Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Crops circle 2005
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
62 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- axolotl_requiem
- Message(s) : 418
Dante,
Très franchement, à quoi ça sert d'écrire des pages sur le sujet si elles ne sont pas lues...? Ca fait longtemps que la question ne porte plus sur la mécanique seule. Les blés tirés de plusieurs agroglyphes connaissent des modifications physiologiques qui ne sont pas reproductibles de façon mécanique. Relis un peu le fil de discussion...
Yann.
Dante a écrit :Très franchement, je ne vois vriment pas ce qu'il y a de mystérieux à cela.
Sur la 5, un documentaire montrait 3 mecs qui avec des bouts de bois et des ficelles, ont tracé une très grande figure dans un champs, et ce en quelques heures. Si il avaient été 10 fois plus nombreux, ils n'auraient même pas eu assez de place pour tracer le dessin.
Et puis je vois vraiment pas pourquoi les ET feraient ça...et encore moins les militaires qui ont surement autre chose à foutre...
Très franchement, à quoi ça sert d'écrire des pages sur le sujet si elles ne sont pas lues...? Ca fait longtemps que la question ne porte plus sur la mécanique seule. Les blés tirés de plusieurs agroglyphes connaissent des modifications physiologiques qui ne sont pas reproductibles de façon mécanique. Relis un peu le fil de discussion...
Yann.
Ne pas me mentir à moi-même
62 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Extraterrestres et OVNI