Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Pour Lola

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Fractale

Pour Lola

Message par Fractale » Mer Décembre 21, 2005 16:45

Bonjour à toutes,

Je vous demande une pensée et des prières pour la jeune Lola qui est morte, fauchée par un irresponsable sans permis, sous l'emprise de la drogue et de l'alcool.
Ca s'est passé à Thionville, pas loin de chez moi.
Un homme vient de faire un arrêt cardiaque, le samu arrive, laisse l'ambulance ouverte pour ne pas perdre de temps. Quatre fillettes , deux de 11 ans, une de 9 ans, une de quatre ans traversent au passage piéton pour rentrer à la maison.
Un dingue s'empare du camion du samu, fauche les fillettes, c'est le carnage. Lola décèdera quelques heures après son arrivée dans le coma à Nancy. Les trois autres sont très gravement blessées et dans le coma à Nancy, leur état est gravissime. Ce sont les trois seules filles d'une famille qui préparait Noël.
Le frère de Lola allait fêter ses 18 ans le 25 décembre.
Une pensée pour tous.

Message(s) : 1474

Message par strighnave » Mer Décembre 21, 2005 16:53

Une pensée aux fillettes et à leur famille.
Amicalement

Mais je n'en dirais pas plus, car je risquerai de devenir injurieux.
Les individus qui provoquent ces accidents méritent ******

Mdogg

Message par Mdogg » Mer Décembre 21, 2005 18:40

Une pensée pour cette jeune fillette qui était en l'ocurence ma cousine .... merci de votre geste...

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Mer Décembre 21, 2005 18:54

C'est toujours triste quand un enfant meurs, mais là... mourir pour la bêtise et l'absurdité... c'est juste désolant... :cry:
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message(s) : 446

Message par Guan » Mer Décembre 21, 2005 20:00

Allez, c'est Noël, je crois que pour cette période on peut tous espérer, ceux qui croient et ceux qui ne croient pas, que ça n'arrivera plus jamais.
Et que celui qui a fait ça passer ses 60 prochains Noël derrière des barreaux :x
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.

Message(s) : 328

Message par TheBudyMan » Mer Décembre 21, 2005 20:58

Quelle tragédie :cry:

Toutes mes pensées vont vers la famille ... et aucune vers le coupable !

Fractale

Message par Fractale » Mer Décembre 21, 2005 21:00

Mdogg,

Particulièrement à toi, le monde est petit tu vois. J'ai été très touchée par ce drame. J'en ai parlé avec une amie que tu ne connais peut-être pas qui connait bien les deux familles victimes. Pour ne pas la citer, elle travaille à l'hôpital en kiné, tu l'a connais peut-être. Les pompiers ont été très secoués aussi par ce qui s'est passé. Beaucoup ont du mal à s'en remettre.
Tu peux , à ton niveau mettre tous les jours une bougie à brûler ainsi qu'un encens pour la petite. Fais des prières pour qu'elle trouve sa voie. Je vais en faire pour elle ainsi que beaucoup dans ce forum, je pense. Toutes nos pensées à la famille ainsi qu'à la famille des petites qui sont gravement blessées.

Mdogg

Message par Mdogg » Mer Décembre 21, 2005 23:00

merci fractale je vais faire la bougie et l'encens en sa mémoire en espérant que l'individu ( pour ne pa dire autre chose) qui a provoqué la mort de ma petite cousine subisse un sort des plus tragique ....Je lui en veux mais la justice c'est a elle de tranchée maintenant ... pour ton amie je ne vois pas comme ca peut etre de vue mais bon..... Je te remercie d'avoir pris l'iniative de mettre un message pour ma cousine je vous en remercie a tous....

Retour vers Débats et Sujets Généraux