Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Ombre noire voleuse de bébé ?

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 3
Inscription : Mer Avril 07, 2004 12:54

Ombre noire voleuse de bébé ?

Message par bibi » Mer Avril 07, 2004 13:14

Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce site et je le trouve rassurant !!

Il y a bientôt 2 ans lorsque j'étais enceinte de ma fille (
4-5 mois); j'étais dans mon lit , il devait être 3-4 heures du matin lorsque j'ai ressenti une drôle de sensation au niveau de mon ventre!! Comme un poids!! Puis quelquechose de très sombre (une ombre je crois) essaya d'extraire mon bébé , de me le prendre, cette ombre a disparu lorsque je me suis mis à prier ( car je suis croyante)...je vous jure que je n'ai pas rêvé cette nuit là puisque cela m' est arrivé deux fois à deux endroits différents, une fois chez moi et une autre fois chez mes parents où j'étais partie en vacances !! je peux vous avouer que j'ai eu très peur ces nuits là pour mon bébé!!
je ne sais si cela a un quelconque rapport mais 2 mois après ma soeur est morte dans un accident de la route!!
qui a déjà entendu parlé de ce genre de phénomène?je dois préciser aussi qu'il y a environ 10 ans je tirai les cartes mais j'ai vite cessé car des visions m'apparaissaient de plus en plus et cela m'effrayait!!
je remercie toutes les personnes qui pourront m'éclairer sur ce sujet car aujourd'huij'ai encore peur pour ma fille qui a bientôt un an !!

Message(s) : 479
Inscription : Lun Septembre 08, 2003 20:44
Localisation : france

Message par swastia » Mer Avril 07, 2004 14:02

Personnellement je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais les esprits ne prennent pas les bébés dans le ventre de leur mère (sauf dans les films). Avais-tu des problèmes de grossesse? car tu as peut-être pensé que c'était "du mal" alors que peut-être l'esprit aidait le bébé a tenir pour que tu ne subisse pas un deuxième deuil. Ne t'inquiètes pas pour ta petite fille aujourd'hui, car tu risquerais de devenir trop protectrice et c'est comme çà que les enfants ne voient plus le danger( en croyant les parents toujours derrière) et qu'il arrive des accidents. Ta petite fille ne risque rien. Et de plus le fait que tu as fait les cartes avant n'a rien à voir avec çà! c'est dommage que tu es arrêté surtout si tes visions devenaient plus nettes. :?
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."

Message(s) : 3
Inscription : Mer Avril 07, 2004 12:54

Message par bibi » Mer Avril 07, 2004 14:31

Non,non, ma grossesse s'est bien passée mis à part le décès de ma soeur !!

Par contre, j'ai eu un accouchement très difficile !! Ma fille a eu la clavicule cassée puis a convulsé ce qui lui a valu d'être hospitalisée une semaine et encore aujourd'hui on surveille de près ses ondes cérébrales!!
Non je ne pense pas être plus protectice qu'une autre maman !

Mais toujours pas de réponse à ma question...

Message(s) : 697
Inscription : Mar Juin 08, 2004 04:37
Localisation : Montréal

Message par Stargate » Jeu Juin 10, 2004 03:42

Allo bibi
je viens de lire ton histoire et moi il m'est arrivé quasiment la même chose sauf que ma fille était née.
Je tiens a précisé que j'étais bien réveillée et je ne prends aucune drogue et boisson et à ce moment de ma vie je n'étais pas une fille qui croyait aux esprits, ovnis bref tout le paranormal pour moi tout cela n'était que science-fiction pour nous faire peur. Jusqu'à ce que j'apprenne d'un indien que j'étais enceinte confirmée 2 semaines plus tard par un médecin bref raconté dans un autre sujet. Durant ma grossesse rien à signaler, mais quelque mois après sa naissance c'est-à-dire elle devait avoir environ entre 3 mois et 6 mois, c'était durant la nuit mon conjoint dormait et moi je ne faisais que sommeiller car ma fille avait tendance à faire de l'apnée (retenir sa respiration et cela m'inquiétait) j'avais peur de la mort subite du nouveau-né même rendu à cet âge. Alors, je me suis levé pour aller voir parce qu'elle s'est mise à pleurer. Je n'ai pas rentré dans la chambre, car j'ai eu la peur de ma vie.
Il y avait au pied de la couchette une femme debout habillée d'une jupe beige et blouse assortie et des lunettes dans un style des années 60-70, dans une aura verte.

Je lui ai demandé ce qu'elle faisait là, car elle avait les bras tendus vers mon bébé pour essayer de la prendre. Je lui ai demandé ce qu'elle voulait et elle m'a dit qu'elle se vengeait, j'ai dit pourquoi je ne vous connais pas, et alors elle m'a dit je connais ton chum elle m'a nommé son nom, mais jamais su pourquoi elle se vengeait, mais qu'elle ne voulait aucun mal à notre fille. je lui ai dis de partir, de retourner d'ou elle venait et de ne plus venir déranger les personnes autour de moi. Que ce qu'elle s'apprêtait a faire n'était pas pour arranger sa situation je l'a sentait méchante. Tout cela s'est passé quand même assez vite j'ai été réveillé mon chum avec ma fille dans les bras en pleurant et là il m'a dit qu'est-ce qui se passe, je lui ai conté, et je l'ai bombardé de question a savoir s'il connaissait cette femme et il ne voyait pas qui sa pouvait être.

Ceci c'est passé fin 1996. En 2001, j'ai rencontré la soeur de mon chum et je lui ai raconté, elle m'a alors dit comme ça bien oui, je la connais, c'est "madame untel", elle s'était occupée d'eux lorsqu’ils étaient jeunes elle, sa soeur et ses frères dont mon chum, il avait 3 ans. (Mais ce dernier pas aussi longtemps que les autres). Cette femme est décédée et l'était lorsque je l'ai vu dans la chambre de ma fille depuis bien des années.

Nous n'avons jamais su au fond ce qu'elle voulait et je ne veux pas le savoir, mais moi c'est l'aura autour d'elle que j'aimerais bien savoir ce que la couleur voudrait dire : c'était d'un vert fluo brillant non flou et tout autour d'elle de la tête aux pieds.

Je tiens à te dire que ma fille a maintenant huit ans et que tout va bien et que nous avons eu un garçon qui a maintenant 3 ans et que je n'ai jamais reçu d'autre visite hors du commun.
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.

Message(s) : 479
Inscription : Lun Septembre 08, 2003 20:44
Localisation : france

Message par swastia » Jeu Juin 10, 2004 11:22

Un aura vert est signe d'attente, de stagnation pour l'esprit. Il est dans une période ou il n'évolue plus, et en attente d'une nouvelle réincarnation.
Mais certains ont d'autres définitions pour les couleurs.
Au fait t'as pas eu trop peur de cette femme??? :?
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 276
Inscription : Lun Mai 24, 2004 18:13
Localisation : Belgique

Message par Fredn » Jeu Juin 10, 2004 11:43

Ca me rappelle que mon grand pere à prédit ma date de naissance au jour pres, rien qu'en regardant deux secondes ma premiere ecographie, ca a foutu les boules à ma mere surtout que je suis né comme prédit


Sinon vos histoires sont assez impressionantes je dois dire ! Encore une fois il y est question de spiritisme, j'ai eu des problemes moi aussi a cause du spiritisme !

Au fait concernant les aura, les apparitions que j'ai eu étaient toujours noires, que veulent dire les couleurs ?
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord

Message(s) : 479
Inscription : Lun Septembre 08, 2003 20:44
Localisation : france

Message par swastia » Jeu Juin 10, 2004 13:54

Les couleurs d' auras des esprits déterminent leur stade d'évolution. Mais n'oublions pas que nous aussi sommes des esprits incarnés donc nous aussi avons des auras de couleurs diférentes (la mienne est bleue! :wink: ).
Le blanc: pureté de l'esprit, esprit très évolué qui n'a plus besoin de réincarnation (esprit pur).
Le bleu: esprit évolué
le jaune et le orange: esprit en phase d'évolution meilleure, en enseignement.
Le vert: esprit en stagnation, ne peux plus évolué dans l'au-delà, en attente de réincarnation.
Le gris et le noir: esprit du bas-astral, qui ne désire pas evolué, donc erre. (ceux que l'on retrouve toujours dans les hantises et poltergeists)
Le rouge: le pire des esprits, considéré comme "esprit du mal" ou "démon".

C'est mon interprètation de par mes connaissances personnelles avec les esprits. Car comme je l'ai déjà dit, il existe d'autres interprètations. :twisted:
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 276
Inscription : Lun Mai 24, 2004 18:13
Localisation : Belgique

Message par Fredn » Jeu Juin 10, 2004 14:01

tu aurais un site avec des infos ?
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord

Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 10593
Inscription : Mer Avril 30, 2003 11:30

Message par DRAGON » Jeu Juin 10, 2004 14:30

Concernant les couleurs :

Le rouge :

Il s'agit fondamentalement d'une couleur physique symbole de la vie, elle représente la force, la puissance, la vigueur et la capacité à retenir l'attention d'autrui.

