Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Votre série préférée, toutes chaînes et goûts confondus
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
58 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Bon, vu que le sondage sur les séries préférées sur M6 continue de marcher, je vous propose une autre, où vous pourrez voter cette fois-ci.
J'ai glissé d'autres séries qui n'ont rien à voir avec le paranormal, car selon moi elles sont tout aussi intéressantes, notamment NY unité spéciale et FBI portés disparus.
Edit : vous savez (ou pouvez deviner) que je suis une inconditionnelle d'X-Files, mais depuis que Lost a débarqué, j'ai un peu laissé tombé Mulder et Scully, d'autant plus que la série s'est terminée depuis un moment déjà.
J'ai glissé d'autres séries qui n'ont rien à voir avec le paranormal, car selon moi elles sont tout aussi intéressantes, notamment NY unité spéciale et FBI portés disparus.

Edit : vous savez (ou pouvez deviner) que je suis une inconditionnelle d'X-Files, mais depuis que Lost a débarqué, j'ai un peu laissé tombé Mulder et Scully, d'autant plus que la série s'est terminée depuis un moment déjà.
Dernière édition par DanaScully le Lun Janvier 23, 2006 18:55, édité 1 fois.
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- DanaScully
-
Ouroboros a écrit :Cool ce sondage![]()
En passant, super ton avatar Dana
Si cela vous plaît tant mieux !

Je l'ai trouvé chouette aussi cet avatar, merci !
Fred, je ne connais pas cette série (The Shield), mais en ai entendu parler... elle passe sur Canal + non ?
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Mancladora
-
- Message(s) : 75
Bonjour.
J'ai voté Angel, mais je resterais toujours une accro de "Buffy contre les vampires".
J'ai voté Angel, mais je resterais toujours une accro de "Buffy contre les vampires".
Qu'est-ce que la mort après la vie ?
Code Quantum sans AUCUNE hésitation.
Depuis que je suis toute petite, je suis fan. J'adore le héros, Sam (enfin Scott Bakula)
, c'est vrai, il y a de quoi quand même! Et voilà, j'ai flashé quand j'étais petite, j'ai vu TOUS les épisodes, je trépigne d'impatience que ça sorte en DVD. Tout était parfait dans cette série : les acteurs, le jeu, la varieté des épisodes(dû au concept, ça se répètait jamais)... En plus, la plupart du temps ça se passait dans les années 60, une autre de mes passions...
Ensuite :
Urgences (avec une petite préférence pour les épisodes ou GeooooooOOOOOOOorge était encore là, c'est à dire jusqu'à la 6ème saison...ça a commencé vraiment à s'essouffler à partir de la 9ème saison.. dommage...)
Le caméléon (tous les soirs à 19h sur W9, même si j'ai quiasiment tout vu, on se lasse pas de Jarod et de ses résolutions de problèmes et de l'evolution de la vie au Centre!)
Une nounou d'enfer (toujours aussi drole!!Là non plus ons e lasse pas des expressions et de la "personnalité" de Miss Fiiiiiiiiine!)
Voilà, ce sont toutes les séries que je regarde ou que j'ai regardé sans jamais rater un épisode.
Quand j'étais petite je regardais Lois et Clark qui passait tous les soirs sur M6 jusqu'à la fin des années 90.. bon je sais pas si je regarderais mainteant...
Je déteste Xfiles par contre, j'ai toujours détesté, je sais pas pourquoi, c'ets pas mon genre du tout.
Mais pour les fans, sachez que la saison 1 de Code Quantum sort en DVD zone 2 en avril, c'est pas trop tôt !!!!!
Depuis que je suis toute petite, je suis fan. J'adore le héros, Sam (enfin Scott Bakula)

