Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Marre de ma vie
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
78 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Salut cher poyel , salut chers paranormaliens .
Je désaprouve toute forme de suicide , même pour se soulager des maux enfouis au plus profonds de nos âmes et de notre coeur , le suicide n'est PAS la solution .
Je t'invite à changer d'horizon et à laisser derrière toi tout ce qui peut être néfaste à ta bonne santé mentale , voire physique .
Nous vivons dans un monde bien incertain et bien souvent les choses les plus incroyables , les plus inimaginables , se produisent .
Mais bon je crois que ma réponse à ton appel est de loin dépassée par le temps et par les autres membres qui ont très certainement une bien meilleure expérience de la vie que moi , donc tout est dit !
Continue de donner de tes nouvelles à notre communauté qui espere te revoir sur tes deux jambes le plus rapidement possible .
Sincères amitiés de la forêt .
Je désaprouve toute forme de suicide , même pour se soulager des maux enfouis au plus profonds de nos âmes et de notre coeur , le suicide n'est PAS la solution .
Je t'invite à changer d'horizon et à laisser derrière toi tout ce qui peut être néfaste à ta bonne santé mentale , voire physique .
Nous vivons dans un monde bien incertain et bien souvent les choses les plus incroyables , les plus inimaginables , se produisent .
Mais bon je crois que ma réponse à ton appel est de loin dépassée par le temps et par les autres membres qui ont très certainement une bien meilleure expérience de la vie que moi , donc tout est dit !
Continue de donner de tes nouvelles à notre communauté qui espere te revoir sur tes deux jambes le plus rapidement possible .
Sincères amitiés de la forêt .
Culpa, misericordia, pietas ac gratia... En grOs.
- Asuka Soryu Langley
-
- Message(s) : 138
Hum, je viens de tomber sur ce sujet et je comprend ce que tu ressens. Peut-être n'as tu pas vraiment l'intention d'en finir, enfin, peut-être y penses-tu mais tu viens poster sur ce forum pour qu'inconsciemment, nous te donnions tous de quoi te convaincre du contraire.
Alors je peux te dire que tout le monde passe par un chagrin d'amour un jour ou l'autre. Moi-même il n'y a pas longtemps et en ce moment même, je souffre énormément à cause de mon couple qui part en vrille sans que je ne puisse rien faire.
Moi aussi j'ai été quittée et sincèrement, j'étais en loques, cela ne faisait même pas 3 jours qu'il m'avait dit ça, que déjà, je voulais en finir tellement j'avais mal.
Je n'ai pas d'amis, ma vie ne me satisfait pas du tout, je n'ai que lui, alors forcément, s'il me laisse.....
Je ne pourrais pas te dire que j'en suis sortie puisque cette rupture n'a pas été définitive. Aussi, je n'ai pas de conseils à te donner, je ne te dirais pas que la vie est belle car moi-même, je ne me sens pas à ma place dans ce monde. J'avance parce qu'il le faut et parce que je me raccroche à celui que j'aime mais c'est tout.
Juste pour que tu saches que tu n'es pas tout seul et que même si toi tu as l'impression que personne ne souffre autant que toi, que personne ne peut comprendre, c'est faux, nous sommes nombreux dans ce cas, simplement, dans notre douleur, nous n'avons pas envie de voir les autres, c'est tout.
Alors je peux te dire que tout le monde passe par un chagrin d'amour un jour ou l'autre. Moi-même il n'y a pas longtemps et en ce moment même, je souffre énormément à cause de mon couple qui part en vrille sans que je ne puisse rien faire.
Moi aussi j'ai été quittée et sincèrement, j'étais en loques, cela ne faisait même pas 3 jours qu'il m'avait dit ça, que déjà, je voulais en finir tellement j'avais mal.
Je n'ai pas d'amis, ma vie ne me satisfait pas du tout, je n'ai que lui, alors forcément, s'il me laisse.....
Je ne pourrais pas te dire que j'en suis sortie puisque cette rupture n'a pas été définitive. Aussi, je n'ai pas de conseils à te donner, je ne te dirais pas que la vie est belle car moi-même, je ne me sens pas à ma place dans ce monde. J'avance parce qu'il le faut et parce que je me raccroche à celui que j'aime mais c'est tout.
Juste pour que tu saches que tu n'es pas tout seul et que même si toi tu as l'impression que personne ne souffre autant que toi, que personne ne peut comprendre, c'est faux, nous sommes nombreux dans ce cas, simplement, dans notre douleur, nous n'avons pas envie de voir les autres, c'est tout.
Bonjour poyel, j'ai lu ce topic et me permet de donner mon avis. Tu n'as pas envie de te suicider ou autre chose de ce genre à mon avis et c'est déjà un bon point. Le fait de perdre l'amour d'une personne est très compliqué mais ne doit pas etre une fin. Tu as seulement besoin de réconforts et le fait de ne pas avoir de véritables amis ne t'aide pas (déduction personnelle d'après tes recits).
Le fait de ne pas avoir de situation professionnelle ne t'aide pas non plus. La solution est de partir de chez tes parents, trouver un boulot et surtout devenir un homme.
Lorsqu'on est fils unique, ce transite est très compliqué mais on passe tous par là. Ta déprime est normal, il n'y a rien d'extraordinaire ou paranormal là dedans mon petit Tanguy (Humour
)
Je te souhaite bonne chance.
Je lutte toujours mais de plus en plus dur, j'arrête pas de pleurer et de regarder le lustre de ma chambre
Le fait de ne pas avoir de situation professionnelle ne t'aide pas non plus. La solution est de partir de chez tes parents, trouver un boulot et surtout devenir un homme.
Lorsqu'on est fils unique, ce transite est très compliqué mais on passe tous par là. Ta déprime est normal, il n'y a rien d'extraordinaire ou paranormal là dedans mon petit Tanguy (Humour