Un rouge clair indique une nature nerveuse, impulsive. Un rouge sombre correspond à une sensualité ardente. En général le rouge est presque toujours lié à des troubles nerveux. Le rouge coloré de noir correspond à l'avarice et à l'égoïsme. Les individus, dont l'aura possède une forte densité de rouge, sont volontaire et possèdent une grande force physique.

L'orange :

L'orange vif dénote une bonne santé et beaucoup de vitalité. Cette couleur favorise les forces vitales du corps éthérique. Elle indique souvent une forte personnalité, contrôle de soi, réflexion, développement intellectuel, mais aussi orgueil et ambition. L'orange est souvent considéré comme un symbole de bonne santé. L'orange est une couleur guérissante. Si vous avez beaucoup d'orange dans votre aura, vous êtes en train de vous guérir vous-même ou êtes un guérisseur naturel.

Le jaune :

Cette couleur correspond aux capacités intellectuelles, au sens de l'amitié et à l'optimisme. Le jaune pâle est souvent lié à la timidité, à la faiblesse de décision. Le jaune symbolise la clarté des processus mentaux. Une jaune dore est un signe d'une spiritualité en éveil, c'est une couleur tonique qui revitalise le corps physique ainsi que les pensées. Le jaune représente le pouvoir personnel ainsi qu'un intellect très développé.

Le vert :

Le vert représente l'affinité très haute entre le corps et l'âme. La présence d'un vert clair dans l'aura est bénéfique, mais attention, des tonalités sombres peuvent être signe de mensonge, de ruse et de tromperie. Les personnes qui ont du vert dans l'aura sont généralement vive, versatiles et s'adaptent à toutes les situations. Cest la couleur de la renaissance, du jaillissement de la vie nouvelle, de la prospérité et du succès.

Le bleu :

Le bleu est la couleur des esprits élevés et des nobles pensées. Elle dénote idéalisme, dévolution, sentiments spirituels, confiance en soi. Un bleu est signe de loyauté, de sincérité et d'integrité. Le bleu sombre est associé à la sagesse et à la sainteté (couleur de la vierge marie); c'est le symbole de la prière, de la méditation. Le bleu pâle indique une volonté de réussite sociale. Un bleu marine reflète la pureté des sentiments religieux. La présence du bleu dans une aura peut indiquer également un esprit très créatif.

Le violet :

C'est la couleur spirituelle par excellence. Amour, sagesse, pouvoir de l'esprit et grandeur : telles sont ses attributions. Si vous trouvez du violet dans l'aura d'un individu, c'est qu'il est très psychique et qu'il reçoit beaucoup d'information spirituelles.

L'indigo :

Cette couleur correspond à une spiritualité élevée et à une recherche assidue des vérités authentiques. Elle peut être signe de changement. L'indigo est la couleur de la compassion, du calme et de la sérénité.

Le noir :

Le noir indique la malveillance et la haine. Il est associé aux mauvaises actions, à la discorde, aux pensées malsaines. C'est la plus mauvaise des couleurs dans une aura.

Le rose :

Cette couleur est associée au raffinement, à la modestie, à la solitude délibérément choisie. Couleur du corps émotionnel, des attitudes de dévotion, de l'amitié et de l'amour physique. Le rose agit sur le système nerveux, revitalise le corps éthérique par le truchement du corps émotionnel. Il accroît la volonté de vivre.

Il y a un sujet de discussion sur l'Aura ici : http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=1054

Message(s) : 479
Inscription : Lun Septembre 08, 2003 20:44
Localisation : france

Message par swastia » Jeu Juin 10, 2004 14:38

Oui mais Dragon, là tu parles des couleurs d'auras chez les vivants. Moi je parle des auras des esprits. :roll:

Sinon les sites existants parlent eux aussi des auras sur les êtres vivants,
et de l'aurathérapie.


http://www.pandore.net/magies/magie/article331auras.htm

http://www.norja.net/lavie/html/les_auras.html
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."

Message(s) : 697
Inscription : Mar Juin 08, 2004 04:37
Localisation : Montréal

Message par Stargate » Jeu Juin 10, 2004 15:14

swastia a écrit :Au fait t'as pas eu trop peur de cette femme??? :?


