.
Dis tu connaitrai pas une planète habitée que par des chats, le resto chinois d'à coté de chez moi est en rupture.
Si les yeux sont le miroir de l'âme, les rêves en sont la porte
- TheBudyMan
-
- Message(s) : 328
Hop là, je saisis l'occase ... ceci est le 40 ème post, dans ce topic, pour ne rien dire ... ça se fête, non ???

Et question importante :Quelle quantité de jus de raisin fermenté on a le droit à avoir dans le liquide qui contient les globules rouges quand on conduit ta soucoupe, et autrement quelle quantité de petits cylindres de papier rempli d'herbe de la planète MJA on peut se faire consumer dans ses alvéoles pulmonaires ?
- Mulder from FBI
-
- Message(s) : 343
Attention : consommation abusive de Stars Wars peut vous donner de lourdes hallucinations.
La patience est la plus grande des prières
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
On écrit Chewbacca. Attention aux fautes, on est dans un forum, et surtout un sujet sérieux, ici.Chubakka

- bouligoulga
-
Désolé de vous annoncer ça mais ce n'était pas moi qui écrivait ces messages mais ma soeur, donc peut-être qu'elle va continuer à l'écrire si je lui demande où si vous lui demandez.
Voilà, a+
Voilà, a+
- mioumiou65
-
- Message(s) : 48
WAW
l'excuse de la petite soeur c'est trop pour moi
Bon franchement... on attends ce voyage interstellaire... mais attends, c'est pas toi hier soir qui est passé au dessus de chez moi??? ta pas vu un gars avec un super grand drapeau qui s'agitait au milieu de l'herbe? et les faisceaux lasers que j'ai utiliser pour te faire une piste d'attérissage, tu l'as pas vu ça hier soir

Bon franchement... on attends ce voyage interstellaire... mais attends, c'est pas toi hier soir qui est passé au dessus de chez moi??? ta pas vu un gars avec un super grand drapeau qui s'agitait au milieu de l'herbe? et les faisceaux lasers que j'ai utiliser pour te faire une piste d'attérissage, tu l'as pas vu ça hier soir

Do it, or do not! There is no try.
- S.A.D.
- mioumiou65
-
- Message(s) : 48
/mode HS on {
Pour être bien parti, il l'est, peut être même que sa soeur est une habitante de la planête de l'herbe et qu'elle avait besoin d'aller en terre pour pousser un peu plus, avec de l'engrais et tout et tout
D'après ce que j'ai lu, il ne faut pas qu'ils restent plus de 1 semaine hors de terre sinon ils pousseront jamais plus
[] je sors!
};
Pour être bien parti, il l'est, peut être même que sa soeur est une habitante de la planête de l'herbe et qu'elle avait besoin d'aller en terre pour pousser un peu plus, avec de l'engrais et tout et tout

D'après ce que j'ai lu, il ne faut pas qu'ils restent plus de 1 semaine hors de terre sinon ils pousseront jamais plus

};
Do it, or do not! There is no try.
A l'attention du fabriquant des soucoupes volantes
Monsieur, Madame,
Etant actuellement interessé par le phénomène OVNI, et passionné par la construction d'engins spatiaux depuis mon plus jeune âge, je compte bientôt me lancer dans la fabrication d'un prototype de soucoupe volante.
N'ayant ni les compétences requises ni les moyens nécessaires afin de mener à bien mon projet, j'aimerais me procurer grâcieusement les plans de votre invention.
En effet, je rêve depuis tout petit de visiter la planète de l'herbe.
D'ailleurs, il n'y a aucun doute à avoir quant à mon sérieux, je ne vis que pour travailler et rien d'autre.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Monsieur, Madame,
Etant actuellement interessé par le phénomène OVNI, et passionné par la construction d'engins spatiaux depuis mon plus jeune âge, je compte bientôt me lancer dans la fabrication d'un prototype de soucoupe volante.
N'ayant ni les compétences requises ni les moyens nécessaires afin de mener à bien mon projet, j'aimerais me procurer grâcieusement les plans de votre invention.
En effet, je rêve depuis tout petit de visiter la planète de l'herbe.
D'ailleurs, il n'y a aucun doute à avoir quant à mon sérieux, je ne vis que pour travailler et rien d'autre.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.
- bouligoulga
-
J'aimerais bien Tales Of Symphonia, seulement, je ne pense pas que cette histoire est vraie, pas plus que 2 et 2 font 4. C'est vrai, une personne de mon entourage a inventé cette histoire de toutes pièces, voilà il fallait que vous le sachiez... Et je pense que cette personne n'écrira plus sur cette section. Ceci est donc mon dernier message, le tout dernier ( dans ce topic bien sûr !), sinon écrivez moi en pv je transmettrai vos messages à la personne concernée.
Laissons donc ce topic couler dans les archives de ce forum, il restera comme la pointe de fantaisie existante encore dans ce monde. one love...
Laissons donc ce topic couler dans les archives de ce forum, il restera comme la pointe de fantaisie existante encore dans ce monde. one love...
54 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network