Ensuite :
Urgences (avec une petite préférence pour les épisodes ou GeooooooOOOOOOOorge était encore là, c'est à dire jusqu'à la 6ème saison...ça a commencé vraiment à s'essouffler à partir de la 9ème saison.. dommage...)
Le caméléon (tous les soirs à 19h sur W9, même si j'ai quiasiment tout vu, on se lasse pas de Jarod et de ses résolutions de problèmes et de l'evolution de la vie au Centre!)
Une nounou d'enfer (toujours aussi drole!!Là non plus ons e lasse pas des expressions et de la "personnalité" de Miss Fiiiiiiiiine!)
Voilà, ce sont toutes les séries que je regarde ou que j'ai regardé sans jamais rater un épisode.
Quand j'étais petite je regardais Lois et Clark qui passait tous les soirs sur M6 jusqu'à la fin des années 90.. bon je sais pas si je regarderais mainteant...
Je déteste Xfiles par contre, j'ai toujours détesté, je sais pas pourquoi, c'ets pas mon genre du tout.
Mais pour les fans, sachez que la saison 1 de Code Quantum sort en DVD zone 2 en avril, c'est pas trop tôt !!!!!
The future is uncertain, the end is always near-Jim MORRISON
- DanaScully
-
sandrama10 a écrit :N.C.I.S s 'est pas mal aussi, vivement la troisième saison.
Oups, comment ai-je pu oublier cette série ! Je l'ai rajoutée en remplacement de Monk (qui n'a pas reçu de vote pour l'instant) !

- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
J'essaye de ne rater aucun épisode de Malcom... c'est ma série préferée
Et y'a quelques années j'étais fan de code quantum..

Et y'a quelques années j'étais fan de code quantum..

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
fred'x a écrit :Je suis un inconditionnel de "The Shield".
Ah Fred'x ! Génial cette série! J'en suis également un inconditionnel !
Et puis ce anti-héros qu'est Vic Mc Kay, ce flic pourri qui parvient quand même à ce qu'on se mette de son côté !
Pour moi aussi, c'est la meilleur série du moment !
Bonjour,
Ma première série c'était San KU Kai et spectroman . J'ai revu un épisode récemment et je me demande comment j'ai fait pour aimer.
Après j'ai subit DALLAS , on avait qu'une télé et ma mère voulait regarder. C'est quand même vicieux ces séries parce qu'après moi aussi je voulais savoir qui couchait avec qui
Ensuite j'ai accroché sur MAGNUM ,HARTLEY COEUR À VIF et COMMANDO VIETNAM
Plus tard j'ai beaucoup aimé FRIENDS , X-FILES , THE SHIELD et LOST bien sûr.
Ma première série c'était San KU Kai et spectroman . J'ai revu un épisode récemment et je me demande comment j'ai fait pour aimer.
Après j'ai subit DALLAS , on avait qu'une télé et ma mère voulait regarder. C'est quand même vicieux ces séries parce qu'après moi aussi je voulais savoir qui couchait avec qui
Ensuite j'ai accroché sur MAGNUM ,HARTLEY COEUR À VIF et COMMANDO VIETNAM
Plus tard j'ai beaucoup aimé FRIENDS , X-FILES , THE SHIELD et LOST bien sûr.
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372
- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
X-files le must, la cerise sur le gâteau, la crème des crèmes etc.
Sinon une bonne série pleine d'humeur que j'apprécie énormément c'est "Scrubs" (Toubib or not toubib).
http://www.leflt.com/annuseries/encyclo ... series=325
---> humour déjanté fou rire garantis.

Sinon une bonne série pleine d'humeur que j'apprécie énormément c'est "Scrubs" (Toubib or not toubib).
http://www.leflt.com/annuseries/encyclo ... series=325
---> humour déjanté fou rire garantis.

Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
Pffff vaste sujet tellement il y en a !!!
Alors pour débuter les séries cultes : "Urgences" et "Friends" sont pour moi sans équivalent : la première pour le suspense et l'attachement aux personnages, la seconde pour... pour tout en fait : l'histoire, les personnages, l'humour...
Ensuite, LA série du moment : "24 heures chrono" sur canal+ : un chef d'oeuvre ainsi que tous les "New York..." ainsi que les "Experts" et tout ce qui s'y rapporte
Voilà, désolé d'avoir été long :p
Alors pour débuter les séries cultes : "Urgences" et "Friends" sont pour moi sans équivalent : la première pour le suspense et l'attachement aux personnages, la seconde pour... pour tout en fait : l'histoire, les personnages, l'humour...
Ensuite, LA série du moment : "24 heures chrono" sur canal+ : un chef d'oeuvre ainsi que tous les "New York..." ainsi que les "Experts" et tout ce qui s'y rapporte
Voilà, désolé d'avoir été long :p
Salut.
Moi jai voté X-files, jai regardé tous les épisodes et sa passe sur m6 les samedis en ce moment.
sinon j'aime d'autres séries comme Mac Gyver ( il me surprend toujours avec ses astuces de bricoleur ), friends, NCIS, Stargate SG-1, The 4400, malcolm, K2000 ( c'est ma future voiture
), Dead Zone, Mysterious Ways : les chemins de l'étrange ( sa ressemble un peu a X-files et aussi Au-delà du réel.
je trouve que le personnage d' Adrian Pasdar est attachant et puis il nous laisse toujours un doute a la fin) et pour finir Médium...voilà.
Moi jai voté X-files, jai regardé tous les épisodes et sa passe sur m6 les samedis en ce moment.

sinon j'aime d'autres séries comme Mac Gyver ( il me surprend toujours avec ses astuces de bricoleur ), friends, NCIS, Stargate SG-1, The 4400, malcolm, K2000 ( c'est ma future voiture

je trouve que le personnage d' Adrian Pasdar est attachant et puis il nous laisse toujours un doute a la fin) et pour finir Médium...voilà.

- DanaScully
-
La saison 9 de Stargate SG-1 sera diffusée dès samedi 18 février, 20h50 sur M6. 

- Mementomori
-
- Message(s) : 18
X-files pour toujours (j'ai droit à mon episode quotidien
).
Mais je suis vraiment curieuse du déroulement de la série Lost... ça m'intrigue.

Mais je suis vraiment curieuse du déroulement de la série Lost... ça m'intrigue.
Nothing Happens Without A Reason
- HardLock
-
- Message(s) : 69
J'adore X-Files. Je ne l'ai pas encore vu au complet par contre, je suis rendu à la troisième saison et devrai attendre quelque temps que mes cours se terminent avant d'avoir le temps de continuer à avancer dans les épisodes.
J'ai aussi bien aimé la série Kingdom Hospital de Stephen King et la série québécoise Grande Ourse.
Et pour ce qui est des séries n'ayant aucun lien avec le paranormal, ma préférée est définitivement That 70's Show!!
J'ai aussi bien aimé la série Kingdom Hospital de Stephen King et la série québécoise Grande Ourse.
Et pour ce qui est des séries n'ayant aucun lien avec le paranormal, ma préférée est définitivement That 70's Show!!
Mes préférées :
- 'Paranormales' :
Taken (bons acteurs, belle réalisation, c'est presque une décalogie qui aurait pu sortir au ciné)
Lost (j'attends de voir la 2eme saison)
X-Files bien sûr
- Policières :
The Shield : EXCELLENT
24
New York District, police judiciaire, et unité spéciale
- Humour :
Black Books : trop tordant (humour british, malheureusement trop peu d"épisodes)
Spin City
Seinfeld
J'ai pas la 6, je rate Stargate SG1, qui semble pas trop mal et surtout les 4400
P.S. :
j'ai voté Taken bien sûr
(cf avatar)
- 'Paranormales' :
Taken (bons acteurs, belle réalisation, c'est presque une décalogie qui aurait pu sortir au ciné)
Lost (j'attends de voir la 2eme saison)
X-Files bien sûr
- Policières :
The Shield : EXCELLENT

24
New York District, police judiciaire, et unité spéciale
- Humour :
Black Books : trop tordant (humour british, malheureusement trop peu d"épisodes)
Spin City
Seinfeld
J'ai pas la 6, je rate Stargate SG1, qui semble pas trop mal et surtout les 4400

P.S. :
j'ai voté Taken bien sûr

"On nous cache tout, on nous dit rien" - Jacques Dutronc
58 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network