Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Je suis très heureuse de communiquer avec vous. Je m'intéresse depuis toujours au paranormal, et seul votre site m'a paru sérieux et je le consulte très souvent. Bisous. 

carpe diem
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Salut et bienvenue.
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
Fractale et vous tous je vous remercie de m'avoir accueillie.
Je vais me présenter plus en détails: j'ai 32 ans, j'habite dans le sud de la France. J'aime lire, j'adore le cinéma et en particulier les films fantastiques (surprenant non!). Je m'intéresse à l'actualité, aux autres cultures ...j'adore apprendre les langues étrangères et en particulier les langues latines.
Je me suis inscrite sur ce site afin de pouvoir échanger des idées,des experiences sur le monde du paranormal car dans la vie de tous les jours il est difficile d'évoquer ce sujet sans passer pour une folle.
Je vous souhaite une bonne fin d'année à tous
Je vais me présenter plus en détails: j'ai 32 ans, j'habite dans le sud de la France. J'aime lire, j'adore le cinéma et en particulier les films fantastiques (surprenant non!). Je m'intéresse à l'actualité, aux autres cultures ...j'adore apprendre les langues étrangères et en particulier les langues latines.
Je me suis inscrite sur ce site afin de pouvoir échanger des idées,des experiences sur le monde du paranormal car dans la vie de tous les jours il est difficile d'évoquer ce sujet sans passer pour une folle.
Je vous souhaite une bonne fin d'année à tous

carpe diem
9 message(s)
• Page 1 sur 1