Les annonces de PFRN ! |
---|
|
L'arrivée de la Gipsy !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
- Gipsy
-
- Message(s) : 14
L'arrivée de la Gipsy !
Bonjour à tous !
Je me présente GeGe. Je suis peut-être bien l'une des seules Quebecoises ici ... Du moins, je crois... Je n’en ai pas aperçu d'autre !
J'ai parcouru le forum à 75 %, lisant attentivement tout post de chaque sujet... Je trouve très intéressant tout ce qu'il y a ici ... Ce dont pourquoi, je veux y participé et ainsi vous faire part de 2 choses ( témoignages ) ...
Au plaisir de vous parler !
-xXx- GeGe
Je me présente GeGe. Je suis peut-être bien l'une des seules Quebecoises ici ... Du moins, je crois... Je n’en ai pas aperçu d'autre !
J'ai parcouru le forum à 75 %, lisant attentivement tout post de chaque sujet... Je trouve très intéressant tout ce qu'il y a ici ... Ce dont pourquoi, je veux y participé et ainsi vous faire part de 2 choses ( témoignages ) ...
Au plaisir de vous parler !
-xXx- GeGe

- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Si si, il y a des québecquois qui traînent, tu en trouveras, promis ! Et au pire, il y a les "sympathisants", ceux qui comme moi ont visité !
Bienvenue !

- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Salut et bienvenue !
Sinon j'ajoute qu'il y a aussi les "apprentis sympathisants" qui, comme moi, aimeraient bien rendre visite à leur cousins de l'autre continent.
Sinon j'ajoute qu'il y a aussi les "apprentis sympathisants" qui, comme moi, aimeraient bien rendre visite à leur cousins de l'autre continent.
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
- Minus
-
- Message(s) : 259
Steak haché !! Petite blagounette limite private joke que mon accolyte Cortex comprendra
Bienvenue à toi et bonne année 2006 !
Non le Québec est bien représenté sur le forum. Même si je n'en suis pas un, j'y vis.
Au plaisir de te lire donc !

Bienvenue à toi et bonne année 2006 !
Non le Québec est bien représenté sur le forum. Même si je n'en suis pas un, j'y vis.
Au plaisir de te lire donc !
9 message(s)
• Page 1 sur 1