Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Qui a un don ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Parce que j'ai déjà réussi à prendre contact avec des esprits, dont mon cousin et le père de mon copain.
Je suis assez sensible à ça parce que j'ai déjà eu des voix, j'en ai vu, et un message sur une cassette.
J'ai écris la plupart de mes témoignages sur le forum c'est pour ça que je ne m'étends pas trop sur ce post.
Mais si tu as le courage de les lire, je te donnerais le lien par MP.
Je suis assez sensible à ça parce que j'ai déjà eu des voix, j'en ai vu, et un message sur une cassette.
J'ai écris la plupart de mes témoignages sur le forum c'est pour ça que je ne m'étends pas trop sur ce post.
Mais si tu as le courage de les lire, je te donnerais le lien par MP.
Depuis que j'ai 5 ans je peux voir toutes sortes de chose que les autres ne voient pas, soit parce qu'ils ne peuvent pas, soit parce qu'ils n'y font pas attention. Au début mes parent on cru que j'étais fou, j'ai vu un psy pendant 4 ans. Mais moi je sais bien que je ne suis pas fou, je sais que tout ce que je vois est réel.
Je sais pas si on peut apeller ça un don! Mais, pour moi je suis très sensible aux esprits ou entités, apellezr ça comme vous voulez ! C'est compliqué à expliquer ! Mais ma mère m'a dit que toutes les femmes de ma famille avaient les mêmes et que je suis la dernière en date, je suis la plus puissante!
Bon je vais essayer de vous décrire du mieux que je peux !
Je suis une personne très réceptive ! Je peux communiquer facilement avec toute personne de l'au-dela, ainsi que je peux les voirs ! Mais cela dit, je peux même détecter sans le vouloir les mauvais esprit ! Je vais essayer de vous expliquer comment je le sais ! Car dès que j'approche de l'endroit, je sens mon coeur se serrer ! Plus la force est mauvaise, plus pour moi c'est difficile comme la respiration ! C'est déjà arrivé que je doive retourner sur mes pas, incapable de rentrer dans un logement !
Si vous voulez invoqué un esprit et vous y arrivé point ! Je n'est qu'à rentré dans la même pièce que vous et voilà, vous pourrez convoquer qui vous voulez, il viendra ! Puis pour ce qui est de les voir bien ça m'est arrivé que deux fois à dattes et c'est bien assez pour moi ! Comprenez vous maintenant pourquoi c'est dur de tout expliquer !
Mais je poste tout ça ici, car j'en parle plus à personne, parce que tout le monde qui le savait me demandait toujours d'être là et quand je rentrais chez eux il me posait dix milles questions ! Est-ce un homme ou une femme ? ect..
Mais pouvez vous me dire ce que c'est au juste un don ? Pour le fait de l'accentuer, je désire pas le savoir car j'ai une petite famille ! puis je bloque ce (don) ! merci de me répondre.
Bon je vais essayer de vous décrire du mieux que je peux !
Je suis une personne très réceptive ! Je peux communiquer facilement avec toute personne de l'au-dela, ainsi que je peux les voirs ! Mais cela dit, je peux même détecter sans le vouloir les mauvais esprit ! Je vais essayer de vous expliquer comment je le sais ! Car dès que j'approche de l'endroit, je sens mon coeur se serrer ! Plus la force est mauvaise, plus pour moi c'est difficile comme la respiration ! C'est déjà arrivé que je doive retourner sur mes pas, incapable de rentrer dans un logement !
Si vous voulez invoqué un esprit et vous y arrivé point ! Je n'est qu'à rentré dans la même pièce que vous et voilà, vous pourrez convoquer qui vous voulez, il viendra ! Puis pour ce qui est de les voir bien ça m'est arrivé que deux fois à dattes et c'est bien assez pour moi ! Comprenez vous maintenant pourquoi c'est dur de tout expliquer !
Mais je poste tout ça ici, car j'en parle plus à personne, parce que tout le monde qui le savait me demandait toujours d'être là et quand je rentrais chez eux il me posait dix milles questions ! Est-ce un homme ou une femme ? ect..
Mais pouvez vous me dire ce que c'est au juste un don ? Pour le fait de l'accentuer, je désire pas le savoir car j'ai une petite famille ! puis je bloque ce (don) ! merci de me répondre.
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Babelle, je vais te demander d'aller lire le règlement, s'il te plaît.
Le language SMS et les abbréviations sont interdits sur le forum, merci.
Le language SMS et les abbréviations sont interdits sur le forum, merci.
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
Shura a écrit :Moi j'ai le don de m'attirer des ennuis...![]()
Apparement j'aurais le don de passer le feu selon ma grand-mère maternelle...Mais je ne m'en suis jamais servis....
D'autant qu'une de mes tantes en connaissait deux et elle se sont toutes deux suicidées....
j'habite dans le Berry, il est courant de voir ce don dans mon coin, un conseil développe-le.
En réalité, j'arrive à voir les esprits (ainsi que toute autre créature du monde magique), je peux leur parler, les entendre ou même les toucher.
Au début, cela me faisait un peu peur, puis, avec le temps j'ai fini par m'y habituer. Personnellement je ne cherche pas à entrer en contact avec eux, mais c'est plutôt eux qui viennent vers moi.
Au début, cela me faisait un peu peur, puis, avec le temps j'ai fini par m'y habituer. Personnellement je ne cherche pas à entrer en contact avec eux, mais c'est plutôt eux qui viennent vers moi.
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
I see dead people
Mais c'est formidable ! À quelles "créatures du monde magique" fais-tu allusion ?
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
Pour de l'humour :
- nonjaispassommeil
- Message(s) : 69
Tyan@MtL a écrit :Je ne sais pas si on n'appelle ca un don mais je suis capable de sentir si la tele est ouverte ou pas
Ça doit être que tu endends le sifflement qu'elle émet, ce qui est normal.