Je te souhaite bonne chance.
- Asuka Soryu Langley
-
Je rejoins ce que dit HEBUS, même si je ne l'ai pas précisé dans mon message, je tiens à dire que suite à un problème, j'avais du arrêter l'école pendant presque 3 ans et je peux te dire que cela n'aide pas à s'en sortir. Avoir un nouvel envirronement et ne pas rester enfermé chez soi à ruminer ses idées noires est un très bon moyen de "se délivrer" un peu.
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Et bien d'un côté, elle n'a pas tort.
En observant bien avec vous-mêmes, vous n'avez jamais remarqué que laisser traîner quelque chose qui vous embête, au point de ne plus en dormir la nuit, est juste invivable à la longue ?
Alors que si vous prenez votre courage à deux mains et que vous affrontez votre problème, psychologiquement vous vous sentez mieux.
Et pas besoin d'être un thérapeute pour savoir ça.
En observant bien avec vous-mêmes, vous n'avez jamais remarqué que laisser traîner quelque chose qui vous embête, au point de ne plus en dormir la nuit, est juste invivable à la longue ?
Alors que si vous prenez votre courage à deux mains et que vous affrontez votre problème, psychologiquement vous vous sentez mieux.
Et pas besoin d'être un thérapeute pour savoir ça.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
Malgré ma jeune expérience, je pense dur comme fer, que rien n'est facile, mais c'est en surmontant ses épreuves, qu'on devient plus fort, qu'on a plus confiance en soi, et c'est comme çà qu'on retrouve que les plaisirs les plus simples de la vie sont tellement bon et qu'on retrouve les sensations les plus belles.
"DE L'OMBRE JAILLIT LA LUMIÈRE ", j'espere que c'est ce qui va t'arriver Poyel, sincèrement.
"DE L'OMBRE JAILLIT LA LUMIÈRE ", j'espere que c'est ce qui va t'arriver Poyel, sincèrement.

- freedom-tibet
-
- Message(s) : 209
Je pense aussi que la plupart des choses ont été dites. Ce sont toutes des choses profondément vraies. Je n'ai moi-même que très peu de choses à ajouter... penses à tout ce qui te motive dans la vie, que tu puisses les réaliser immédiatement ou bien dans le futur. Penses au paranormal qui est un sujet passionant tu en conviendras
Penses à toutes les merveilles du monde qui doivent être vues par toi, il y en a tellement
Voilà, tiens bon la rampe my friend !
Au plaisir de te lire prochainement 

Voilà, tiens bon la rampe my friend !

- freedom-tibet
-
- Message(s) : 209
Un fois, le soir de Noël, lorsque j'était plus jeune, je me rapelle d'un moment où j'étais en voiture avec mon père et il y avait un gars qui avait dit à la CB (je sais c'est pas très romantique !
) "Faites gaffe sur la route les gars ! Déconnez pas ! La vie, c'est le plus beau des cadeaux qui nous soit offert !" J'avais trouvé cette anecdote tellement touchante que j'en m'en rapellerais toujours.

