Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Imaginons que...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Parce qu'il faudrait d'abord poser un récepteur à destination pour pouvoir être téléportés. Ce qui veut dire qu'il faut d'abord y aller... en fusée !
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Crystalgate
hei
Quand j'etais en residence universitaire à Paris je me souviens d'un locataire qui lisait un livre qui décrivait une theorie selon laquelle si on depassait la vitesse de la lumière on arriverait dans un monde où toute les vitesses serait supérieure à celle de la lumière et dans ce monde la difficulté ce serait d'atteindre la vitesse de la lumiere mais en ralentissant
donc, je me souvient plus de l'auteur mais je trouvais ça original si quelqu'un connaissait ...
donc, je me souvient plus de l'auteur mais je trouvais ça original si quelqu'un connaissait ...
- Bertrand50120
- Message(s) : 32
Arkayn a écrit :
quand on voit qu'à Mach10 (10 fois la vitesse du son) les aviateurs sont au bord de l'évanouissement à cause de la pression, je n'imagine même pas ce que cela donnerait à Mach1080000 (à peu près) la vitesse de la lumière. A moins d'inventer l'antigravité, comme cela a été dit.
Dans l'atmosphère terrestre, un vaisseau entouré d'un champ d'anti-gravité ou avançant dans un champ ionisé de MHD pourrait faire en sorte qu'on ne ressente justement aucune accélération à bord...
Dans l'espace, c'est le vide sidéral, donc je pense que là-aussi on peut accélérer sans souci particulier...
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2