Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouvelle venue
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
- Mademoiselle_Da
-
- Message(s) : 8
Nouvelle venue
Bonjour, je suis Mademoiselle da, j'ai 23 ans et étudie la sociologie...
C'est la première fois que je viens sur ce forum, mais la raison de ma présence ici est que depuis quelques temps j'ai des flashs de voyance, du genre des images ou des réponses que j'entends avant que mon interlocuteur réponde
...Bref, je ne suis pas totalement novice en la matière, mais ça me perturbe quand même un peu, car je suis dans une période où je dois beaucoups travailler intellectuellement, et pas facile de faire la part des choses quand en plein examen de statistiques je sens des choses qui n'ont rien à voir avec ça
...Bref, je cherche surtout à pouvoir gérer ça au quotidien en fait...Voilà 
C'est la première fois que je viens sur ce forum, mais la raison de ma présence ici est que depuis quelques temps j'ai des flashs de voyance, du genre des images ou des réponses que j'entends avant que mon interlocuteur réponde

**Zelda**
- Blob of Blood
- Message(s) : 28
Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Je suis peut-être nouveau aussi, mais pour avoir arpenté ce forum pendant plusieurs mois je pense que tu pourras trouver de l'aide.
Je suis peut-être nouveau aussi, mais pour avoir arpenté ce forum pendant plusieurs mois je pense que tu pourras trouver de l'aide.
11 message(s)
• Page 1 sur 1