Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Skyblog Paranormal
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Skyblog Paranormal
Bonjour tous le monde,
Voila j'ai un skyblog avec pas mal d'histoires relatant des faits paranormaux,
Lien
Et j'amerais votre avis dessus
Ce qu'il faudrais enlever, rajouter...
Merci
Voila j'ai un skyblog avec pas mal d'histoires relatant des faits paranormaux,
Lien
Et j'amerais votre avis dessus

Ce qu'il faudrais enlever, rajouter...
Merci

Ce qu'il faudrait enlever en premier lieu, pour gagner en crédibilité et sérieux, ce sont les fautes d'orthographes..
Mais on ne le répetera jamais assez.
De plus, il serait intéressant de relater les éventuelles études scientifiques sur ces sujets et non seulement la "légende".
De plus, il serait intéressant de relater les éventuelles études scientifiques sur ces sujets et non seulement la "légende".
© Ceci est ma signature
Nebius a écrit :Ce qu'il faudrait enlever en premier lieu, pour gagner en crédibilité et sérieux, ce sont les fautes d'orthographes..
Merci, je vais m'en occuper dès mercredi ( je reprends l'école demain lol )
sinon au niveau des articles, que pensez-vous qu'il faut rajouter / enlever ?
Merci en tout cas.

Certaines histoires sont déjà trés connues en raisons de nombreux films débats et articles de presse, comme par exemple Amytiville. Cette maison et son histoire ont déjà été trés convoitées, il est alors inutile de ressasser ce fait déjà bien ancré dans la tête de tous. Il faut éviter les histoires que l'ont connaît tous par coeur et essayer d'aller vers quelque chose d'"inédit" ci je peux dire ça comme ça. Cela permettrait de gader les fans de paranormal en haleine. Voilà, je pense que aidera beaucoup pour la création de ton skyblog.
Bon courage et bonne continuation

"Sil suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas." Louis Pauwels
lucie974 a écrit :Certaines histoires sont déjà trés connues en raisons de nombreux films débats et articles de presse, comme par exemple Amytiville. Cette maison et son histoire ont déjà été trés convoitées, il est alors inutile de ressasser ce fait déjà bien ancré dans la tête de tous. Il faut éviter les histoires que l'ont connaît tous par coeur et essayer d'aller vers quelque chose d'"inédit" ci je peux dire ça comme ça. Cela permettrait de gader les fans de paranormal en haleine. Voilà, je pense que aidera beaucoup pour la création de ton skyblog.
Merci pour tout ces conseils

Je viens de refaire les couleurs
Http://Fangta.Skyblog.com
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Al-kim a écrit :en skyblog sur le paranormal, il y a aussi http://parabizarre.skyblog.com
C'est gentil les dégradés sur le texte mais ça rend le tout franchement illisible (gris foncé sur noir ce n'est pas terrible).
C'est dommage, les histoires peuvent être sympatiques.
Dernière édition par fred'x le Ven Avril 07, 2006 15:44, édité 1 fois.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
Moi je trouve l'esthétique sympas, et contrairement à lucie974, je n'ai rien contre les histoires connues, d'une part parceque tout le monde ne les connais pas forcément (si si) et d'autre part parceque tu peux y ajouter des informations ou des photos interressantes. Et puis si il fallait n'y mettre que du neuf, ce serait difficile
Reste surtout a améliorer l'orthographe.

Reste surtout a améliorer l'orthographe.
Motorun, le forum 100% motards!
- Al-kim
bah ce blog n'est pas le mien, c'est le tout premier blog qui m'intéressait sur sky et puis l'admin change tout le temps car l'ancienne créatrice de ce blog a changé et a laissé la liberté aux internautes de prendre posséssion de ce blog
donc voilà, pour les dégradés, je connais, c'est un logiciel spéciale, si vous le voulez, je vous l'envoie ou sinon je vous donne l'adresse de site ou vous pourrez faire des petits dessins marrants sur vos blogs
donc voilà, pour les dégradés, je connais, c'est un logiciel spéciale, si vous le voulez, je vous l'envoie ou sinon je vous donne l'adresse de site ou vous pourrez faire des petits dessins marrants sur vos blogs

- JeffNeroHardy
-
- Message(s) : 221
Personnelement j'aime pas trop l'interface graphique des skyblogs
:( Cela, gache souvent le blog
Et puis, sur skyblog, y a quand même le 3/4, qui sont des dechets, du net ....
Mais sinon, comme dit Fred'x, il faudrait choisir de bonne couleur , qui vont bien avec le fond
Par exemple gris clair, sur noir, on voit bien
Mais pas gris foncé, ou rouge, jaune etc.... pétant
ça casse les yeux ^^.

Mais sinon, comme dit Fred'x, il faudrait choisir de bonne couleur , qui vont bien avec le fond

11 message(s)
• Page 1 sur 1