Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Vidéo de lévitation

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 20

Message par CLNMAS » Mar Janvier 10, 2006 02:53

eau-sucree a écrit :Et pourquoi ça ne serait pas vrai? Pourquoi n'aurait il pas des dons ? Pourquoi un magicien doit obliguatoirement faire de l'illusionisme, et pas de la vraie magie. Car après tout il est possible qu'un jeune enfant avec certains dons choisisse comme metier : magicien. Pourquoi ça ne serait pas le cas de Criss angel? Certains moînes au Tibet "lévite" réellement, et tout le monde est capable de le faire d'après eux. Il y a des techniques comme pour la sortie du corps astrale.. Des mediums, ou des gens aux dons pranormaux peuvent faire bons nombres de choses éptatantes. Si j'avais de tels dons, je les utiliserais pour eveiller le monde vers un vision plus large (être magicien par exemple, même si la définition veut que ça soit des tours de magie, de l'illusion), et un monde que je crois illimité, puis pour m'amuser aussi surtout.

D'une part parce que lui même est très explicite sur sa vision du métier et de son art cf ceci : http://magic.about.com/od/biosonfamousmagicians/a/crissangel3.htm
(désolé c'est en anglais)
Et d'autre part si tant est que certains dons pourraient effectivement se revéler épatants, je ne suis pas persuadé que leur spectacle soit une utlisation très constructive pour l'humanité ... remarque cela relancera peut-etre les cirques et foires aux monstres (humoir noir ... ) :twisted:

eau-sucree

Message par eau-sucree » Mar Janvier 10, 2006 02:54

Criss angel ne s'interesse pas forcement à l'argent je pense. Mais bon si vous voulez pensez cela soit. De toute façon ce n'est pas le nombre de croyants qui donne de la véracité a un sujet, debat , polemiques. Il faudrait comme vous dites des "preuves", pour emettre une certaine vérité dans nos discours. Peut être que j'ai tort. Mais je pense avoir raison...ihihhi

... Je me demandais quand il allait me faire la remarque lol. Bon déjà, bonjour et désoles pour les fautes. J'espere que tu as noté mes éfforts. Merci! :D

CLNMAS
: C'est vrai qu'il a un peu un look de gohtique inveteré! Et sa musique c 'est du Marylin Manson. Je pense pas qu'il faille effectuer tous ces tours au pieds et à la lettre. Chacun à sa propre dynamique de pensée. Mais il est vrai que certains jeunes aux hormones hysteriques seraient assez tantés pour réaliser des choses dangereuses, mortelles dans la vie réelle, et qui ne sont pas encore à leurs niveaux.
Dernière édition par eau-sucree le Mar Janvier 10, 2006 03:02, édité 1 fois.

Message(s) : 20

Message par CLNMAS » Mar Janvier 10, 2006 03:02

Oups ben dis donc c'est peut-etre de la télépathie ... nan je déconne.

Au fait que fait-on dans Esotérisme ???

Alaya avait peut-etre raison ... on serait mieux au café ?

En tout cas Eau-sucrée ... la poésie et le rève qu'elle induit peut aussi ouvrir les gens à une vision plus large ... à condition qu'ils ne soit dupent que le temps de leurs évasion ... :wink:

eau-sucree

Message par eau-sucree » Mar Janvier 10, 2006 03:04

c'est joliment dit :)

Message(s) : 75

Message par Tyan@MtL » Mar Janvier 10, 2006 04:54

hey hey lui aussi il est fort ! C'est un japonais qui s'appelle Cyril Takayama:D http://www.zippyvideos.com/5183130902151396/sero/

Vos commentaire je vous prie. :D
Ne prenez pas la vie trop au sérieux..Vous allez jamais en sortir vivante de toute façon.

Message(s) : 22

Message par nikoteen » Jeu Janvier 12, 2006 14:56

CLNMAS a écrit :D'une part parce que lui même est très explicite sur sa vision du métier et de son art cf ceci : http://magic.about.com/od/biosonfamousmagicians/a/crissangel3.htm

Toujours en anglais:

1. Sur la jaquette du DVD il explique que son tour de lévitation peut être réalisé pour moins de 300$ alors que les tours du même type coûtent habituellement plusieurs milliers de dollars.

2. Sur cette page du site de James Randi, un lecteur raconte que Criss Angel, interviewé par WHEB (une radio de la Nouvelle Angleterre), a déclaré qu'il n'avait pas la moindre capacité surnaturelle et qu'il pensait que personne n'en avait.

Cordialement,
---
nikoteen
Observatoire Zététique
http://www.observatoire-zetetique.org

Précédent

Retour vers Débats et Sujets Généraux