- Daydream
OUI plus de nouvelles de lui depuis 3 jours.
On lui donne des conseils, on lui dit que la vie est belle ou au contraire qu'elle n'est faite que de déceptions.
Que nos vie nous plaise ou qu'elles nous échappent, on nous donne une chance de vivre alors que certain meurt avant même de l'avoir commencer.
On a toujours la vie devant soit, même si on vieilli, il y aura de pires moments mais il y en aura tant d'autres qui ne demandent qu'a venir.
Laissons le temps à la vie...
On lui donne des conseils, on lui dit que la vie est belle ou au contraire qu'elle n'est faite que de déceptions.
Que nos vie nous plaise ou qu'elles nous échappent, on nous donne une chance de vivre alors que certain meurt avant même de l'avoir commencer.
On a toujours la vie devant soit, même si on vieilli, il y aura de pires moments mais il y en aura tant d'autres qui ne demandent qu'a venir.
Laissons le temps à la vie...
Oui, mais cela fait plusieurs fois qu'il précise qu'il n'a pas facilement accès à Internet... et laissons-lui le temps de digérer tout ça, aussi.
Je voulais ajouter aussi que cette réaction commune est un bel exemple de solidarité en ces temps de désespoir et de morosité ambiante.
C'est vrai, les réponses ont toutes été sincères, profondes et émouvantes. Certes, ce ne sont que des mots jetés sur la toile électronique, il n'empêche, vous avez donner de votre temps et ouvert votre coeur pour quelqu'un que vous ne connaissiez ni d'Eve ni d'Adam. Et je trouve ça chouette. Cela pourra sembler un peu bête pour certains, mais c'est ce que je pense et je tenais à le dire.
Ce qui prouve par A+B à Poyel et tout le monde que le genre humain n'est pas si désespérant que cela, qu'il est encore capables de belles choses, que tout n'est pas si sombre... même si parfois on a l'impression de nager en plein brouillard.
Je voulais ajouter aussi que cette réaction commune est un bel exemple de solidarité en ces temps de désespoir et de morosité ambiante.
C'est vrai, les réponses ont toutes été sincères, profondes et émouvantes. Certes, ce ne sont que des mots jetés sur la toile électronique, il n'empêche, vous avez donner de votre temps et ouvert votre coeur pour quelqu'un que vous ne connaissiez ni d'Eve ni d'Adam. Et je trouve ça chouette. Cela pourra sembler un peu bête pour certains, mais c'est ce que je pense et je tenais à le dire.

Ce qui prouve par A+B à Poyel et tout le monde que le genre humain n'est pas si désespérant que cela, qu'il est encore capables de belles choses, que tout n'est pas si sombre... même si parfois on a l'impression de nager en plein brouillard.
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Salut Poyel,
tu vois je suis nouvellement inscrite et je tombe sur ton message.
Garde courage,vraiment,la vie en vaut le coup.
Tu n'as pas le net et alors?Rappelle toi que des gens ici seraient contents de partager des connaissances avec toi sur ce qui nous conduit tous ici.
Ton ex t'as persuadé que ta vie était nulle, toi tu en dis quoi?Réfléchis, pense et exploite ce qui te paraît essentielle pour toi uniquement.
Prends soin de toi,A++
Branwen
tu vois je suis nouvellement inscrite et je tombe sur ton message.
Garde courage,vraiment,la vie en vaut le coup.
Tu n'as pas le net et alors?Rappelle toi que des gens ici seraient contents de partager des connaissances avec toi sur ce qui nous conduit tous ici.
Ton ex t'as persuadé que ta vie était nulle, toi tu en dis quoi?Réfléchis, pense et exploite ce qui te paraît essentielle pour toi uniquement.
Prends soin de toi,A++
Branwen
La Lune était un galion fantôme balotté sur des mers nuageuses
La route était la faveur d'un clair de lune sur la lande violette
La route était la faveur d'un clair de lune sur la lande violette
Salut Poyel!
J'espere que tu te remets petit à petit.
Ensuite ce que j'ai envie de te dire, c'est que je ne partage pas ta souffrance (ni personne d'ailleurs, comment partager un sentiment par des mots?) mais j'ai un semblant d'idée de ce que cela peut etre.
Je pense que les peines de chacun sont incomparables, ce qui t'arrive visiblement (la rupture amoureuse et ce sentiment de solitude) peut paraitre démesuré pour certains, mais puisque c'est ta réalité on ne peut nier son intensité.
Les choses que je peux te dire :
- ne reste pas seul face à tes problèmes, force toi, si tu peux, même si tu n'en as pas envie, à en parler à tes proches. Tu peux également en parler à un psy, un médecin... qui tu veux qui t'écoutera;
- la réalité que tu vis actuellement (enfin du temps de ton message) n'est qu'un phénomène ponctuel, peut etre en sera t'il autrement demain;
- enfin j'ai envie de te dire que plutot que de baisser les bras, tu peux toujours essayer d'affronter les évènements, au moins essaie tu verras bien!
PS : et quand tu vois le nombre de personnes qui ont pris le temps de te répondre, sans te connaître, je pense que cela prouve quand même que nous considérons qu'une vie est importante.
Si tu peux donne nous de tes nouvelles!
J'espere que tu te remets petit à petit.
Ensuite ce que j'ai envie de te dire, c'est que je ne partage pas ta souffrance (ni personne d'ailleurs, comment partager un sentiment par des mots?) mais j'ai un semblant d'idée de ce que cela peut etre.
Je pense que les peines de chacun sont incomparables, ce qui t'arrive visiblement (la rupture amoureuse et ce sentiment de solitude) peut paraitre démesuré pour certains, mais puisque c'est ta réalité on ne peut nier son intensité.
Les choses que je peux te dire :
- ne reste pas seul face à tes problèmes, force toi, si tu peux, même si tu n'en as pas envie, à en parler à tes proches. Tu peux également en parler à un psy, un médecin... qui tu veux qui t'écoutera;
- la réalité que tu vis actuellement (enfin du temps de ton message) n'est qu'un phénomène ponctuel, peut etre en sera t'il autrement demain;
- enfin j'ai envie de te dire que plutot que de baisser les bras, tu peux toujours essayer d'affronter les évènements, au moins essaie tu verras bien!
PS : et quand tu vois le nombre de personnes qui ont pris le temps de te répondre, sans te connaître, je pense que cela prouve quand même que nous considérons qu'une vie est importante.
Si tu peux donne nous de tes nouvelles!
- Asuka Soryu Langley
-
Chimère a écrit :Oui, mais cela fait plusieurs fois qu'il précise qu'il n'a pas facilement accès à Internet... et laissons-lui le temps de digérer tout ça, aussi.
C'est vrai, les réponses ont toutes été sincères, profondes et émouvantes. Certes, ce ne sont que des mots jetés sur la toile électronique, il n'empêche, vous avez donner de votre temps et ouvert votre coeur pour quelqu'un que vous ne connaissiez ni d'Eve ni d'Adam. Et je trouve ça chouette. Cela pourra sembler un peu bête pour certains, mais c'est ce que je pense et je tenais à le dire.![]()
La magie du net... Malheureusement, cela ne se rencontre jamais dans la "réalité" si je puis dire, ce genre de solidarité...
Salut à tous je suis toujours là. En ce moment ca va un peu mieux , mais je vais replonger. Ca toujours été comme ça. Je suis en formation pour devenir serveur de restaurant. En cour je vais bien pensent les autre mais intérieurement je souffre. Chez moi ca va bien en semaine
mais le week end j'ai vraiment envie de mourir. C'est très dur je résiste. Je prie souvent , tout les jours même. Mais je me sens très attiré par la mort. Je suis en quelque sorte physiquement vivant , et intérieurement mort. Je sais parfaitement qu'il y a des personnes plus malheureuses que moi , qui n'ont ni à boire , ni à manger. Mais c'est la volonté. J'ai plus vraiment aucune volonté de vivre. Merci à vous tous pour vos nombreux messages de soutiens. Merci beaucoup
mais le week end j'ai vraiment envie de mourir. C'est très dur je résiste. Je prie souvent , tout les jours même. Mais je me sens très attiré par la mort. Je suis en quelque sorte physiquement vivant , et intérieurement mort. Je sais parfaitement qu'il y a des personnes plus malheureuses que moi , qui n'ont ni à boire , ni à manger. Mais c'est la volonté. J'ai plus vraiment aucune volonté de vivre. Merci à vous tous pour vos nombreux messages de soutiens. Merci beaucoup
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Courage
. Je ne pense pas que tu sauteras le pas sinon tu l'aurais déjà fait.
Je suis sûr que au fond de toi tu veux vivre mais tu as le sentiment que personne ne comprend ta souffrance, que tu n'es que de la "merde"
mais c'est FAUX
. Tu sais les chagrins d'amour c'est terrible certes mais on s'en remet (j'en sais quelque chose). Mors dans la vie à pleine dent, ne regarde pas vers le passé mais vers l'avenir. Et tu verras tu sorteras plus fort et grandi de cette épreuve. Et n'oublie, quand tu pries, ce n'est jamais du temps perdu, il y a toujours quelqu'un qui écoute et répond
(mais parfois on ne voit pas ou on ne veut pas voir la réponse).
Crois-moi ça ira: après la nuit, vient le jour
.
Amicalement.

Je suis sûr que au fond de toi tu veux vivre mais tu as le sentiment que personne ne comprend ta souffrance, que tu n'es que de la "merde"

Crois-moi ça ira: après la nuit, vient le jour

Amicalement.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
78 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network