Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un ptit bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- _DoGMa_
Un ptit bonjour
Salut!
Je suis un ptit nouveau sur votre forum et sur le chat IRC (quoi qu'il ne semble pas y avoir grand monde la).
J'ai 22 ans et travaille comme programmeur pour une compagnie de sécurité.
J'habite le Quebec. Je m'interesse au paranormal depuis plusieurs années, mais j'avais eu une accalmie. Je m'y suis remis plus sérieusement il y a peu de temps.
Je m'interesse en particulier aux differents pouvoirs de l'esprit, entre autres les voyages astrals, la telekinesie, la telepathie, etc.
J'adore lire, surtout pour apprendre. J'aime apprendre a propos des religions. Je crois que l'etude des religions avec un oeil critique et un esprit analytique peut reveler beaucoup d'informations.
J'ai horreur des croyances toutes faites et du manque de jugement humain.
Quoi dire de plus...
Je suis un ptit nouveau sur votre forum et sur le chat IRC (quoi qu'il ne semble pas y avoir grand monde la).
J'ai 22 ans et travaille comme programmeur pour une compagnie de sécurité.
J'habite le Quebec. Je m'interesse au paranormal depuis plusieurs années, mais j'avais eu une accalmie. Je m'y suis remis plus sérieusement il y a peu de temps.
Je m'interesse en particulier aux differents pouvoirs de l'esprit, entre autres les voyages astrals, la telekinesie, la telepathie, etc.
J'adore lire, surtout pour apprendre. J'aime apprendre a propos des religions. Je crois que l'etude des religions avec un oeil critique et un esprit analytique peut reveler beaucoup d'informations.
J'ai horreur des croyances toutes faites et du manque de jugement humain.
Quoi dire de plus...
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Bienvenue parmi nous ! 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Salut et bienvenue.
Personnellement je n'ai jamais du aller sur le tchat aux bonnes heures car on ne m'a jamais répondu
, faudra que j'essaye en soirée pour voir.
Personnellement je n'ai jamais du aller sur le tchat aux bonnes heures car on ne m'a jamais répondu

Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
6 message(s)
• Page 1 sur 1