Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Apparition furtive

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 4

Apparition furtive

Message par Lolwen » Ven Mars 31, 2006 21:46

Bonsoir à tous
Je viens ici pour vous raconter ce qui m'est arrivé il y a de cela quelques années maintenant.
J'avais à l'époque 17 ans (28 maintenant) et j'étais chez moi dans ma chambre seul dans l'appartement, car mes parents étaient chez des amis.
Il devait bien être 22h passé et j'était sur l'ordinateur, d'un coup j'ai vu du coin de l'oeil comme la silhouette distincte d'un chien typer berger allemand j'ai tourner la tête et là l'apparition à disparus.
Des années auparavant dans le même appartement nous avions une chienne berger allemand que l'on a du faire piquer, car elle avait ne maladie qui bloquait le train arrière, cela m'a beaucoup attristé car elle avait grandi avec moi et je pense que ce soir-là j'ai vu Diane (c'était le nom de mon chien).
Je précise qu'à aucun moment de la journée et de la soirée je n'ai pensé à mon chien ou même avoir eu un contact avec un autre animal, que je n'étais pas fatigué et en pleine forme physique et mentale :P .
Depuis ce jour je n'en démords pas pour moi j'ai vu mon chien.

Peut-être cela semble ridicule d'avoir vu une apparition "animale" alors que beaucoup de personnes voient des apparitions "humaines" mais je suis et resterais sûr de l'avoir vu.

---Merci à ceux qui m'auront lu --- :D

Message(s) : 12

Message par igor » Sam Avril 01, 2006 02:26

Je ne trouve pas cela ridicule. Il y a beaucoup d'apparitions qui sont des apparitions d'animaux...donc pourquoi pas

Message(s) : 199

Message par TiTe_PuCe » Sam Avril 01, 2006 03:01

Moi je crois qu'il peut avoir apparition de tous ce qui a été vivant... humain ou animaux... peut-être pas une plante, se serait moin épeurant. :lol:
Fais-toi en pas avec la vie, personne ne s'en ai jamais sorti vivant...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Message(s) : 138

Message par Asuka Soryu Langley » Sam Avril 01, 2006 12:46

Il n'y a rien de ridicule. Fin, c'est étrange qu'elle te soit apparue comme ça d'un coup, sans raisons particulières. Tu n'as jamais eu droit à d'autres apparitions ?

Message(s) : 4

Message par Lolwen » Sam Avril 01, 2006 19:19

Non depuis ce jour là je n'ai plus eu d'apparition. :cry:

Message(s) : 2560

Message par Tr€z@ » Sam Avril 01, 2006 20:38

Quand ma chienne est morte de vieillesse (un berger allemand allant sur ses 17 ans...) ma mère a rêvé plusieurs fois d'elle.

Sachant que tu as grandi avec ce chien, des liens affectifs entre vous deux ont sûrement dut se créer.
Ce que tu as vu était sûrement un signe d'elle pour dire qu'elle était toujours là.
Les humains le font bien pourquoi pas les animaux ?

Retour vers Témoignages