Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à toutes et à tous.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous.
Bonjour à toutes et à tous
Donc, présentation ! Comme il se doit de faire entre gens correctes.
Je me nommerai auprès de vous Sigma "<sum>", dix-huitième lettre de l'alphabet Grec (Ca s'est pour les linguistes !).
Mais aussi je fais partie des Hypérons, de la famille des Baryons, particule
ayant une masse supérieure à celle des Protons (Ca c'est pour les scientifiques !)
Au delà de ces anecdotes, l'une de mes passions et la recherche de la vérité sur ce que nous sommes, ce qui nous entoure ainsi que de nos origines, car je pense que l'univers n'est pas seulement étrange, comme nous l'imaginons, mais qu'il est plus stupéfiant encore que tout ce que nous pouvons imaginer"
À bientôt sur le forum
SIGMA
Donc, présentation ! Comme il se doit de faire entre gens correctes.
Je me nommerai auprès de vous Sigma "<sum>", dix-huitième lettre de l'alphabet Grec (Ca s'est pour les linguistes !).
Mais aussi je fais partie des Hypérons, de la famille des Baryons, particule
ayant une masse supérieure à celle des Protons (Ca c'est pour les scientifiques !)
Au delà de ces anecdotes, l'une de mes passions et la recherche de la vérité sur ce que nous sommes, ce qui nous entoure ainsi que de nos origines, car je pense que l'univers n'est pas seulement étrange, comme nous l'imaginons, mais qu'il est plus stupéfiant encore que tout ce que nous pouvons imaginer"
À bientôt sur le forum
SIGMA
Rien peut être certifié, mais tout est probable.
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Salut et bienvenue sigma. 

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Salut et bienvenue.
Très réfléchi ton pseudo dis donc
.
Très réfléchi ton pseudo dis donc

Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
9 message(s)
• Page 1 sur 1