Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Projection astrale contre sa volonté

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 70
Inscription : Dim Avril 11, 2004 03:32
Localisation : Suisse

Projection astrale contre sa volonté

Message par Hekamiah » Ven Décembre 16, 2005 16:59

Il m'est arrivé quelques fois déjà d'être sujet à des projections astrales forcées pendant mon sommeil, bien que je m'y oppose fermement. Chaque fois je sens que je remonte à peine de mon sommeil (sans me reveiller) car je ressens les sensations d'avant la sortie du corps, mais sans que je puisse y faire quoi que ce soit. J'ai vraiment l'impression que quelque chose me force à me sortir et je le sens qui me tire hors de moi, et une foi sorti c'est la cata! Il y a effectivement quelque.... chose qui m'a sorti et qui ne me laisse pas une seule seconde de répit avant de planter ses "doigts" au plus profond de ma chair. Les douleurs ressenties lorsque cela se produit sont réels, même après que je me sois parfaitement reveillé, mais sans marques. Pendant que cela se produit je ne peut quasi rien faire. J'hurle de douleur sans qu'aucun son ne sorte de ma bouche, je ne peux pas bouger, et même refléchir clairement j'en ai beaucoup de peine, bref je suis figé sur place, j'ai l'impression d'hurler et de me débattre alors qu'apparemment je ne bouge pas d'un poil. Quand par chance j'arrive à reintégrer mon corps, avant même de pouvoir me réveiller c'est reparti, on me ressort, trois ou quatre fois de suite s'il le faut. La "personne" me parle -enfin pas très gentiment non plus-, et je l'entend parfaitement. Il y a environ une demie heure, c'est tout frais, que cela c'est reproduit, c'est pourquoi j'ai décidé de poster ce message sur le forum. La chose dont je me souviens le plus clairement, c'est qu'après avoir planté ses doigts dans mon coeur (j'ai ressenti la douleur et le souffle coupé je ne pouvais plus respirer) il m'a dit: c'est un infarctus! c'est un infarctus! (il m'a dit cela satisfait, un peu comme pour dire je t'ai tué mais tout le monde croira que c'est un infarctus). Une autre fois c'était à mon dos qu'il s'était attaqué, j'en ai eu mal pendant bien une semaine.
A noter que l'attaque est toujours très violente et très douloureuse, mais néanmoins, chose indescriptible et étonnante... presque sensuelle (de son coté). Lorsque j'arrive enfin à me réveiller, je sens la présence dans la pièce de quelque chose, mais je ne m'attarde pas, je me lève au plus vite pour ne pas replonger.
Mes questions sont les suivantes, est-il possible de se faire FORCER à sortir de son corps par quelqu'un, contre sa volonté? Si non, quel est le phénomène duquel je suis atteint? Je vous rassure, cela ne m'est arrivé que trois fois en une longue durée donc je ne m'affole pas. Je pense qu'il faudrait que je fasse "le grand ménage" dans mon appartement, c'est un assez vieil appartement (dans une maison qui a depassé les 250 ans) qui a du vécu, et apparemment c'est la foire aux énergies négatives et autres choses, connaissez vous une recette pour purifier un lieu qui soit efficace?
Je précise aussi que cela fait des années que je n'ai plus touché au spiritisme et donc que cela n'en est (probablement) pas la cause.
Merci de vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 27
Inscription : Ven Avril 22, 2005 18:53

Re: Projection astrale contre sa volonté

Message par Fourier » Sam Décembre 17, 2005 12:21

Bonjour Hekamiah ,

Une phrase m'interpelle :

Hekamiah a écrit :sujet à des projections astrales forcées pendant mon sommeil, bien que je m'y oppose fermement.



Comment peux-tu en être conscient alors que tu dis que ça se passe pendant que tu dors ?
Or , par principe , on est inconscient dans cet état ... :?

J'ai sans doute mal compris quelque chose mais alors il faut que l'on m'explique ...
On en rit , on en pleure mais on n'en meurt pas ...

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 70
Inscription : Dim Avril 11, 2004 03:32
Localisation : Suisse

Message par Hekamiah » Sam Décembre 17, 2005 14:40

Salut, j'ai écris "Chaque fois je sens que je remonte à peine de mon sommeil (sans me reveiller)" c'est vrai que c'est pas très clair. En fait je suis entre le rêve et le réveil donc on pourrait dire que je suis conscient que je dors pendant un instant, avant de sentir les sensations de sortie du corps, mais que je ne peux rien faire pour lutter contre. J'espère que cette nouvelle explication sera plus claire.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2643
Inscription : Lun Juillet 11, 2005 02:37
Localisation : Somewhere in the 21st century...

Message par chevalierdelombre » Sam Décembre 17, 2005 14:50

As-tu pensé à consulter un médecin ?

Message(s) : 44
Inscription : Dim Novembre 13, 2005 10:52

Message par MARIE-ANGE » Sam Décembre 17, 2005 15:21

Bonjour
Ton message m'a fait réagir. Car je me doûte que chaque fois que tu es fatigué et que tu vas t'endormir tu dois te sentir mal.

J'ai eu il y a longtemps une expérience bizarre. J'avais lu dans un livre de Lopsan Rampa, il me semble qu'il s'agissait du "Troizième Oeil", les indications pour faire des sorties astrales. J'avais donc voulu tenter l'expérience, mais je n'étais finalement pas prête. Je me rappelle que tous les soirs je commençais à m'endormir et il y avait tout autour de moi des présences qui me disaient de venir avec elles. Qu'il ne fallait pas que
j'ai peur !