Bien sûr que si que j'ai eu peur de cette femme mais je ne pouvais pas la laisser faire je devais l'affronter car je ne pouvais pas rentrer dans la chambre et j'avais peur pour ma fille.
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.

Message(s) : 479
Inscription : Lun Septembre 08, 2003 20:44
Localisation : france

Message par swastia » Jeu Juin 10, 2004 15:34

Excuses moi Madame Stargate, mais je n'ai pas compris:
L'esprit voulait se venger mais ne voulait aucun mal à ta fille??? :?

Je lui ai demandé ce qu'elle voulait et elle m'a dit qu'elle se vengeait, j'ai dit pourquoi je ne vous connais pas, et alors elle m'a dit je connais ton chum elle m'a nommé son nom, mais jamais su pourquoi elle se vengeait, mais qu'elle ne voulait aucun mal à notre fille.


Ah les canadiens et leur patois!!! :) je pense que Chum veut dire "mari"?

En fait cette femme qui avait l'habitude de garder des enfants est peut-être venue garder la petite de votre mari, vu qu'elle n'avait pas pu le garder longtemps lui-même. Donc en fait elle se vengeait du temps perdu sur votre mari. J'espère avoir été assez clair. :roll:
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."

-Ghost-

Message par -Ghost- » Jeu Juin 10, 2004 15:53

Eh oui! Chum= amoureux, mais nécessairement mari seulement dans certains cas!

Mais parlant de la vengeance, je ne vois pas de quoi, les raisons de son apparition semblent un peu stupides... :?

-Ghost-

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 276
Inscription : Lun Mai 24, 2004 18:13
Localisation : Belgique

Message par Fredn » Jeu Juin 10, 2004 16:00

merci à toi Dragon pour le mot sur les aura, en supposant que cela soit vrai et fondé, j'étais mal barré je n'ai vu que des ombres noires moi dans ma vie et jamais d'autre couleur !

:shock:
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord

Message(s) : 697
Inscription : Mar Juin 08, 2004 04:37
Localisation : Montréal

Bonjours a tous

Message par Stargate » Ven Juin 11, 2004 05:11

Bonjours à tous
Je suis de retour parmi vous et je ne m'attendais pas à d'aussi bonnes réponses.

Merci Swastia et Dragon pour vos réponses toujours plausibles et songées. :idea:

De ce que je me souviens de cette dame qui a gardé mes frères et soeurs, je crois, que le témoignage de
Swastia est celui que je partage le plus, (une aura verte est signe d'attente, de stagnation pour l'esprit.

Il est dans une période où il n'évolue plus, et en attente d'une nouvelle réincarnation.)

Car selon mon opinion nous sommes sur terre pour atteindre un certain degré de sagesse avant de pouvoir s'élever dans l'au-delà. Bien sûr ce sujet est partagé, mais c'est aussi celui qui est le plus populaire partagé par les gens.

Le pourquoi que cette femme étais dans la chambre de ma fille je ne le sais pas vraiment, mais ce que je crois, même si ça paraît idiot à dire c'est comme Dragon a cité : dans cette partie sur la couleur : verte,
( attention, des tonalités sombres peuvent être signe de mensonge, de ruse et de tromperie.)

Moi ce que je ressent de cette manifestation avec cette femme c'est que justement elle utilisait une ruse ou tromperie, pour tenter de faire je ne sais trop quoi à ma fille, car ma copine disait la sentir très méchante.

Je résumerais cela comme j'ai pu le lire ou le voir a quelque part.

Cela se résumait un peu comme ça : Jusqu'à l'âge de 6 mois l'âme du nouveau né serait à mi-chemin entre nos deux mondes ! Et qu'en présence d'un mauvais esprit l'âme du nouveau né, par sa pureté, pourrait être en danger

Pour bibi, je pourrais la rassurer si je peux dire, d'une certaine façon. Un esprit protecteur semblait être constamment près de notre fille jusqu'à l'âge de deux ans. Je m'explique, quand elle tombait vers l'arrière on courait vers elle pour ne pas qu'elle se frappe la tête, mais avant même que nous arrivions à elle pour éviter la chute.

C'était comme si sa chute était soutenue, puis qu'elle tombait sur un coussin...(Comme si quelque chose lui tendait les bras avant nous pour la poser doucement). j'espère que vous comprendrez mon explication.

Merci a Dragon et unreal-x d'avoir créé ce site (corrigez moi si je me trompe).

Il nous permet à tous de partager nos témoignages et de pouvoir juste en parler "partager" ça soulage, d'avoir la lumière sur ce que nous vivons parfois et n'arrivons pas a comprendre.

