Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonsoir je suis nouveau sur le site !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonsoir je suis nouveau sur le site !
Voila je viens de m'inscrire donc je voudrai bien discuter avec des personnes ayant vu certains phénomènes paranormaux (je m'intéresse à ces phénomènes depuis mon plus jeune âge) et aussi espérer échanger des infos (bouquins, revues...) !
Voilà donc j'espère faire connaissance avec vous, en vous souhaitant tous une bonne année (un peu en retard
désolé) et une bonne soirée !
Voilà donc j'espère faire connaissance avec vous, en vous souhaitant tous une bonne année (un peu en retard

- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Coucou et bienvenue.
Et puis bonne année aussi
.
Et puis bonne année aussi

Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
Salut à toi Parisien !
(PS : j'aime bien la nouvelle Cayman S, même si ma préférée reste la 911 Turbo Type 993 (au niveau gueule, pas performances, où la 996 GT3 ou encore la 993 GT2 sont à mon avis plus efficaces )
(PS : j'aime bien la nouvelle Cayman S, même si ma préférée reste la 911 Turbo Type 993 (au niveau gueule, pas performances, où la 996 GT3 ou encore la 993 GT2 sont à mon avis plus efficaces )

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
8 message(s)
• Page 1 sur 1