Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Mystère de la chambre 311 élucidé
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Mystère de la chambre 311 élucidé
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- tonyking
-
- Message(s) : 94
Mais qu'elle c.... cette femme de ménage !
La vérité est tailleur, et elle taille un costume à ceux qui n'y croit pas!
www.sexypicstars.xooit.fr
www.sexypicstars.xooit.fr
C'est quand même incroyable cette histoire, je n'aimerais pas être à la place de cette pauvre femme qui a donc causé la mort de plusieurs personnes.
Comme quoi, même le métiers de femme de ménage ne s'imporvise pas ... une formation dans les batiments avec ce qu'il faut faire et ne pas faire, ça ne serait pas bête.
Comme quoi, même le métiers de femme de ménage ne s'imporvise pas ... une formation dans les batiments avec ce qu'il faut faire et ne pas faire, ça ne serait pas bête.
Ca fait longtemps que cette histoire est sur internet, et beaucoup de sites ont repris ce textes depuis des années, et en ce moment ca redémarre..
Y'a aucune source sûre, aucun hopital réel, aucun nom, aucun directeur, un reporter qui set connut que dans cette annonce et apparament ca serait une légende urbaine mais je retrouve plus l'article sur urband légend..
http://www.auduteau.net/humour/vrais/vrai20.shtml
Y'a aucune source sûre, aucun hopital réel, aucun nom, aucun directeur, un reporter qui set connut que dans cette annonce et apparament ca serait une légende urbaine mais je retrouve plus l'article sur urband légend..
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.
Emirix a écrit :Ca fait longtemps que cette histoire est sur internet, et beaucoup de sites ont repris ce textes depuis des années, et en ce moment ca redémarre..
C'est effectivement une légendre urbaine.
http://www.urlen.com/Les_Legendes/Accident/LA_FEMME_DE_MENAGE/
- Asuka Soryu Langley
-
- Message(s) : 138
Oh... Encore une légende urbaine, j'ai horreur de ce genre de trucs, c'est bien souvent ridicule en plus.
Par contre, une bonne partie des dépannages informatiques consistent simplement à rebrancher la prise que la femme de ménage a débranché pour son aspirateur.
C'est quand même assez fou !
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Autre exemple :

.SAV Informatique a écrit :- Bonjour monsieur, je ne retrouve plus mes dossiers
- Aucun problème, où les aviez-vous conservés ?
- Bien à l'abri, dans la corbeille

Dernière édition par fred'x le Ven Mars 31, 2006 23:01, édité 1 fois.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
Arkayn a écrit :Par contre, une bonne partie des dépannages informatiques consistent simplement à rebrancher la prise que la femme de ménage a débranché pour son aspirateur.
C'est exactement ce que j'allais dire. Ce genre de choses, même si peu probables, reste possible.
Je suis administrateur réseaux dans une société d'informatique qui faisait de l'hébergement de sites web. Notre salle informatique, qui contenait de nombreux serveurs, était vérouillée par code. Pendant quelques semaines, de nombreux serveurs "tombaient" par baies entière la nuit comme si il y avait eue une coupure de courant, mais a notre arrivée le matin, tous les serveurs étaient bien allumés.
Finalement, nous avons fini par découvrir que la femme de ménage débranchait sauvagement une baie informatique au hasard pour y brancher son aspirateur, puis rebranchait le tout comme si de rien n'était.
On a cherché longtemps a comprendre quand même...
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Les câbles RJ45 mal rebranchés c'est assez sympa aussi.
Par chez moi on a appelé ça le "virus fabien", en l'honneur d'un pote qui avait la fâcheuse tendance à débrancher les périphériques de son voisin de derrière le plus discrètement du monde.
Comme on disait en parlant de la netiquette, le RTFM est souvent la meilleure réponse aux questions et le meilleur remède.
Par chez moi on a appelé ça le "virus fabien", en l'honneur d'un pote qui avait la fâcheuse tendance à débrancher les périphériques de son voisin de derrière le plus discrètement du monde.
Comme on disait en parlant de la netiquette, le RTFM est souvent la meilleure réponse aux questions et le meilleur remède.
"Dieu est mort" - Nietzsche
16 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network