Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Toc, toc, j'entre timidement...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- Broceliande
- Message(s) : 4
Toc, toc, j'entre timidement...
Bonjour,
Je ne sais pas trop comment aborder ce forum que j'ai un peu survolé depuis 2 jours.
Je viens ici chercher des réponses à des questions, comme beaucoup d'entre vous certainement.
Je n'ai aucun expérience particulière du paranormal, excepté des choses qui me sont arrivés et que je ne peux expliquer, sans toutefois en tirer quelconques conclusions (sans doute par inexpérience dans le domaine).
Je suis sceptique mais très ouverte, j'espère toutefois bien m'intégrer ici.

Je ne sais pas trop comment aborder ce forum que j'ai un peu survolé depuis 2 jours.
Je viens ici chercher des réponses à des questions, comme beaucoup d'entre vous certainement.
Je n'ai aucun expérience particulière du paranormal, excepté des choses qui me sont arrivés et que je ne peux expliquer, sans toutefois en tirer quelconques conclusions (sans doute par inexpérience dans le domaine).
Je suis sceptique mais très ouverte, j'espère toutefois bien m'intégrer ici.

- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Bienvenue chez nous ! Au plaisir de te lire ! 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Bienvenue !
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
7 message(s)
• Page 1 sur 1