Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouvelle venue, je me présente
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- Hoshi
-
- Message(s) : 12
Nouvelle venue, je me présente
Bonjour tout le monde, j'observe ce forum depuis un petit bout de temps, et j'ai finalement décidé de m'y inscrire...heureuse de voir qu'il y existe quelque chose de sérieux avec des sujets variés.
Je suis une personne banale, étudiante en droit, âgée de 19 ans et fiancée. Je m'interesse au "paranormal" depuis quelques temps, parce que justement je trouve que c'est tout à fait normal, et que c'est la plus naturelle des chose qui nous entoure. Sauf que l'être humain ne s'intéresse qu'au côté matériel et que son sixième sens régresse. Certaines petites choses me sont déjà arrivées, rien de bien alarmant pour moi, et ce sont des choses que je souhaite vivement entretenir et ne pas oublier. Si possible, j'aimerai développer mes quelques dons, et de toute évidence, nous portons tous ces dons en nous, mais encore faut-il en être conscient...
En tous cas, je pense bien que je vais trouver mon bonheur ici !
Je suis une personne banale, étudiante en droit, âgée de 19 ans et fiancée. Je m'interesse au "paranormal" depuis quelques temps, parce que justement je trouve que c'est tout à fait normal, et que c'est la plus naturelle des chose qui nous entoure. Sauf que l'être humain ne s'intéresse qu'au côté matériel et que son sixième sens régresse. Certaines petites choses me sont déjà arrivées, rien de bien alarmant pour moi, et ce sont des choses que je souhaite vivement entretenir et ne pas oublier. Si possible, j'aimerai développer mes quelques dons, et de toute évidence, nous portons tous ces dons en nous, mais encore faut-il en être conscient...
En tous cas, je pense bien que je vais trouver mon bonheur ici !

Gardez les yeux de l'âme ouverts...nous avons tous des dons.
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Bonsoir et bienvenue.
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
10 message(s)
• Page 1 sur 1