Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Aller sur le terrain
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- frantzdream
- Message(s) : 4
Inscrit.
Je suis dans le 11 à Narbonne.
Si d'autres personnes veulent me contacter envoyez moi un MP ! No soucis !
Je suis dans le 11 à Narbonne.
Si d'autres personnes veulent me contacter envoyez moi un MP ! No soucis !

- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Oki pas problème pour un mardi.
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
- JusteUneOmbre
-
lol, bah si vous me prevenez avec au moins un jour d'avance (qui a dit demain après midi ?) je suis toujours partante mais que jusqu'au 12 car après mon emplois du temps change (mais j'aurais bien des temps libres).
Donc voila, si c'est pour dans longtemps je donnerais mon nouveau planning la semaine prochaine.
Donc voila, si c'est pour dans longtemps je donnerais mon nouveau planning la semaine prochaine.
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
- JusteUneOmbre
-
Ok, détails en mp ou sur e post ? (et donc incrustes des timides possible).
M'enfin faut juste l'heure et un point de rendez-vous
.
M'enfin faut juste l'heure et un point de rendez-vous

- strighnave
-
- Message(s) : 1474
Je suis partant pour le mardi 7.
Etant dispo toute la journée, je m'en remet à vous et à Mike pour le lieu et l'heure.
Amicalement.
Etant dispo toute la journée, je m'en remet à vous et à Mike pour le lieu et l'heure.
Amicalement.
- Playing_the_angel
-
- Message(s) : 25
Me voilà inscrite! Une personne de plus en région Parisienne : Colombes, 92...
PTA.
PTA.
L'exemple du Titanic sert à prouver l'agressivité des Icebergs.
Vraiment super votre idée... j'ai hâte de lire vos impressions sur les lieux que vous avez été voir...
Mon forum sur le paranormal : http://www.leparanormal.actifforum.com
- strighnave
-
Les MP sont une solution peut être trop lente pour organiser une sortie.
Un chat sur MSN pourrait nous aider à prendre des décisions.
Je suis partant pour le mardi.
Mais si vous prévoyer un report, voici mes autres dates : lundi 20 et mardi 21 février (horaire indifférent).
Un chat sur MSN pourrait nous aider à prendre des décisions.
Je suis partant pour le mardi.
Mais si vous prévoyer un report, voici mes autres dates : lundi 20 et mardi 21 février (horaire indifférent).
- strighnave
-
Si je n me trompe pas, le cimetière ferme à 17h30 en hiver.
http://lachaise.gargl.net/infos/infos.htm
http://lachaise.gargl.net/infos/infos.htm
- punkspirit
bonjour voila je sui nouveau et je vens de voir le sujet sur des intervention sur le terrain ceci m'interresse beaucoup et je voulais savoir si cela etais possible dans la region de marseille aussi ?je pense que l'on pourrait acheter du matos en creeant une association et en trouvan des partenaire parce que avec un appareil photo ce n'est pas suffisant je pense il faudrai mesuré les energies etc...
il serait possible ensuite aprés des interventions fructueuses de rembourser nos frais en faisant payer des interventions aupré de particulier victine de phénoméne paranormaux ou autres!et je pense dailleur que des farceurs ne serait pas pret a payer pour des conneries!
dites moi ce que vous en pensez svp
il serait possible ensuite aprés des interventions fructueuses de rembourser nos frais en faisant payer des interventions aupré de particulier victine de phénoméne paranormaux ou autres!et je pense dailleur que des farceurs ne serait pas pret a payer pour des conneries!

dites moi ce que vous en pensez svp

punkspirit a écrit :je pense que l'on pourrait acheter du matos en creeant une association et en trouvan des partenaire parce que avec un appareil photo ce n'est pas suffisant je pense il faudrai mesuré les energies etc...
Partenaires financiers ? Et quels seraient ce genre de boites, associations qui auraient un interet à financer les recherches d'un petit groupe de personnes ?

punkspirit a écrit :il serait possible ensuite aprés des interventions fructueuses de rembourser nos frais en faisant payer des interventions aupré de particulier victine de phénoméne paranormaux ou autres!et je pense dailleur que des farceurs ne serait pas pret a payer pour des conneries!![]()
Et penses tu en être capable ?

Tout ca juste pour te dire amicalement que tout ce que tu souhaites semblent difficilement réalisable.

punkspirit a écrit :[...]il serait possible ensuite aprés des interventions fructueuses de rembourser nos frais en faisant payer des interventions aupré de particulier victine de phénoméne paranormaux ou autres![...]
Démarche frauduleuse, à la limite de l'escroquerie.
Les messages à caractère mercantile sont interdits sur le forum.
Bon je vais m'inscrire
peut être que la création d'un site ou d'une page web reliée a celui ou indépendant pourrait être envisageable afin de réunir toutes les informations récupérées au cours des expéditions, car sur le forum c'est assez bazar surtout pour la personne qui arrive et qui voit 12 pages ça donne pas envie de tout lire.