Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Apparition triangle
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Apparition triangle
Bonjour
J'ai 19 ans et durant toute mon enfance, ma famille et moi avons été poursuivis par d'étranges phénomènes (j'en parlerai dans les autres rubriques), aujourd'hui je me décide d'en parler avec d'autres personnes que ma famille, car ces expériences mettaient tout le monde mal à l'aise.
Le dernier date du 25 mars 2001, au Chambon-Feugerolles, à 23h45 précisément, j'ai vu en allant me coucher 3 lumières blanches formant un triangle planer durant 10 secondes environ et filer à une vitesse folle derrière des collines.
J'ai consulté de nombreux sites et lus des articles et je suis tombé par hasard sur des infos au sujet de la vague d'OVNI en Belgique dans les années 80 je crois. J'étais stupéfait en voyant les photos, exactement ce que j'avais vu ce soir-là.
Est-ce que l'un de vous a été témoin d'une telle apparition ? Est-ce que je suis fou ?
J'ai 19 ans et durant toute mon enfance, ma famille et moi avons été poursuivis par d'étranges phénomènes (j'en parlerai dans les autres rubriques), aujourd'hui je me décide d'en parler avec d'autres personnes que ma famille, car ces expériences mettaient tout le monde mal à l'aise.
Le dernier date du 25 mars 2001, au Chambon-Feugerolles, à 23h45 précisément, j'ai vu en allant me coucher 3 lumières blanches formant un triangle planer durant 10 secondes environ et filer à une vitesse folle derrière des collines.
J'ai consulté de nombreux sites et lus des articles et je suis tombé par hasard sur des infos au sujet de la vague d'OVNI en Belgique dans les années 80 je crois. J'étais stupéfait en voyant les photos, exactement ce que j'avais vu ce soir-là.
Est-ce que l'un de vous a été témoin d'une telle apparition ? Est-ce que je suis fou ?
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Les lumières avaient une intensité constante ? Pas de faiblissement, de clignotement ? Une idée de la distance de l'objet ?
Malheureusement, il était tard et je n'avais rien sous la main. Aucun clignotement, pas un seul bruit, pas un bourdonnement lorsque j'ai ouvert la fenêtre et j'ai oublié de signaler que ma mère était témoin aussi.
Quant à la distance, j'ai fais quelques mesures simple avec une règle que l'on tiens à bout de bras et j'en suis arrivé à, si les lumières se situent aux extrémités de l'objet:- 3cm de côté, triangle équilatéral
- 0.5cm pour les lumières
Après avoir plané, il a filé derrière des collines à environ 3 km en 2-3 secondes.
Si seulement j'avais eu une caméra!! Mais les photos sur Google sont exactement les mêmes.
Merci.
Quant à la distance, j'ai fais quelques mesures simple avec une règle que l'on tiens à bout de bras et j'en suis arrivé à, si les lumières se situent aux extrémités de l'objet:- 3cm de côté, triangle équilatéral
- 0.5cm pour les lumières
Après avoir plané, il a filé derrière des collines à environ 3 km en 2-3 secondes.
Si seulement j'avais eu une caméra!! Mais les photos sur Google sont exactement les mêmes.
Merci.
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Ça peut être intéressant d'avoir sa version, chaque témoin ayant souvent une interprétation et des souvenirs différents...j'ai oublié de signaler que ma mère était témoin aussi.
D'ailleurs une des explications donnée était que les américains testaient leur nouvel avion furtif, le F-117 A Nighthawk.
http://cargolade.free.fr/f117.htm
- Patch
-
- Message(s) : 50
lamart a écrit :D'ailleurs une des explications donnée était que les américains testaient leur nouvel avion furtif, le F-117 A Nighthawk.
L'avion est trop petit comparé aux témoignages de l'époque, ils disaient que l'objet était aussi grand qu'un terrain de foot.
Patch
La vérité est ailleurs, je veux y croire ...
Patch a écrit :L'avion est trop petit comparé aux témoignages de l'époque, ils disaient que l'objet était aussi grand qu'un terrain de foot.
J'atteste des dimensions, cet engin m'ayant survolé à une trentaine de mètres au-dessus de la tête.
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... ovni#39108
- Patch
-
- Message(s) : 50
DRAGON a écrit :Je comprends, un souvenir inoubliable gravé dans ma mémoire. Enfin, extraterrestre ou terrestre, ça prouve quand même que de drôles d'engins sillonnent notre atmosphère.
Espérons qu'ils repassent un jour nous voir, car j'étais trop jeune lors de la vague de 89 à 91.

Patch.
La vérité est ailleurs, je veux y croire ...
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI