Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Porte bonheur
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- Petite flo
-
- Message(s) : 705
Porte bonheur
SHANGHAI (AFP), le 13-04-2004
Chine: un million de dollars pour un numéro de téléphone censé porter chance
Un homme a payé l'équivalent d'un million de dollars pour acquérir un numéro de téléphone portable censé porter chance, lors d'enchères sur un site internet chinois.
Le numéro, 135 8585 8585, se prononce en chinois comme: "Que je sois riche, riche, riche, riche!".
Il a été acquis après quelque 70 enchères, a rapporté mardi le journal Shanghai Daily.
Selon Tang Lei, un responsable du site EachNet.com sur lequel se sont déroulées les enchères, le prix de 9 millions de yuan est le plus important jamais payé en ligne pour un numéro de téléphone portable.
L'achat par internet de numéros de téléphone censé porter chance est courant en Chine.
Aide toi et le ciel t'aidera!
- Petite flo
-
- Message(s) : 705
1,00 CNY Chine Yuan Renminbi = 0,100797 EUR Euros
1 CNY = 0,100797 EUR 1 EUR = 9,92091 CNY
Je te laisse sur ces bases faire la conversion
1 CNY = 0,100797 EUR 1 EUR = 9,92091 CNY
Je te laisse sur ces bases faire la conversion

Aide toi et le ciel t'aidera!
DRAGON a écrit :De plus, si on peut dépenser un million d’US Dollars pour un numéro de téléphone censé rendre riche, c'est qu'on n’a pas vraiment besoin de ce numéro.
Cette personne est peut-etre pauvre dans d'autres domaines...l'argent ne fait pas le bonheur même si ça y contribue fortement

"Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle"
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux