Les annonces de PFRN ! |
---|
|
X-Files
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Lonegunman
-
- Message(s) : 162
Ah nostalgie, quand tu nous tiens... Merci Dana pour ces quelques photos qui nous ramènent un peu en arrière !
Ce ne serait pas "le grand jour" ("the unnatural" en VO) par hasard ? Excellent épisode réalisé par Duchovny himself !!

Je me souviens très bien de cet épisode, mais impossible de retrouver le titre pour l'instant
Ce ne serait pas "le grand jour" ("the unnatural" en VO) par hasard ? Excellent épisode réalisé par Duchovny himself !!
"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh
- Lonegunman
-
- Message(s) : 162
Atemi a écrit :D'ailleurs l' Arthur Dales "habituel" y est remplacé par un autre ( l'acteur ayant eu de graves problèmes de santé, ce qui avait obligé les scénaristes à faire un petit tour de "passe-passe frère Dales")
Exactement, puisque le personnage d'Arthur Dales était déjà apparu dans la saison 5 (épisode "Compagnons de route") sous les traits de l'acteur Darren McGavin, qui plusieurs années auparavant avait interprété l'inspecteur Kolchak dans la série "The Night Stalker", série référence de Chris Carter et inspiratrice de X-Files.
"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Ah oui, je crois bien que c'est cela.

Et vu que sur la photo il tient le truc qui permet de commencer une scène (ça s'appelle comment ? le clap ?), c'est très possible.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network