Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Plusieurs apparitions dans un puits ( photos )
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
50 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Plusieurs apparitions dans un puits ( photos )
Je suis allée au château de hyeres dans le var et en prenant des photos je me suis rendu compte avec les photos du puits qu'il y avait du monde là-dedans...
Le puits en question :
J:DCIM100MLT19PICT0045
A l'interieur:
J:DCIM100MLT19PICT0047
J:DCIM100MLT19PICT0048

Le puits en question :
J:DCIM100MLT19PICT0045
A l'interieur:
J:DCIM100MLT19PICT0047
J:DCIM100MLT19PICT0048
- SIRIUS
plusieurs apparitions dans un puit
tu devrais aller sur " lien " qui se trouve dans le 1° message
de sirius (visages sur la falaise) et suivre les indications
de sirius (visages sur la falaise) et suivre les indications
- SIRIUS
Tu fais parcourir ensuite tu cliques " host it " âpre tu cliques une fois sur le rectangle à gauche de thumbnail for forum (2) quand il est en bleu
tu cliques gauche et tu fais copier.
tu cliques gauche et tu fais copier.
- SIRIUS
Je suis content de t'avoir aidé, mais désolé je ne vois franchement
rien d'autre que des pierres et des écritures...
rien d'autre que des pierres et des écritures...
- SIRIUS
Sur la 2e photo en dessous du "N" à l'envers on dirait qu'il ya un
visage sur le bloc de pierre et juste en dessous aussi.
Mais comme il y a des écritures sur les pierres pourquoi les gens
n'auraient-ils pas pu les dessiner ?
Amicalement SIRIUS.
visage sur le bloc de pierre et juste en dessous aussi.
Mais comme il y a des écritures sur les pierres pourquoi les gens
n'auraient-ils pas pu les dessiner ?
Amicalement SIRIUS.
- cless
Effectivement ca peut venir du flash sur les piérres mais sachant que c'est un puit du moyen-age, il a du se passé beaucoup de coses là dedans .
Mais les visages sont quand meme flagrant quand on les voit ,j'ai regarder les deux photos succéssivement et on dirait que l'un des visages change d'éxpression
Mais les visages sont quand meme flagrant quand on les voit ,j'ai regarder les deux photos succéssivement et on dirait que l'un des visages change d'éxpression

- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Sur la 2eme photo:
à gauche à l'envers, et avec de l'imagination, je vois 2 visages : un espèce de crâne (on dirait deux orbites à la place des yeux) à l'envers et juste au-dessus un visage. Ce sont les 2 tâches blanches sous la lettre N ou M.
Je pense aussi à un effet de contraste de la pierre. Ce sont peut-être des taches de calcaire ?
à gauche à l'envers, et avec de l'imagination, je vois 2 visages : un espèce de crâne (on dirait deux orbites à la place des yeux) à l'envers et juste au-dessus un visage. Ce sont les 2 tâches blanches sous la lettre N ou M.
Je pense aussi à un effet de contraste de la pierre. Ce sont peut-être des taches de calcaire ?
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- DragonStorm
-
- Message(s) : 99
le puits
Personnellement je ne vois rien de spécial. Juste des reflets de flash et des traces d'érosion. Avec beaucoup d'imagination, on peut distinguer de vague forme de visages, mais c'est tout.
Je crois voir ces fameux visages moi aussi.
Mais tous comme les autres je pense que c'est un effet dut au calcaire. Quand tu as pris ces photos, tu n'as du pas faire attention à ces visages tu les as sûrement remarqué que sur la photo... Mais j'en suis sur qu'on les voit aussi à l’œil nu aussi.
Si tu as la possibilité d'y retourner tu feras attention à cela
De plus ce n'est pas parce qu'un puit est vieu qu'il y a forcément des esprits dedans.
Rappel : La fonction "éditer" existe toujours hein... Pas la peine de poster trois messages à la suite...
Mais tous comme les autres je pense que c'est un effet dut au calcaire. Quand tu as pris ces photos, tu n'as du pas faire attention à ces visages tu les as sûrement remarqué que sur la photo... Mais j'en suis sur qu'on les voit aussi à l’œil nu aussi.
Si tu as la possibilité d'y retourner tu feras attention à cela

De plus ce n'est pas parce qu'un puit est vieu qu'il y a forcément des esprits dedans.
Rappel : La fonction "éditer" existe toujours hein... Pas la peine de poster trois messages à la suite...
50 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits