Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Deuxième concours des avatars de Noël !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
116 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- schattenjägger
- Diabloduchat
- Message(s) : 112
Encore une candidate !
J'vais demandé a être payé bientot.
Voila la nouvelle grille : http://img275.imageshack.us/img275/183/noeliste37df.jpg
Bonne Chance à tous.

J'vais demandé a être payé bientot.
Voila la nouvelle grille : http://img275.imageshack.us/img275/183/noeliste37df.jpg
Bonne Chance à tous.
- TheBudyMan
-
- Message(s) : 328
Salut, ça me tente bien votre truc là, je m'y colle
Juste un truc ... j'ai survolé les post et regardé les règles, je voudrais juste une précision au cas où j'aurais loupé un élément des règles. Y'a t'il une limite de poids et de taille à respecter ?

Juste un truc ... j'ai survolé les post et regardé les règles, je voudrais juste une précision au cas où j'aurais loupé un élément des règles. Y'a t'il une limite de poids et de taille à respecter ?
- TheBudyMan
-
EchtEL![o]n a écrit :La limite est celle des avatars supportés par le forum.
Ben oui ... ça m'apprendra à poser des bêtes questions tiens mdrrrr

- TheBudyMan
-
Je changerai p'têtre d'ici au 23, si j'ai le temps de chipoter mais bon, en attendant voilà mon premier jet 

- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Que le jury n'oublie pas de m'envoyer ses résultats ( prenez votre temps tout de même ), j'aurai ainsi la joie d'afficher les résultats et de les envoyer à Dragon qui félicitera le gagnant ! 

Pas de bras, pas de chocolat !
- EchtEL![o]n
-
Pas de problème, mais n'oublie pas de m'envoyer tes nouveaux votes parce qu'ou sinon je serai le seul à voter... 

- Delirium
-
- Message(s) : 66
Moi j'ai toujours pas compris comment je devais voter.
Mais N°1 : Salha.
Mais N°1 : Salha.

Réalité ? Fiction ? Auto-persuasion ?
Mon Blog : http://www.auFeminin.com/blog/skyzophreniks
Mon Blog : http://www.auFeminin.com/blog/skyzophreniks
- EchtEL![o]n
-
En première page treza explique comment établir ton classement. Ensuite tu envoies tes résultats par mp à Dragon parce que je ne serai pas là demain pour lui transmettre les résultats. 

Pour le vote.
1er membre = 5 points.
2e membre = 4 points.
3e membre = 3 points.
4e membre = 2 points.
5e membre = 1 point.
J'attends toujours les votes des membres du jury, car jusqu'à présent, je n'ai reçu que deux votes par MP.
J'attends le votes de :
- Delirium
1er membre = 5 points.
2e membre = 4 points.
3e membre = 3 points.
4e membre = 2 points.
5e membre = 1 point.
J'attends toujours les votes des membres du jury, car jusqu'à présent, je n'ai reçu que deux votes par MP.
J'attends le votes de :
- Delirium
Dernière édition par DRAGON le Ven Décembre 23, 2005 16:29, édité 1 fois.
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Mystère et suspense!!
J'ai hâte de connaître les résultats!
J'ai hâte de connaître les résultats!

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
Moi aussi j'ai hâte ! Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(L'exclamation n'amplifie rien, c'est juste pour faire joli).
EDIT : j'avais marqué hanté, je viens de le voir je ne sais même pas pourquoi j'ai marqué cela !!
(L'exclamation n'amplifie rien, c'est juste pour faire joli).
EDIT : j'avais marqué hanté, je viens de le voir je ne sais même pas pourquoi j'ai marqué cela !!

Dernière édition par Tr€z@ le Sam Décembre 24, 2005 11:34, édité 1 fois.
Il faudra bien que cette situation prenne fin, pour rendre le verdict.
Si un membre se sent une âme charitable, il peut m'envoyer son vote par MP. J'attendrais au maximum jusque demain midi. Si Delirium ne se manifeste pas, le vote éventuel d'un membre, selon la procédure décrite ci-dessus, l'a remplacera, excepté si entre-temps je reçois le message de Delirium.
Si par hasard, plus d'un membre se manifeste et que Delirium est toujours introuvable, ce sera le membre qui aura voté le premier qui sera pris en compte.
Si je n'obtiens pas un vote, je me verrai contraint de voter à la place de Delirium. Je le ferai en toute impartialité, mais il est évident que je préfère le vote d'un membre non engagé dans le concours, cela va de soit.
Si un membre se sent une âme charitable, il peut m'envoyer son vote par MP. J'attendrais au maximum jusque demain midi. Si Delirium ne se manifeste pas, le vote éventuel d'un membre, selon la procédure décrite ci-dessus, l'a remplacera, excepté si entre-temps je reçois le message de Delirium.
Si par hasard, plus d'un membre se manifeste et que Delirium est toujours introuvable, ce sera le membre qui aura voté le premier qui sera pris en compte.
Si je n'obtiens pas un vote, je me verrai contraint de voter à la place de Delirium. Je le ferai en toute impartialité, mais il est évident que je préfère le vote d'un membre non engagé dans le concours, cela va de soit.
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Moi je veux bien être jurée de substitution.
Mais j'espère que Delirium se manifestera entre temps !

Mais j'espère que Delirium se manifestera entre temps !
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
116 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network