Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouvelle !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
- crevette92
-
- Message(s) : 13
Nouvelle !
Bonjour
, je me suis inscrite hier après être tombé sur le site en tapant "paranormal" sur google.
Je suis très captivée dès qu'il s'agit de choses peu ou pas expliqué (j'ai peut-être fait une faute là!)
Sinon je suis Bretonne exilée à paris, je suis nounou, j'aime la musique, le cinéma et rire entre autres, mais je m'égare peut-être ? Non puisque Je suis dans les présentations !
À bientôt dans le forum. :wink :

Je suis très captivée dès qu'il s'agit de choses peu ou pas expliqué (j'ai peut-être fait une faute là!)
Sinon je suis Bretonne exilée à paris, je suis nounou, j'aime la musique, le cinéma et rire entre autres, mais je m'égare peut-être ? Non puisque Je suis dans les présentations !
À bientôt dans le forum. :wink :
le but de tout est d'évoluer
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Bienvenue !
Ah oui, juste l'accord de "expliquéES"
.
PS : oh, un chat caché derrière un nom de crustacé, le prédateur prendrait-il l'apparence de sa proie ?
Je suis très captivée des qu'il s'agit de choses peu ou pas expliqué (j'ai peut etre fait une faute là!)
Ah oui, juste l'accord de "expliquéES"

PS : oh, un chat caché derrière un nom de crustacé, le prédateur prendrait-il l'apparence de sa proie ?

Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
- crevette92
-
- Message(s) : 13

Je ne sais pas si Félix mange des crevettes mais je me doutais bien de ma faute !
Merci.

le but de tout est d'évoluer
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
11 message(s)
• Page 1 sur 1