Re: I see dead people
Poltergeist binoclard a écrit :Mais c'est formidable ! À quelles "créatures du monde magique" fais-tu allusion ?
A toutes les créatures : fantômes, ésprits, elfes, gnômes,démons,ect... et bien d'autre encore dont on ne soupsonnerait m^me pas l'éxistence.
lushio a écrit :Poltergeist binoclard a écrit :Mais c'est formidable ! À quelles "créatures du monde magique" fais-tu allusion ?
A toutes les créatures : fantômes, ésprits, elfes, gnômes,démons,ect... et bien d'autre encore dont on ne soupsonnerait m^me pas l'éxistence.
C'est comment les elfes? étant joueur de WoW, je suis trés intrigué^^
dragonfly a écrit :lushio a écrit :Poltergeist binoclard a écrit :Mais c'est formidable ! À quelles "créatures du monde magique" fais-tu allusion ?
C'est comment les elfes? étant joueur de WoW, je suis trés intrigué^^
J'ai actuellement 18 ans.
Les elfes, cela dépend, il en existe pas mal de type différend. En tout cas, ce qui est sûr c'est ques la description qu'en fait certains livres est en partie fausse. Le point commun qu'ils ont tous, c'est d'avoir effectivement, comme on le dit, les oreilles plutôt pointues. Leurs visages diffèrent selon les individus. Leur taille varie entre 1m et environ 2m ( enfin du moins pour ceux que j'ai vus ).
Tr€z@ a écrit :Excuse-moi mais je ne te crois pas du tout.
Je crois beaucoup de chose dans le paranormal, mais ce que tu racontes depuis ton arrivée ici, même en me forçant bien, je ne pourrais jamais le gober.
Je ne te demande pas de me croire ou non. Ce n'est pas à moi de te dire ce que tu doit penser du monde dans lequel tu vis.
C'est à toi seule qu'il appartient d'en faire ta vérité.
ignorante a écrit :Euh sinon moi aussi j'ai un don : je sais faire bouger mes oreilles et c'est très impressionnant !
Bon je sors.
j'ai un don vraiment étrange: je peux froncer le sourcil droit sans faire bouger le gauche. ça me donne un air suspicieux et dubitatif sans pour autant dire quoi que ce soit. les gens impressionnables sont très impressionnés mais les autres s'en foutent.
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
*fait sortir un fantôme de lapin à lunettes de son chapeau*
J'ai un pouvoir encore plus impressionnant : je peux faire disparaître les messages sans intérêt d'un simple clic !
Retour au sujet, s'il vous plaît.

Retour au sujet, s'il vous plaît.

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
Pour de l'humour :
Pour de l'humour :
Bonjour à tous.
Je pense avoir un don de guérison mais je souhaiterais en savoir d’avantage sur le sujet.
Je m’explique : une amie qui à des dons de voyance, m’as dit que je devais avoir le don de guérison mais que je devais le tester pour en être sûr. Alors j’ai commencé par magnétiser une pomme et comme cela a fonctionner, j’ai commencé à essayer de soigner mon entourage ce qui a aussi marcher ; exemple je peux soulager les coliques néphrétiques de mon copain ou plutôt éviter qu’elles ne se déclenche, ensuite je soigne les maux de têtes, de ventres, … A présent je souhaiterais savoir si c’est bien un don de guérison et comment apprendre a le maîtriser ainsi l’approfondir. Si quelqu’un a se ce don es ce qu’il peut me venir en aide ?
Merci d’avance.
Sinon il m’arrive aussi une chose étrange : mon meilleur ami que je vois très peu (conséquence du travail), et bien je ne rêves presque jamais de lui et quand cela m’arrive et bien dans la semaine qui suit soit je le croise, soit je croise ces parents, soit il m’appelle, …
Encore une dernière chose, le fait de ressentir ce que les autres ressentes et plus pour moi une faculté ou un état de conscience qui se nomme l’empathie (définition : « capacité de se mettre à la place de l’autre et de ressentir ses sentiments et ses émotions »), qu’en pensez vous ?
Merci d’avance pour vos réponses et vos conseils.
Désolé si j’ai fait des fautes d’orthographe mais je fais de gros efforts.
Je pense avoir un don de guérison mais je souhaiterais en savoir d’avantage sur le sujet.
Je m’explique : une amie qui à des dons de voyance, m’as dit que je devais avoir le don de guérison mais que je devais le tester pour en être sûr. Alors j’ai commencé par magnétiser une pomme et comme cela a fonctionner, j’ai commencé à essayer de soigner mon entourage ce qui a aussi marcher ; exemple je peux soulager les coliques néphrétiques de mon copain ou plutôt éviter qu’elles ne se déclenche, ensuite je soigne les maux de têtes, de ventres, … A présent je souhaiterais savoir si c’est bien un don de guérison et comment apprendre a le maîtriser ainsi l’approfondir. Si quelqu’un a se ce don es ce qu’il peut me venir en aide ?
Merci d’avance.
Sinon il m’arrive aussi une chose étrange : mon meilleur ami que je vois très peu (conséquence du travail), et bien je ne rêves presque jamais de lui et quand cela m’arrive et bien dans la semaine qui suit soit je le croise, soit je croise ces parents, soit il m’appelle, …
Encore une dernière chose, le fait de ressentir ce que les autres ressentes et plus pour moi une faculté ou un état de conscience qui se nomme l’empathie (définition : « capacité de se mettre à la place de l’autre et de ressentir ses sentiments et ses émotions »), qu’en pensez vous ?
Merci d’avance pour vos réponses et vos conseils.
Désolé si j’ai fait des fautes d’orthographe mais je fais de gros efforts.