Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Plusieurs apparitions dans un puits ( photos )
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
50 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
requins147 a écrit :ouais je vois bien prit ta photos moi je fais de la photos numérique
lamart a écrit :En français cela veux dire?
requins147 a écrit :on voit boucous de tete sur les pierre
Je ne vois aucun rapport entre ces deux phrases...
Je sens que ce sujet va être fermé à cause de l'orthographe de son créateur...
- SIRIUS
plusieurs apparitions dans un puit
Bonsoir De Fine voici ce que j'ai pu obtenir de la partie " en dessous de la
lettre N à l'envers " . Mais pour mieux voir il faut essayer de dézoomer
la photo, et là on peut effectivement apercevoir quelque chose qui
pourrait être deux visages et plutôt inquiétant...ggrrrrrrr...
[img=http://img352.imageshack.us/img352/452/lepuit8ae.th.jpg]
- dna
Des visages comme ça on peut en voir partout avec un peu d'imagination
Sur l'agrandissement de SIRIUS, sur le "visage" du bas, je peux voir 3 visages différents sur un seul (1 à l'endroit, 1 à l'envers, et pour le fun 1 extra-terrestre ou une tête de mort c'est au choix
) bref une belle illusion de la nature encore une fois.

Sur l'agrandissement de SIRIUS, sur le "visage" du bas, je peux voir 3 visages différents sur un seul (1 à l'endroit, 1 à l'envers, et pour le fun 1 extra-terrestre ou une tête de mort c'est au choix

Re: plusieurs apparitions dans un puit
SIRIUS a écrit :Bonsoir De Fine voici ce que j'ai pu obtenir de la partie " en dessous de la
Oui...mais non, je ne vois toujours que de la pierre.
Sérieusement avec de l'imagination on peux voir tout et n'importe quoi n'importe où.
Je suis d'accord avec toi Azazel pour l'effet d'optique mais j'ai quand-même observé attentivement ce mur avec une lampe torche..
Et rien n'est visible à l'oeil nu , c'est peut etre et surment du au flash de l'appareil.
Je compte bien reprendre des photos (je n'ai pas pu aujourd'hui) et si elles sont identiques on sera fixé.
Le détail et l'expression des visages me laissent quand-même perplexe.
Et rien n'est visible à l'oeil nu , c'est peut etre et surment du au flash de l'appareil.
Je compte bien reprendre des photos (je n'ai pas pu aujourd'hui) et si elles sont identiques on sera fixé.
Le détail et l'expression des visages me laissent quand-même perplexe.
- tonyking
-
- Message(s) : 94
Souvent sur les pierres se forment des "dessins" comme sur les nuages. Après chacun se fait son avis sur la forme du dessin.
La vérité est tailleur, et elle taille un costume à ceux qui n'y croit pas!
www.sexypicstars.xooit.fr
www.sexypicstars.xooit.fr
DayDream, ce type d'apparitions (si tenté que ce soit bien des apparitions) sont éffectivement très difficiles a remarquer. Cela n'a rien d'anormal de ne pas voir je te rassure
Mais revenons a l'éffet d'optique. Oui, il faudrait reprendre des photos pour voir. Une fois j'ai pris des photos d'une maison réputée hantée en Italie. J'y voyait quelquechose d'assez surprenant. Mais en y retournant, j'ai compris de quoi il sagissait réelement. Si je retrouve cette photo, je vous montrerais qu'on peut facilement se tromper.
Pour la question de l'histoire du puit, et bien il n'est pas rare a l'époque de jeter des gens dans un puit pour les punir ou faire disparaitre des corps.

Mais revenons a l'éffet d'optique. Oui, il faudrait reprendre des photos pour voir. Une fois j'ai pris des photos d'une maison réputée hantée en Italie. J'y voyait quelquechose d'assez surprenant. Mais en y retournant, j'ai compris de quoi il sagissait réelement. Si je retrouve cette photo, je vous montrerais qu'on peut facilement se tromper.
Pour la question de l'histoire du puit, et bien il n'est pas rare a l'époque de jeter des gens dans un puit pour les punir ou faire disparaitre des corps.
50 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits