Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Rêve + Trouvaille étrange !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
23 message(s)
• Page 1 sur 1
- Gabs
Rêve + Trouvaille étrange !
Bonjour !
J'ai décidé de m'inscrire sur ce site après avoir fait un étrange rêve (il va sans dire que je connaissais déjà le site auparavant !)
Donc.. Mon histoire commence en 2005 et finie en 2006
...
La nuit du 31 décembre, j'ai fait un étrange rêve. J'étais dehors, derrière ma maison avec un copain, puis c'était l'hiver. Nous étions dans une sorte de hutte en neige (cette partie est sans importance ^^)... puis je m'étais retourné et soudain, c'était l'été, l'herbe était verte etc.
Ensuite, j'ai vu dans le ciel, à au moins 7-8-9 mètre de hauteur, un vaisseau spatial qui faisait très extraterrestre. Il était miniscule, je dirais 1 mètre de longueur puis 30 cm de hauteur. La largeur était sûrement de 30 centimètre aussi.
Finalement, le petit vaisseau s'est approché de ma maison, en a fait le tour, et j'ai sombré dans un autre rêve...
Le lendemain matin. Je me suis réveillé en regardant mon bras droit par pur hasard et j'ai vu, à la hauteur de l'épaule, un fil synthétique transparent d'au moins 6-7 centimètre greffé à ma peau comme un poil normal. Je tirais dessus et ça ne voulait pas s'en aller c'était vraiment greffé. C'est seulement 1`heure 30 plus tard que le fil s'est enlevé. Je l'ai mis sur le bureau quelques secondes, et hop, il avait disparu...
Rêve éveillé ou les extra-terrestres ont appris la couture avec moi ?
Je prends ca assez spécialement, mais d'une certaine manière, je trouve ça cool... ^^ J'avais hâte d'avoir un truc de bizarre avec moi ! lol...
Qu'en pensez-vous ???!!!
J'ai décidé de m'inscrire sur ce site après avoir fait un étrange rêve (il va sans dire que je connaissais déjà le site auparavant !)
Donc.. Mon histoire commence en 2005 et finie en 2006

La nuit du 31 décembre, j'ai fait un étrange rêve. J'étais dehors, derrière ma maison avec un copain, puis c'était l'hiver. Nous étions dans une sorte de hutte en neige (cette partie est sans importance ^^)... puis je m'étais retourné et soudain, c'était l'été, l'herbe était verte etc.
Ensuite, j'ai vu dans le ciel, à au moins 7-8-9 mètre de hauteur, un vaisseau spatial qui faisait très extraterrestre. Il était miniscule, je dirais 1 mètre de longueur puis 30 cm de hauteur. La largeur était sûrement de 30 centimètre aussi.
Finalement, le petit vaisseau s'est approché de ma maison, en a fait le tour, et j'ai sombré dans un autre rêve...
Le lendemain matin. Je me suis réveillé en regardant mon bras droit par pur hasard et j'ai vu, à la hauteur de l'épaule, un fil synthétique transparent d'au moins 6-7 centimètre greffé à ma peau comme un poil normal. Je tirais dessus et ça ne voulait pas s'en aller c'était vraiment greffé. C'est seulement 1`heure 30 plus tard que le fil s'est enlevé. Je l'ai mis sur le bureau quelques secondes, et hop, il avait disparu...
Rêve éveillé ou les extra-terrestres ont appris la couture avec moi ?

Je prends ca assez spécialement, mais d'une certaine manière, je trouve ça cool... ^^ J'avais hâte d'avoir un truc de bizarre avec moi ! lol...
Qu'en pensez-vous ???!!!
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
Tu as peut être dormi sur ce fil.
Certains tissus en nylon contenu dans des literies sont assez durs pour s'enfoncer dans la peau.
Mais tu a rêvé du vaisseau uniquement?
Pas de souvenir d'un rêve d'enlêvement ou d'une douleur particulière?
Certains tissus en nylon contenu dans des literies sont assez durs pour s'enfoncer dans la peau.
Mais tu a rêvé du vaisseau uniquement?
Pas de souvenir d'un rêve d'enlêvement ou d'une douleur particulière?
- strighnave
-
Les implants ET disparaissent généralement sans laisser la moindre trace matérielle.
Soit le fil était un élément existant de ta chambre, et dans ce cas tu t'es couché dessus.
Soit tu es un abducté potentiel.
Soit le fil était un élément existant de ta chambre, et dans ce cas tu t'es couché dessus.
Soit tu es un abducté potentiel.
- Gabs
Strighnave : Aucune douleur rien de ça, mais quand j'ai réussis à enlever le fil, il y a eu un petit grain rouge, minuscule, comme du sang, qui est apparu... Je ne retire pas l'idée du fil de Nylon, mais c'était.. comment
pourrais-je dire.. Comme du fil de pêche, mais en beaucoup moins gros !
Strighnave (BIS ^^) : En fait, je sais pas si je pourrais être un abducté potentiel, mais moi qui veux de l'action ^^... Enfin.. Quand j'était tout petit, à 6 ans, à Pâques, j'avais vu une lumière rouge dans le ciel.. Mais bon, c'est sûrement pas relié
!
Charis : Aux dernière nouvelles, le soir, je l'avais pas ! Et il est arrivé le matin sur moi...
SETOIS : Nan, c'était pas un Igloo ^^.
pourrais-je dire.. Comme du fil de pêche, mais en beaucoup moins gros !
Strighnave (BIS ^^) : En fait, je sais pas si je pourrais être un abducté potentiel, mais moi qui veux de l'action ^^... Enfin.. Quand j'était tout petit, à 6 ans, à Pâques, j'avais vu une lumière rouge dans le ciel.. Mais bon, c'est sûrement pas relié

Charis : Aux dernière nouvelles, le soir, je l'avais pas ! Et il est arrivé le matin sur moi...
SETOIS : Nan, c'était pas un Igloo ^^.
- strighnave
-
C'est quand même étrange.
Je pense que c'était un fil naturel.
Mais les témoignages d'abductés sont souvent fait de rapprochement entre divers éléments chronologiques.
La lumière à 6 ans par exemple est peut être un indice.
As-tu parfois ressenti des missing-time?
D'autres rêves de ce genre?
Je pense que c'était un fil naturel.
Mais les témoignages d'abductés sont souvent fait de rapprochement entre divers éléments chronologiques.
La lumière à 6 ans par exemple est peut être un indice.
As-tu parfois ressenti des missing-time?
D'autres rêves de ce genre?
- Gabs
Fractale : Je ne prends pas d'alcool, ni de drogue, ni de cigarette
Pour les rêves de ce genre... Aux dernières nouvelles je ne me souviens pas ! Mais c'est clair que j'ai surement eu d'autre cauchemars avec des E.T. et des OVNI plus jeunes lol.. !
Des missing time.. Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, mais si je comprend bien.. Il y à 2-3 ans, j'ai eu un genre de "%&?% à l'école.. En l'instant d'une fraction de seconde, je me suis demandé qui j'étais et qu'est-ce que je faisais là..
Ça, ca doit être relié aux crises existentielles

Pour les rêves de ce genre... Aux dernières nouvelles je ne me souviens pas ! Mais c'est clair que j'ai surement eu d'autre cauchemars avec des E.T. et des OVNI plus jeunes lol.. !
Des missing time.. Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, mais si je comprend bien.. Il y à 2-3 ans, j'ai eu un genre de "%&?% à l'école.. En l'instant d'une fraction de seconde, je me suis demandé qui j'étais et qu'est-ce que je faisais là..
Ça, ca doit être relié aux crises existentielles

