Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une explication ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Une explication ?
Hier soir, je me suis couchée avec mon ami et il a mis le réveil comme tous les jours (passionnant...). Ce matin, on s'est réveillé en retard, le réveil s'était débranché, la prise était tombée... Ca m'a semblé bizarre car il n'est pas vraiment à côté de nous et la prise est bien coincée.
Plus tard, j'étais en train de me laver et mon ami mangeait, je vais dans la chambre, et sur le lit, une de mes robes d'été était étendue sur le lit... J'ai cru que c'était mon ami, bien que je ne voyais pas la raison. Ni lui, ni moi n'ont sorti cette robe... Il fait froid, pourquoi aurais-je sorti une robe?. Il n'y avait personne d'autres... Ca m'a fait un effet bizarre... Comment est-ce possible ?
Plus tard, j'étais en train de me laver et mon ami mangeait, je vais dans la chambre, et sur le lit, une de mes robes d'été était étendue sur le lit... J'ai cru que c'était mon ami, bien que je ne voyais pas la raison. Ni lui, ni moi n'ont sorti cette robe... Il fait froid, pourquoi aurais-je sorti une robe?. Il n'y avait personne d'autres... Ca m'a fait un effet bizarre... Comment est-ce possible ?
- mayaline000
- Message(s) : 26
Il m'est arrivé un truc similaire lorsque j'étais enfant. Je devais avoir 7 ans. J'étais seule à la maison avec ma mére et mon petit frére qui était bébé. Je dessinais à plat ventre par terre posée tranquillement dans ma chambre. J'aivais tout mes feutres posés dans un banal sac plastique car vu le nombre, 2 ou 3 trousses n'auraient pas réussi à tout contenir. Donc je dessinais et là, ma mère m'a appelé car on devait aller faire des courses. Je précise qu'à aucun cas elle n'est rentrée dans ma chambre. Donc nous sommes partis au courses et, au retour, j'ai voulu aller reprendre mes coloriages et là, surprise, il n'y avait plus rien par terre. Je vais voir ma mère pensant que c'était elle et elle m'a fait remarqué qu'elle n'était meme pas rentrée dans ma chambre. Effectivement, cela est vrai car moi meme je ne suis sorti de la pièce que pour aller aux courses avec elle, donc, si elle était rentrée je m'en serai forcément apercu. Nous cherchames de long en large car ma mére était persuadé que je les avait rangé mais que j'avais oublié l'endroit. Nous avons retrouvés les feutres au dessus de mon armoire à laquelle je n'avais pas accés meme en montant sur une chaise.
Es-tu sûre que ton appart n'est pas hanté ? Certains morts n'acceptent pas qu'une autre personne vive dans leur ancien appartement et font donc tout pour te troubler afin que tu partes. Cela m'est déjà arrivé et cela m'arrive encore aujourd'hui. La télé s'allume toute seule, les objets disparaissent et réapparaissent, ils se déplacent.... exemple, chez moi j'ai un ancien portable dont on ne se sert plus du tout. L'autre jour, nous avons retrouvé le téléphone en deux parties. La partie principale sur le meuble où il se trouve habituellement et sa batterie dans le frigo...
Es-tu sûre que ton appart n'est pas hanté ? Certains morts n'acceptent pas qu'une autre personne vive dans leur ancien appartement et font donc tout pour te troubler afin que tu partes. Cela m'est déjà arrivé et cela m'arrive encore aujourd'hui. La télé s'allume toute seule, les objets disparaissent et réapparaissent, ils se déplacent.... exemple, chez moi j'ai un ancien portable dont on ne se sert plus du tout. L'autre jour, nous avons retrouvé le téléphone en deux parties. La partie principale sur le meuble où il se trouve habituellement et sa batterie dans le frigo...
seul les ignorants sont protégés
- mayaline000
- Message(s) : 26
Mais ça fait combien de temps que tu es avec ton copain ? Et combien de temps que tu vis avec lui ? Peut-être que ça aurait pu se manifester avant si cela fait longtemps...
seul les ignorants sont protégés
Il se peut en effet, qu'il y ait un lien avec ce renouvellement de tombe, mais peut-être était-ce juste comme un rappel pour ne pas oublier, et non une attaque envers sa belle-fille.
Je pense que même si une personne est possessive, voir son fils/fille heureux (se) est la meilleure des choses qu'il soit !
Je pense que même si une personne est possessive, voir son fils/fille heureux (se) est la meilleure des choses qu'il soit !
8 message(s)
• Page 1 sur 1