Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

J'ai réussi !

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 775

J'ai réussi !

Message par bouligoulga » Jeu Février 09, 2006 23:30

Après de longs mois, j'ai réussi a construire une soucoupe volante et a voyager dans l'univers. J'ai vu des choses horribles, sur une planète, les gens qui y habitent, sont dépourvus de sentiment, sur une autre planète, les personnes qui y habitaient se sont entre tué. Sur une autre planète les êtres vivants ne pensent qu'a s'amuser et à manger. Mais j'ai appris beaucoup alors je tenais à vous faire partager ces moments. Là, je peux pas vous en dire plus parce que c'est 22h27 et que je vais aller dormir, mais quand j'aurais le temps vous aurez plus de détails.
A+

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Jeu Février 09, 2006 23:32

J'ai hâte d'en savoir plus...

Message(s) : 29

Message par Fabou69 » Ven Février 10, 2006 00:21

Mdr ça m'interesse aussi !

Message(s) : 1613

Message par Wormwood » Ven Février 10, 2006 01:46

Incroyable ! Mais il est en effet plus qu'important de nous tenir au courant !

Message(s) : 343

Message par Mulder from FBI » Ven Février 10, 2006 02:09

Tu devrais en faire un livre.
La patience est la plus grande des prières

Message(s) : 152

Message par Casa » Ven Février 10, 2006 02:09

LOL, je savais pas que Rael était inscris sur ce forum...

Message(s) : 18

Message par Mementomori » Ven Février 10, 2006 02:58

:shock:

*tousse*

eh bien ... eh bien.

Je serais ravie de savoir avec quoi tu l'a construite ta soucoupe...
Et puis non en fait, juste quelques photos seraient les bienvenues x)

*Et après on se plaint d'être pris pour des allumés*...
Nothing Happens Without A Reason

Message(s) : 56

Message par Gyta » Ven Février 10, 2006 03:52

Okichi Onizuka 22 ans célibataire libre comme l'air !!
à non oups c'est pas moi .

Libre comme l'air c'est moi, tu m'emmène avec toi ? stp stp stp ... :lol:
* DuR DuR * ...

Message par Wormwood » Ven Février 10, 2006 10:53

Bouligoulga, tu y avais mis le double carburateurs à flux ionique comme je te l'avais dit ?

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Ven Février 10, 2006 10:59

Moi, c'est cet enf**ré d'Actarus qui m'a piqué ma soucoupe. Tout ça pour y caser un robot pas fut-fut.

Dès que je la récupère, je vous emmène tous faire un tour. :P
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 48

Message par mioumiou65 » Ven Février 10, 2006 12:44

Mais attendez, ce n'est pas la Terre qu'il décrit la? des gens qui s'entre tuent, certains sans sentiments qui laissent mourrir leur semblable pour aller faire la fête et s'amuser? qui ne se soucient que de leur personne!

M'est avis que tu as fait un voyage astral tout autour du globe toi :p
Do it, or do not! There is no try.

Message par Wormwood » Ven Février 10, 2006 12:48

Ou alors plutot il dormait, il est arrivé dans la grange de son voisin et l'a pris pour un petit gris, l'autre a sorti le fusil parce qu'il voulait pas qu'on touche à sa soupe aux choux.

Message(s) : 48

Message par mioumiou65 » Ven Février 10, 2006 12:49

/mode HS on

Mdr pas mal celle la, l'idée de la soupe au choux ;)

/mode HS still on

Bon et sinon, je suis curieux moi aussi de connaitre la suite de cette aventure épique!
Do it, or do not! There is no try.

Message(s) : 14

Message par Taraka » Ven Février 10, 2006 12:58

C'est sûr qu'avec un début aussi prometteur et un tel suspens ce serait dommage de pas connaitre la suite.
Sinon t'as trouvé une compagnie d'assurance qui veux bien s'occuper de ta soucoupe ? C'est combien la limitation de vitesse ? J'éspère que tu lui a mis un becquet arrière et des bas-de-caisse, et que la sono crache bien. Il manque plus que la peluche verte fluo de roswell et un autocollant ''X-File touch'' sur le hublot.
Tu serais pas le type qui est passé à la TV il y a une dizaine d'année qui avait fabriqué une soucoupe volante en bois, avec des morceaux de vieux poste de TV pour son poste de pilotage et qui controlé son engin par la pensée grace à sa commande à base de fil électrique à moitié fondus ? Il y avait même sa mère qui avait hâte qu'il puisse s'envoler vers l'espace.
Si les yeux sont le miroir de l'âme, les rêves en sont la porte

