Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour a tous et toutes
J'ai trouvé ce forum fort interessant, alors j'ai poussé la porte
J'ai 30 ans, et j'ai moi-même vécu quelques histoires interessantes que je vous raconterais volontier. Dans ma famille, nous avons tous eus a faire aux fantômes et a la sorcellerie... Et puis, j'ai aussi un oncle guérisseur.
En revanche, j'essaye malgré tout d'être le plus cathésien possible, et je recherche toujours un raisonnement éscientifique" avant de devoir en conclure à un évenement "paranormal".
J'espère passer un bon moment avec vous tous

J'ai trouvé ce forum fort interessant, alors j'ai poussé la porte

J'ai 30 ans, et j'ai moi-même vécu quelques histoires interessantes que je vous raconterais volontier. Dans ma famille, nous avons tous eus a faire aux fantômes et a la sorcellerie... Et puis, j'ai aussi un oncle guérisseur.
En revanche, j'essaye malgré tout d'être le plus cathésien possible, et je recherche toujours un raisonnement éscientifique" avant de devoir en conclure à un évenement "paranormal".
J'espère passer un bon moment avec vous tous

Bonjour et bienvenue Azazel !
Ca sera un plaisir sincère que de lire tes témoignages liés à l'étrange, surtout s'ils ont trait aux thèmes que tu as évoqués.
Les vécus familiaux tels que les tiens doivent être plus que passionnants !
Pour ce qui est de rester le plus cartésien possible, tu as raison je pense.
Il est toujours bon de garder un petit côté "Scully" face à sa facette "Mulder".
A très bientôt j'espère pour débattre ensemble !
Ca sera un plaisir sincère que de lire tes témoignages liés à l'étrange, surtout s'ils ont trait aux thèmes que tu as évoqués.

Les vécus familiaux tels que les tiens doivent être plus que passionnants !
Pour ce qui est de rester le plus cartésien possible, tu as raison je pense.
Il est toujours bon de garder un petit côté "Scully" face à sa facette "Mulder".

A très bientôt j'espère pour débattre ensemble !

"Vis la vie car, vraiment, tu ne meurs pas la mort"
Textes des Pyramides
Textes des Pyramides
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Hello! Bienvenue!
Je suis sûre que tu as plein de choses intéressantes à nous raconter!
Je m'intéresse beaucoup aux guérisons par magnétiseur, et je dirais même + j'y crois
J'attends ton témoignage sur cette question
Je suis sûre que tu as plein de choses intéressantes à nous raconter!
Je m'intéresse beaucoup aux guérisons par magnétiseur, et je dirais même + j'y crois

J'attends ton témoignage sur cette question

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
5 message(s)
• Page 1 sur 1