- strighnave
-
Missing time est un terme désignant un "blanc"
Par exemple quand il te maque une demi-heure et que tu ne te souviens pas ce qu'i s'est passé.
Par exemple quand il te maque une demi-heure et que tu ne te souviens pas ce qu'i s'est passé.
En fait, c'était comme un cheveux sur un bras non ? Sauf qu'il était transparent.
Bien pour moi c'est un poil, rien de plus.
Certaines fois il arrive que des poils poussent rapidement et qu'il ne soient pas visible du fait de leur couleur "peau" et de leur finesse.
On ne s'en rend compte généralement que lorsqu'il mesurent déjà 4 ou 5 centimètres.
J'en ai déjà vu et déjà eu plusieurs fois.
Rien d'alarmant là dedans, et sûrement pas des ETs qui t'ont enlevé..
Amicalement,
Nebius.
Bien pour moi c'est un poil, rien de plus.
Certaines fois il arrive que des poils poussent rapidement et qu'il ne soient pas visible du fait de leur couleur "peau" et de leur finesse.
On ne s'en rend compte généralement que lorsqu'il mesurent déjà 4 ou 5 centimètres.
J'en ai déjà vu et déjà eu plusieurs fois.
Rien d'alarmant là dedans, et sûrement pas des ETs qui t'ont enlevé..
Amicalement,
Nebius.
Dernière édition par Nebius le Jeu Janvier 05, 2006 22:03, édité 2 fois.
© Ceci est ma signature
- strighnave
-
C'est vrai qu'il est facile d'associer le rêve avec ce "fil" apparu mystèrieusement pendant la nuit.
- strighnave
-
- nonjaispassommeil
- Message(s) : 69
Un ET qui débute dans la médecine?
Perso je n'ai aucun doute sur la présence de "non-terriens".

Une bêtise dite par 1 million de personnes n'en reste pas moins une bêtise.
4400 ? Je le connaissais pas ce Nokia
Plus sérieusement, il me semble que tu as tout simplement associé cet événement avec un de tes "rêves" les plus chers, à savoir : la rencontre avec des aliens.
Un acharné des aliens verrait dans la dispositions "particulière" de boutons sur le corps une preuve d'enlèvement, je ne dis pas que ça n'existe pas, mais...

Plus sérieusement, il me semble que tu as tout simplement associé cet événement avec un de tes "rêves" les plus chers, à savoir : la rencontre avec des aliens.
Un acharné des aliens verrait dans la dispositions "particulière" de boutons sur le corps une preuve d'enlèvement, je ne dis pas que ça n'existe pas, mais...

Moi c'est le fait que tu dises que lorsque tu as retiré le fil il y'a eu un petit point de sang. C'est que ce fil était dans la peau. Ce n'est pas comme si tu avais dormi dessus....
Ca ca me chiffone
Ca ca me chiffone
Mon forum sur le paranormal : http://www.leparanormal.actifforum.com
- Gabs
oups, j'ai été abdu... nan sérieux, j'ai oublié de venir ces trois derniers jours ^^... Donc :
Atemi : Je ne crois pas avoir halluciné ce moment... Je veux dire, c'est pas mon plus grand rêve me faire abducté, j'y ai pensé juste le lendemain... ^^ Et qui dit que ce sont nécéssairement des Aliens... Les lutins, ça existe aussi
JahSpirit : Non, mais je suis un des 3300 mouahahahaha !! (??)
Donc... après 9 jours... Je n'ai rien encore, mais je fais + de débuts de voyages astraux comparé aux derniers mois (honte à moi, je réussis pas encore à en faire à 100% ^^) Mais ca n'a sûrement aucun rapport !
Atemi : Je ne crois pas avoir halluciné ce moment... Je veux dire, c'est pas mon plus grand rêve me faire abducté, j'y ai pensé juste le lendemain... ^^ Et qui dit que ce sont nécéssairement des Aliens... Les lutins, ça existe aussi

JahSpirit : Non, mais je suis un des 3300 mouahahahaha !! (??)
Donc... après 9 jours... Je n'ai rien encore, mais je fais + de débuts de voyages astraux comparé aux derniers mois (honte à moi, je réussis pas encore à en faire à 100% ^^) Mais ca n'a sûrement aucun rapport !
23 message(s)
• Page 1 sur 1