Message(s) : 527

Message par Nagash » Ven Février 10, 2006 15:36

Taraka a écrit :Tu serais pas le type qui est passé à la TV il y a une dizaine d'année qui avait fabriqué une soucoupe volante en bois, avec des morceaux de vieux poste de TV pour son poste de pilotage et qui controlé son engin par la pensée grace à sa commande à base de fil électrique à moitié fondus ? Il y avait même sa mère qui avait hâte qu'il puisse s'envoler vers l'espace.

Arf Excellent, je m'en souviens encore de ce gars... je serais curieux de savoir ce qu'il est devenu... il avait mis un pot de fleur au milieu de la soucoupe pour avoir de l'oxygène ...

Message(s) : 13

Message par Ciboulette » Ven Février 10, 2006 16:33

Nagash a écrit :
Taraka a écrit :Tu serais pas le type qui est passé à la TV il y a une dizaine d'année qui avait fabriqué une soucoupe volante en bois, avec des morceaux de vieux poste de TV pour son poste de pilotage et qui controlé son engin par la pensée grace à sa commande à base de fil électrique à moitié fondus ? Il y avait même sa mère qui avait hâte qu'il puisse s'envoler vers l'espace.

Arf Excellent, je m'en souviens encore de ce gars... je serais curieux de savoir ce qu'il est devenu... il avait mis un pot de fleur au milieu de la soucoupe pour avoir de l'oxygène ...

Moi aussi je me rappelle de ce monsieur, c'était un épisode de la série Strip-Tease appelé "La soucoupe et le perroquet". Je dois avouer qu'ils m'avaient touchés, la mère et son fils...même s'il y avait des moments qui prêtaient à sourire.
Pour la petite histoire, Jean-Calude (c'est son nom) a même écrit un livre en 1984, intitulé : "Le Don Quichotte des Bermudes" (ça ne s'invente pas :wink: ).
Et une photo de la soucoupe en question :

[img=http://img147.imageshack.us/img147/1699/200409151358400wo.th.jpg]

Bouligoulga euh...la tienne est pas en papier mâché quand même ?

Message par Taraka » Ven Février 10, 2006 16:36

Je ne suis pas sûr, mais il me semble que c'était dans une émission du style Strip-tease sur france 3.
Je dois dire que ce reportage et celui qui avait été fait sur la secte du mandarom resterons pour moi un summum.
Pour ceux qui ne ce souviennent plus du madarom, c'est la secte dirigée par ''le méssie cosmo-planétaire'' Hamsamanara alias Gilbert Bourdin, si mes souvenirs sont bons (c'est sur que c'est moins prestigieux comme nom). Il avait fait ériger une statue de la vierge armée d'une épée lazer et d'un bouclier énergétique, une statue de bouddha (qui étrangement avait 6 bras, pratique pour la vaiselle) armé de 6 pistolets lazer, et une statue du méssie cosmo-planétaire plaquée or. Le méssie était capable de voyager dans l'éspace et de détruire une armada d'astronefs atlante, en périphérie de saturne, en moins d'unue heure et par la pensée. Il vendait (à des prix hallucinant) des bandeaux protégeant des pouvoirs télépathique des lémuriens, des amulettes permettant de devenir invisibles aux yeux des atlantes (qui malgrés la vigilance du méssie aurait réussit à atteindre motre planète). Naturellement il dispensait des ''cours particuliers'' au femme et aux fillette de la secte. Le pire c'est qu'il y avait des intituteurs, des médecins et autres, dans leurs rangs. Ils vivaient en communauté dans un village entouré de barbelés et gardaient par des types en treillis et passe-montagne.
Malheureusement, le méssie est mort, ce qui a empeché l'édifications des 7 temples-ambassade pour les élus et les race ET alliées.

Message par Taraka » Ven Février 10, 2006 16:37

Merci pour cette précision.
C'est sur que je ne préfère des types comme lui, pas méchant, que des tarés comme l'OTS ou RAËL.

Message(s) : 328

Message par TheBudyMan » Ven Février 10, 2006 22:27

Mortelle la photo ... j'en ai eu des crampes au bide ... :lol: :lol: :lol: :lol:

... Tout comme l'histoire de la plante pour avoir de l'oxygène ... c'est top. :lol: :lol: :lol: :lol:

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Sam Février 11, 2006 06:19

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Sam Février 11, 2006 11:11

Taraka a écrit :Merci pour cette précision.
C'est sur que je ne préfère des types comme lui, pas méchant, que des tarés comme l'OTS ou RAËL.
J'espère que tu parles bien de Jean-Claude et pas de Gilbert Bourdin.

Parce qu'en la matière, il était pas mieux que Rael ou l'OTS.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message par bouligoulga » Dim Février 12, 2006 00:09

Bon, je peux répondre alors je vais le faire,. Rassurez vous, je n'ai pas construit ma soucoupe avec du bois pourri, mais avec du bon bois de bonne qualité. Ensuite j'ai mis un peu de poudre de perlinpinpin puis je me suis envolé ! Je n'y croyais pas mes yeux, mais je voyageais bel et bien dans l'espace merveilleux... Je me suis dit en sortant de l'atmosphère que si je prenais a gauche j'allais me faire cramer par le soleil alors j'ai pris a droite. J'ai appuyé sur le bouton du réacteur ionique pour voyager à la vitesse de la lumière, puis j'ai attendu de voir quelque chose d'interressant. Je suis tombé sur un système solaire, trop bien : toutes les planètes sont habitables et chacune d'elle à une espèce dominante différente. Et ils ont de très bon rapports, il y a la planète du feu, la planète de l'eau, la planète de l'herbe ( où vit le peuple de l'herbe), et la planète de la terre, la planète de la lumière étant l'étoile au centre. Ils participent à des jeux qui m'ont fait rappeler les jeux olympiques. Alors je me suis posé sur la planète de l'herbe ( la seule ou je pouvais vivre et respirer sans problème). J'ai parlé au premier gens de l'herbe que j'ai rencontré, je lui ait dit "Tsou no bo lako sonori ta ru " ( Bonjour l'ami, je suis un Terrien). Et il m'a dit qu'il ne connaissait pas la Terre, je ne m'y suis pas plus attardé.Ils ont des coutumes un peu comme chez nous, les animaux ressemblent drolement aux notres.Ils h'abitent dans des terriers. Et ils font pousser des plantes aussi, comme chez nous. Après une semaine passée chez eux j'ai décidé de partir et ils m'ont donner à manger pour la route, de braves personnes ce peuple de l'herbe. Je vous raconterai la suite plus tard.
A+

Message(s) : 152

Message par Casa » Dim Février 12, 2006 00:12

Je me suis gouré, c'est pas Rael c'est le Petit Prince...

Message par bouligoulga » Dim Février 12, 2006 00:14

:lol: C'est vrai.

Je crois que j'ai du trop fumer d'herbe là-bas en fait :?

Message(s) : 6916

WTF ? Les mots me manquent

Message par Poltergeist binoclard » Dim Février 12, 2006 00:15

Tout ceci est, ah... instructif. :shock:

Je suis curieux de savoir à quoi ressemble la... "planète de la terre"...
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message par bouligoulga » Dim Février 12, 2006 00:18

Il y a des montagnes partout, mais pas de neige, pratiquement pas de végétations, enfin c'est le gros bordel pour nous. Pas une piste d'atterrissage, rien. Pas d'eau.

O_o o_O O_O >_<

Message par Poltergeist binoclard » Dim Février 12, 2006 00:19

Ah, parce qu'une soucoupe volante a bien entendu besoin de pistes d'atterrissages particulières. :P
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :

Pour de l'humour :

Message par bouligoulga » Dim Février 12, 2006 00:21

Bah quand même, il faut une surface plane pour que les fluide déplacés à cause du mouvement ne soit pas réparties n'importe comment. Par exemple 10 mètres sur 10 mètres. Même pas ça il y a.

C'était bien mieux avant

Message par Poltergeist binoclard » Dim Février 12, 2006 00:22

De mon temps, les soucoupes volantes avaient un super-rayon-tracteur qui permettait qu'on monte ou descende de l'appareil sans avoir à se poser. :roll:

Dans quel monde vivons-nous, je vous le demande...

Pour de l'humour :

Message par bouligoulga » Dim Février 12, 2006 00:27

Oui, je connais ce mécanisme sophistiqué mais avec les moyens que j'avais, et puis j'était tout seul et programmer le pilote automatique pour qu'il reste en haut, j'y arrivais pas trop.

Suivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network