Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Maison hantée a vitry ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Maison hantée a vitry ?
Salut !
Voila, j'habite Vitry sur seine (94), et dernièrement un ami m'a parlé d'une maison hantée juste derrière chez lui ! Cela fait 20 ans qu'il habite la et il a toujours vu les volets fermés.
Pensant à une plaisanterie, j'ai demandé à sa mère et son père et ils m'ont assuré qu'elle était vraiment hantée !
Enfin, ma meilleure amie qui habite à l'autre bout de la ville m'en a aussi parlé...
Si quelqu'un a des infos sur cette maison, qu'ils m'en fassent part ! De mon côté, je vais prendre des photos et les mettre sur ce forum.
Voila, j'habite Vitry sur seine (94), et dernièrement un ami m'a parlé d'une maison hantée juste derrière chez lui ! Cela fait 20 ans qu'il habite la et il a toujours vu les volets fermés.
Pensant à une plaisanterie, j'ai demandé à sa mère et son père et ils m'ont assuré qu'elle était vraiment hantée !
Enfin, ma meilleure amie qui habite à l'autre bout de la ville m'en a aussi parlé...
Si quelqu'un a des infos sur cette maison, qu'ils m'en fassent part ! De mon côté, je vais prendre des photos et les mettre sur ce forum.
Dernière édition par mike911 le Sam Janvier 07, 2006 16:50, édité 1 fois.
Elle est à Vitry même. Et la maison est toujours inhabitée...
Pour l'instant, je ne connais pas grand-chose sur cette maison, et je ne sais pas du tout ou m'adresser pour en savoir plus.
Pour l'instant, je ne connais pas grand-chose sur cette maison, et je ne sais pas du tout ou m'adresser pour en savoir plus.
Dernière édition par mike911 le Sam Janvier 07, 2006 16:42, édité 1 fois.
- PsychoMatt
-
- Message(s) : 301
T'as pas besoin de dire que la maison est hantée. Tu dis seulement que tu es intéressé par cette maison (tes parents ou ceux de ton ami, si tu es mineur ça fera moins étrange) et que tu souhaiterai savoir à qui elle appartient, depuis quand elle est abandonné et pour quelles raisons, et son année de construction son histoire et tout le tintouin !
Je n'ai jamais fait ce genre de démarche mais je crois que la mairie peut t'envoyer consulter un agent immobillier...
Je n'ai jamais fait ce genre de démarche mais je crois que la mairie peut t'envoyer consulter un agent immobillier...
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett
Mais tu crois qu'on peut visiter une maison comme ça ? Je pense qu'il faut quand même remplir certains papiers.
Et puis je n'ai que 22 ans donc ils vont sûrement penser que je suis un peu jeune et vont trouver ça louche, surtout que je n'ai aucune personne plus crédible pour venir avec moi !
De plus, je vois mal un agent immobilier annoncer à ses clients que la maison est hantée

Et puis je n'ai que 22 ans donc ils vont sûrement penser que je suis un peu jeune et vont trouver ça louche, surtout que je n'ai aucune personne plus crédible pour venir avec moi !
De plus, je vois mal un agent immobilier annoncer à ses clients que la maison est hantée

Dernière édition par mike911 le Sam Janvier 07, 2006 16:47, édité 1 fois.
- freedom-tibet
-
- Message(s) : 209
Heu... oui, c'est sûr ! Lol ! Mais il poura par exemple te renseigner peut-être sur le passé de la maison. Et puis, si tu prends un air détaché et tu sais, tu fais semblant de ne pas y croire aux fantômes, de prendre ça à la rigolade, tu abordes le sujet discrètement et peut-être qu'il en parlera !
Bon, je sais, c'est facile à dire...
Sinon, pour la visite, à la limite, je pense que ça peut se faire facilement Ou ça se complique vu ton âge, c'est par exemple si tu veux louer ou acheter la maison, où là, il te faudra des cautions ect... Mais je pense que pour la visite, ça devrait être bon. Suffit de baratiner un peu l'agence immobillière.

Sinon, pour la visite, à la limite, je pense que ça peut se faire facilement Ou ça se complique vu ton âge, c'est par exemple si tu veux louer ou acheter la maison, où là, il te faudra des cautions ect... Mais je pense que pour la visite, ça devrait être bon. Suffit de baratiner un peu l'agence immobillière.

Je viens juste de passer devant, pour prendre le numéro de téléphone de l'agence immobilière. D'après les dernières infos que j'ai eu, elle est vendue depuis pas mal de temps !
Effectivement elle est bien vendue (la pancarte l'indique bien) mais les volets sont toujours fermés...
Si elle est vendue, ce sera dur de la visiter.

Effectivement elle est bien vendue (la pancarte l'indique bien) mais les volets sont toujours fermés...
Si elle est vendue, ce sera dur de la visiter.

- freedom-tibet
-
- Message(s) : 209
Aïe, là, en effet, ça tombe à l'eau. À moins que, si jamais la maison reste inhabitée, tu ailles jeter un coup d'oeil... mais bon, c'est plus compliqué si la propriété est fermée.
- oly
il disent quoi exactement? Parce que il y avait une maison assez ancienne dans mon village aussi, restée inhabitée depuis longtemps et rien qu'à son apparence les gens la considérait comme hantée. Recemment elle vient d'être rénovée et pouf plus personne n'en parle.
Alors c'est bien de dire qu'elle est hantée mais à la longue ca se transforme en croyance populaire non fondée.
Alors c'est bien de dire qu'elle est hantée mais à la longue ca se transforme en croyance populaire non fondée.
20 message(s)
• Page 1 sur 1