Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Anniversaires des membres du forum
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Lonegunman
-
- Message(s) : 162
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à Tr€z@ ! 

"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh
- ObiWanSpaceKiller
-
- Message(s) : 387
Excellent Anniversaire chère Trez@ !
Au fait, oû ce situe cette fameuse touche euros sur le clavier ?

Au fait, oû ce situe cette fameuse touche euros sur le clavier ?

- Lonegunman
-
- Message(s) : 162
ObiWanSpaceKiller a écrit :Au fait, oû ce situe cette fameuse touche euros sur le clavier ?
Normalement c'est "Alt Gr + E"
"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh
- Playing_the_angel
-
- Message(s) : 25
Bon anniversaire Trez@ !
A 18 minutes près j'étais hors-jeu !
PTA.
A 18 minutes près j'étais hors-jeu !

PTA.
L'exemple du Titanic sert à prouver l'agressivité des Icebergs.
- Neldjor Eu Sel
-
- Message(s) : 125
Je ne dirai pas de quelle année mais j'ai débarqué sur terre le jour de l'hiver, 21 décembre...
(Salut Dzangmo
).
(Salut Dzangmo

Sortons des illusions!!!
- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
Bon anniversaire à Joey et à Psychomatt!
Longue vie à vous!

Longue vie à vous!

Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Bon anniversaire Thor29 ! Je me suis pas trompé de jour ce coup-ci. 

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Joyeux Anniversaire Chimère ! 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Eilane
-
- Message(s) : 495
Salut!!!
Joyeuse anniversaire Léviathan... soit dit en passant mon anniversaire c'est le 30 janvier...
Amicalement!!!!

Joyeuse anniversaire Léviathan... soit dit en passant mon anniversaire c'est le 30 janvier...

Amicalement!!!!

"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
- Eilane
-
- Message(s) : 495
Salut!!!
Me revoilà!!!
Escuse moi Chimère, je me suis trompé... Joyeux Anniversaire!!!
Rire total....

Me revoilà!!!
Escuse moi Chimère, je me suis trompé... Joyeux Anniversaire!!!
Rire total....

"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
- bouligoulga
-
- Message(s) : 775
Joyeux anniversaire Chimère, chaque heure nous blesse, la dernière nous tue, encore un peu moins de temps a vivre....
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
Salut, je viens de découvrir ce topic, et donc je souhaite ( un peu en retard j'avoue
à tous un trés bon anniversaire.
Et moi j'aurai 21 ans le 2 mai, je ne pense pas avoir cet age la en tête, deja pour mes 20 ans j'ai du mal à le réaliser ...
Ah puis, je montre plus jeune que mon age et sérieux ça m'énerve à force que les gens pensent que je suis plus jeune ...
Bref , les années passent trop vite, je me souviens encore de mes années de primaire ... j'ai l'impression que je ne fais rien de spécial de mes années, je ne profite pas entiérement de la vie, alors qu'une vie est si courte ( non je déprime pas ou presque ) .
On ne sait jamais quand la mort viendra nous prendre, l'année derniére une fille que je connaissai de vue, elle avait 19-20 ans, était assise sous un petit pont, sur le trottoir probablement, et discutai avec l'une de ses amies ... et un camion passe , et sa cargaison passe mal, alors une pierre s'arrache et tombe sur la téte de la fille. Elle décede rapidement sur place d'un traumatisme cranien, un choc total s'empara du quartier ...
Voila juste pour dire, qu'il ne faut jamais laissé passer des choses dans sa vie, et faire toutes les choses dont on a envie ...
Mais ça tout le monde le sait .

Et moi j'aurai 21 ans le 2 mai, je ne pense pas avoir cet age la en tête, deja pour mes 20 ans j'ai du mal à le réaliser ...
Ah puis, je montre plus jeune que mon age et sérieux ça m'énerve à force que les gens pensent que je suis plus jeune ...
Bref , les années passent trop vite, je me souviens encore de mes années de primaire ... j'ai l'impression que je ne fais rien de spécial de mes années, je ne profite pas entiérement de la vie, alors qu'une vie est si courte ( non je déprime pas ou presque ) .
On ne sait jamais quand la mort viendra nous prendre, l'année derniére une fille que je connaissai de vue, elle avait 19-20 ans, était assise sous un petit pont, sur le trottoir probablement, et discutai avec l'une de ses amies ... et un camion passe , et sa cargaison passe mal, alors une pierre s'arrache et tombe sur la téte de la fille. Elle décede rapidement sur place d'un traumatisme cranien, un choc total s'empara du quartier ...
Voila juste pour dire, qu'il ne faut jamais laissé passer des choses dans sa vie, et faire toutes les choses dont on a envie ...
Mais ça tout le monde le sait .
N'oubliez pas que tout a commencé avec une souris...
Walt Disney .
Walt Disney .
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network