Longue continuité à votre très bon travail jusqu'ici !!!
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.

Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 10593
Inscription : Mer Avril 30, 2003 11:30

Message par DRAGON » Ven Juin 11, 2004 07:28

Stargate a écrit :Merci a Dragon et unreal-x d'avoir créé ce site (corrigez moi si je me trompe).


Rendons à César ce qui appartient à César, Unreal-X est le créateur et le webmaster du site, je ne fais que le seconder. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 383
Inscription : Jeu Avril 22, 2004 16:42

Message par chamsy » Dim Juin 13, 2004 22:10

vous allez peut-être trouver mon témoignage hors sujet, mais je connais une histoire vraie que je voudrai vous raconter :

"Une femme allait tous les matins très tôt dans un champ aider son mari. Pendant que celui-ci travailler la terre, elle allait laver le blé au fleuve, au moment de mettre le pied dans l'eau très froide, elle entendit un cri de bébé. Elle se retourna, elle ne vit rien, personne, mais soudain elle se retrouva dans l'eau, emportée par le courant, son mari est arrivé à temps pour la sortir de là. Cette femme depuis ce jour-là est tombé malade, aucun traitement n'a réussi à la sortir de cet état.
Le mari ne comprenant pas de quoi souffrait sa femme, il fit appelle, a un "taleb", un genre d'exorciste, celui-ci lui dit que sa femme est possédée par un démon femme, et que ce démon ne voulait pas sortir de là tant qu'il ne s'était pas vengé de ce que sa femme lui avait fait.

En fait, sa femme en lavant le blé, a écrasé le bras du bébé de ce démon, et pour se venger elle l'a possédé.
L’exorciste a fait ce qu'il avait à faire pour faire sortir cet esprit, mais le démon en sortant à jurer qu'elle allait se venger.

L’épouse guérit, mais le démon a tenu parole... :?

En effet, cette femme était enceinte à ce moment-là de 2 semaines, sont enfant est née plus tard "les yeux tout blancs", aujourd'hui encore cet enfant on le rencontre dans la rue....dans un village, en Algérie. "

bon... j'espere que je ne vous ai pas trop ennuyer avec mon histoire... :oops:
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 276
Inscription : Lun Mai 24, 2004 18:13
Localisation : Belgique

Message par Fredn » Lun Juin 14, 2004 13:53

Impressionant ton histoire je dois dire, et j'y crois sans probleme !

Ce qui me fait sourire, c'est que les démons inventent parfois n'importe quoi pour justifier leur cruauté, en tant qu'entité spirtuelle, on ne peut leur faire du mal physiquement,
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord

Message(s) : 18
Inscription : Mar Décembre 30, 2003 22:32
Localisation : canada (MTL)

Message par polteirgest » Lun Juin 14, 2004 16:33

tu peux me dire le nom du village car je vais aller en Algérie. Peut-être que je vais aller voir ce village.
apres la pluie...le gazon est mouillé

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 383
Inscription : Jeu Avril 22, 2004 16:42

Message par chamsy » Lun Juin 14, 2004 22:10

polteirgest a écrit :tu peux me dire le nom du village car je vais aller en Algérie. Peut-être que je vais aller voir ce village.


sans probleme! :wink:
mais c'est plutot vers l'ouest de l'Algerie, c'est un village, rataché à la ville de Tlemcen, ce village à pour nom, "beni hamo", (je ne c'est pas si ça s'écrit exactement comme ça).

voilà , si tu veux plus de renseignement, dis moi quoi!!

Edit :
Fredn a écrit :Impressionant ton histoire je dois dire, et j'y crois sans probleme !

Ce qui me fait sourire, c'est que les démons inventent parfois n'importe quoi pour justifier leur cruauté, en tant qu'entité spirtuelle, on ne peut leur faire du mal physiquement,


merci,

effectivement, d'autant plus que eux nous voient et nous ne les voyons pas...c'est ça le pire!
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 276
Inscription : Lun Mai 24, 2004 18:13
Localisation : Belgique

Message par Fredn » Mar Juin 15, 2004 10:34

chamsy a écrit :merci,

effectivement, d'autant plus que eux nous voient et nous ne les voyons pas...c'est ça le pire!


Oui, ils sont très vicieux, mais ils utilisent des craintes locales et des traditions locales pour persecuter les gens, mais leur motif sont tjs bidons
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord

Retour vers Apparitions et Esprits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)