Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

C'est pas de la crypto

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

NEMROD34

C'est pas de la crypto

Message par NEMROD34 » Ven Novembre 11, 2005 16:46

Message(s) : 197

Message par TheArmageddon » Ven Novembre 11, 2005 17:38

Vraiment impressionnant :shock:

Je ne me vois pas arriver en plein milieu pour les séparer.

"Allez les gars ça suffit, circulez, ya rien à voir"
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait...

Message(s) : 138

Message par Asuka Soryu Langley » Ven Novembre 11, 2005 18:24

C'est vrai que c'est plutôt impressionnant. Moi je me demande pourquoi un tigre est allé attaquer un crocodile parce qu'en général, ce n'est quand même pas sa nourriture favorite lol.

Message(s) : 1749

Message par armoria » Ven Novembre 11, 2005 18:24

Pas de la crypto, donc déplacé dans le café.. :wink:
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Ven Novembre 11, 2005 18:43

Peut-être que c'est la st valentin chez les tigres, et qu'il veut offrir un ensemble à madame ...

Message(s) : 775

Message par bouligoulga » Ven Novembre 11, 2005 20:36

Si les tigres bouffent les crocos mais le plus dur c'est d'enlever la carcasse une fois qu'il est mort quand même.

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Ven Novembre 11, 2005 22:33

Avec trois tonnes de pression à la mâchoire, il ne fait pas bon d'avoir un tigre sur le dos, même si l'on est un crocodile.

Message(s) : 526

Message par Soleil_Noir » Dim Novembre 13, 2005 01:01

Impressionnant ! :shock:

En plus on dirait que le tigre a une véritable technique d'attaque sur le crocodile.
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean

Membre honoraire

Message par DRAGON » Dim Novembre 13, 2005 14:17

Le fait est que le tigre adore l'eau, je me souviens avoir vu un reportage authentique du côté de l'Inde, où l'on voyait réellement des attaques de tigre sur des hommes en embarcation sur les cours d'eau. C'est-à-dire que le tigre réputé pour aimer l'eau, se planque et nage dans l'eau et subitement en une terrible attaque fulgurante s'empare d'un homme sur l'embarcation.

Ça dure une fraction de seconde, c'était un spectacle aussi effrayant qu'hallucinant. Ça fait vraiment froid dans le dos et rien ne permet de déceler la présence de l'animal avant l'attaque.

D'après les autochtones qui, je pense, pêchent dans les parages, ces attaques sont courantes et ils doivent en accepter le risque s'ils veulent pêcher pour manger.

Le tigre est un redoutable prédateur sur tout les terrains.

joey

Message par joey » Dim Novembre 13, 2005 15:39

Tout simplement impressionnant ! Je n'avais jamais vu ces images ! Je pensais pas qu'un tigre oserait attaquer un crocodile ! La bataille aurait très bien pu basculer dans l'autre sens, il suffisait au croco d'attraper le tigre avec sa gueule juste une fois !

Joey, respecte l'oeil du tigre depuis 1981.

Message(s) : 65

Message par Danae » Lun Novembre 14, 2005 16:32

:shock:

Pensera à ne plus se moquer de Shere Khan la prochaine fois...

Sans blague, je pensais que le crocodile n'avait pas grand'chose à craindre en matière de prédateur... Je vois bien que je me trompe. :?
Carpe Diem...

Message(s) : 563

Message par Pomme Golden » Lun Novembre 14, 2005 16:41

Il devait vraiment avoir les crocs pour vouloir s'attaquer à ce genre de proie ! Cela ne doit pas être très facile à mâchouiller la peau d'un crocodile, non ? Même pour un tigre...

Membre honoraire

Message par DRAGON » Lun Novembre 14, 2005 17:45

Étant donné que le tigre aime l'eau, il se trouvait peut-être sur la berge, un crocodile de passage à eu les yeux plus gros que le ventre et à commis une grosse erreur.

Message(s) : 432

Message par medaka » Ven Décembre 02, 2005 20:24

C'est effectivement étonnant que le tigre s'attaque à un crocodile.
Ce qui l'est moins, c'est que le tigre gagne. En effet, le crocodile est beaucoup plus agile dans l'eau et c'est généralement là qu'il attaque ses proies. Il les tue d'ailleurs en les faisant tourner sur elles même dans l'eau ce qui a pour effet de les noyer en quelques secondes.
Ce ne serais pas étonné que l'issue de la rencontre ait tourné autrement si celle-ci s'était déroulée dans l'eau ! :?

Message(s) : 259

Message par Minus » Sam Décembre 24, 2005 01:21

C'est absolument une excellente vidéo qui me fait voir le monde des félidés autrement...
Je suis surtout surpris des réactions de l'alligator (ou du croco, j'ai pas fait attention).
Je respecterais encore plus mon chat désormais... :shock:

Message(s) : 2668

Message par JahSpirit » Sam Décembre 24, 2005 01:58

Aussi fort soit-il, il reste moins de 5000 tigres vivant dans la nature ? Son habitat est de plus en plus réduit, il est donc chassé quand il s'approche des habitations. Mais le pire, c'est qu'il est encore également chassé pour sa fourrure. ********************* achètent encore ce genre de connerie, quelle que soit leur motivation. :twisted:
Désolé pour l'insulte, vous pouvez enlever le post s'il est jugé génant.

Mise à jour :
Je me suis auto censuré (les petites étoiles). J'oubliait que les plus jeunes peuvent nous lire.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide

Message(s) : 259

Message par Minus » Sam Décembre 24, 2005 11:44

JahSpirit a écrit :Aussi fort soit-il, il reste moins de 5000 tigres vivant dans la nature ? Son habitat est de plus en plus réduit, il est donc chassé quand il s'approche des habitations. Mais le pire, c'est qu'il est encore également chassé pour sa fourrure. ********************* achètent encore ce genre de connerie, quelle que soit leur motivation. :twisted:
Désolé pour l'insulte, vous pouvez enlever le post s'il est jugé génant.

Mise à jour :
Je me suis auto censuré (les petites étoiles). J'oubliait que les plus jeunes peuvent nous lire.

Le même constat pour certaines espèces de sauriens dont on fait des souliers et des sacs à main. ;-)

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network