Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La paille en mouvement !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
45 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Flytox
Arkayn a écrit :J'avoue être curieux, même si je penche plutôt pour un phénomène naturel : courant d'air, électricité statique...
Je viens de voir la vidéo et je penche aussi pour un courant d'air ou un phénomène d'électricité statique.
Une paille est très légère. Rien que le souffle de la respiration peut la faire bouger.
- triade
-
- Message(s) : 38
...
Réponse à DRAGON
Concernant la paille, personne n'a bu avec, oui bizarre, j'ai defait totu les emballages de paille, et uniquement 2 ont servit, (partit a la poubelle aprés usage)
Celle ci était donc propre.
Triade et sa paille

Concernant la paille, personne n'a bu avec, oui bizarre, j'ai defait totu les emballages de paille, et uniquement 2 ont servit, (partit a la poubelle aprés usage)
Celle ci était donc propre.
Triade et sa paille
« J’ai l’âme aimante »
Jean-Jacques Rousseau
In Confessions, livre Ier
Jean-Jacques Rousseau
- triade
-
..
Réponse à Lowwiig
Je n'en sais rien, je l'ai posée comme ça .. Elle est restée la soirée sur les cartes sans que j'y fasses attention..
Je suis comme ça , je pose des trucs a des enfroits sans savoir pourquoi, !! voilà..
Triade et sa fameuse paille...
Juste pour info!!
J'ai retestée avec une autre paille (provenant du même endroit
)(la premiere étant partie à la poubelle)
je me suis mise à respirer trés fort à coté, au dessus j'ai soupirée tel une âme en peine, j'ai soufflé!! La paille n'a fait que rouler .. et n'est pas revenue , c'était a moi de la remettre manuellement!!
Je n'en sais rien, je l'ai posée comme ça .. Elle est restée la soirée sur les cartes sans que j'y fasses attention..
Je suis comme ça , je pose des trucs a des enfroits sans savoir pourquoi, !! voilà..
Triade et sa fameuse paille...
Juste pour info!!
J'ai retestée avec une autre paille (provenant du même endroit

je me suis mise à respirer trés fort à coté, au dessus j'ai soupirée tel une âme en peine, j'ai soufflé!! La paille n'a fait que rouler .. et n'est pas revenue , c'était a moi de la remettre manuellement!!
« J’ai l’âme aimante »
Jean-Jacques Rousseau
Jean-Jacques Rousseau
- triade
-
...
Daydream
J'ai mis mon msn dans mon profil !
Contacte-moi, je te l'envoie par là.
Vois les posts plus haut !! plus douée que moi pour mettre la vidéo ici, ya pas !
Triade.
J'ai mis mon msn dans mon profil !
Contacte-moi, je te l'envoie par là.
Vois les posts plus haut !! plus douée que moi pour mettre la vidéo ici, ya pas !
Triade.
« J’ai l’âme aimante »
Jean-Jacques Rousseau
Jean-Jacques Rousseau
45 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits