Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une vraie photo de fantôme
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
70 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Pithiviers
-
- Message(s) : 124
Bonjour à tous,
Si je peux me permettre, notez qu’une lumière intense émane sur le pourtour de la porte au fond à gauche (probablement la lumière du jour)
Le plafond de la grange (aussi le sol des combles) est fait de lambourdes. Ce genre de plancher laisse inexorablement passer de la lumière. Les poutres traversières sont assez anciennes, et en l’occurrence de composition très volatile. Imaginez secouer un coussin poussiéreux face à un rayon de lumière, vous verrez apparaitre des particules invisibles à l’oeil nu. Je pense que c'est ce phénomène tout à fait naturel que l’on voit sur cette photo.
Si je peux me permettre, notez qu’une lumière intense émane sur le pourtour de la porte au fond à gauche (probablement la lumière du jour)
Le plafond de la grange (aussi le sol des combles) est fait de lambourdes. Ce genre de plancher laisse inexorablement passer de la lumière. Les poutres traversières sont assez anciennes, et en l’occurrence de composition très volatile. Imaginez secouer un coussin poussiéreux face à un rayon de lumière, vous verrez apparaitre des particules invisibles à l’oeil nu. Je pense que c'est ce phénomène tout à fait naturel que l’on voit sur cette photo.
Seule la loi, universelle et la même pour tous, permet d'arbitrer entre les libertés individuelles.
Re: Une vraie photo de fantôme
artdulieu a écrit :Vous en avez marre de voir des photo-montages ?
Voici une vraie photo prise en décembre de l'année dernière dans une grange, avant intervention.
Elle se trouve à cette adresse, que j'utilise pour échanger les photos (en attendant d'y mettre un vrai concours sur les polars, site que je n'ai pas encore terminé)
http://concourspolar.free.fr/189_8978.jpg
Bien cordialement.
Oui. J'en ai marre des vrai photos mais aussi des paredolies.
Comme une personne disais, chercher un fantôme là-dedans, c'est un peu comme chercher des animaux dans les nuages ou des visages de stars dans un toast... Pas très convaincant en somme.
Dernière édition par Pegase le Mar Décembre 27, 2005 20:31, édité 2 fois.
- Playing_the_angel
-
- Message(s) : 25
Personnellement, j'y vois un peu "d'aérographe", pas mieux.
Cela n'engage que moi, bien sûr.
PTA.
Cela n'engage que moi, bien sûr.
PTA.
L'exemple du Titanic sert à prouver l'agressivité des Icebergs.
70 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Apparitions et Esprits