Tous les soirs c'était la hantise au moment du coucher, et tous les soirs je voyais ces gens. Un jour, j'en ai parlé à ma soeur et celle-ci m'a dit d'essayer de les suivre, de ne pas avoir peur car tant que je n'aurais pas essayé il y aurait ces visites. Le soir même, j'ai essayé et je les ai suivi, et je me rappelle avoir traversé le plafond de ma chambre et survolé les toits de Paris (j'habitais Paris à l'époque).

Ils étaient tous réunis et me demandaient de les suivre (je voyais au loin
comme une planète blanche)c'était la direction qu'ils voulaient que je suive. Je leur ai dit que non que c'était déjà bien pour moi de les avoir
suivi jusqu'ici et que maintenant ils me laissent tranquille. C'est ce qui se passa et la suite, je ne m'en rappelle plus. Simplement j'étais enfin tranquille le soir personne ne venait me déranger.

Pour revenir à toi, il me semble que l'entité qui vient te déranger est une entité mauvaise, qui te veut du mal . Il faut vraiment te protéger. Ai auprès de toi des images pieuses et si tu connais la prière "notre père" récite là tous les soirs, n'ai pas honte de demander la protection de ton ange gardien.

Fais le avec conviction. J'ai déjà donné une méthode de purification que j'ai testé personnellement dans une maison hantée, et il faut le faire jusqu'à ce que te te sentes enfin seul dans cette maison et libéré.
Dans une assiette fait avec du sel fin une croix et au centre de cette croix verse 3 gouttes de vinaigre. Place cette assiette soit en haut d'une armoire ou sous le lit. Laisse-la 7 jours , le 8ème jour jette le sel dans les WC en prenant soin de ne pas toucher le sel. Tout ce qui est négatif va dans le sel. Fais cette expérience autant de fois qu'il le faut.

Sinon cela fait-il longtemps que tu habites dans cette maison?

Je te souhaite bon courage pour la suite , et j'espère que tout s'arrangera.
Les anges sont toujours là
Pour te montrer le chemin.
Apprends à les écouter.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 124
Inscription : Jeu Novembre 17, 2005 16:51
Localisation : Belgique. A mi-chemin entre Bruxelles et Anvers.

Message par Pithiviers » Sam Décembre 17, 2005 19:53

Accroche un crucifix au dessus de toi. Eventuellement, demande à un prêtre de le bénir. Et observe le résultat. Là où est accroché un crucifix, les mauvaises entités ne viennent pas avec plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 70
Inscription : Dim Avril 11, 2004 03:32
Localisation : Suisse

Message par Hekamiah » Dim Décembre 18, 2005 01:53

Merci pour toutes vos réponses!

Pourquoi devrais-je consulter un médecin? Si c'est pour me dire que je suis taré, je ne le suis pas.

Merci pour le truc du sel en croix et du vinaigre, je vais essayer.

Je ne sais pas trop quoi penser du crucifix, je ne suis pas croyant... mais ça c'est autre chose.

La chose citée n'arrive pas systématiquement quand je vais me coucher, c'est arrivé que trois fois.

J'habite dans cette maison depuis deux ans maintenant, c'est la deuxième fois que j'emmenage dans cet appartement, j'y avais déjà emmenagé avec mon père et ma mère il y a environ sept ans, au décès de ma mère mon père a voulu déménager, trop de souvenirs d'après lui. Il paraitrait que cette maison est située sur une faille que l'on appelle noeud tellurique, je pense lancer un sujet la dessus car je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas quoi en penser.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 124
Inscription : Jeu Novembre 17, 2005 16:51
Localisation : Belgique. A mi-chemin entre Bruxelles et Anvers.

Message par Pithiviers » Dim Décembre 18, 2005 02:41

Moui, même si tu n'es pas croyant, tu ne perds rien à essayer ...

Ceci dit, moi j'ai déjà eu l'impression que "quelque chose" me serrait ou qu'on me chatouillait, mais c'est en plein sommeil, puisque la sensation me réveillait en sursaut...

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 23
Inscription : Ven Septembre 16, 2005 23:31

Re: Projection astrale contre sa volonté

Message par plum » Dim Décembre 18, 2005 13:58

Hekamiah a écrit :j'ai ressenti la douleur et le souffle coupé je ne pouvais plus respirer) .




Avant de penser à un phenomène de decorporation il faudrait eliminer un SAS (syndrome d'apnée du sommeil )il est important d'en faire le diagnostic precoce car le SAS est responsable d'une mortalité de 10% en 5 ans.

Tu devrais en priorité consulter ton généraliste pour qu'il voit s'il est utile de te prescrire un enregistrement polygraphique du sommeil , l'examen clé qui permet d'affirmer les apnées et leur relation avec le sommeil.
il y a des signes de focalisation

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 124
Inscription : Jeu Novembre 17, 2005 16:51
Localisation : Belgique. A mi-chemin entre Bruxelles et Anvers.

Message par Pithiviers » Dim Décembre 18, 2005 21:42

Oui, bon, il est évident qu'avant d'envisager une origine paranormale il est indispensable d'avoir écarté une origine médicale. Et quand on parle d'examen médicaux, on ne veut en aucun cas mettre en doute ta parole ni ta santé mentale ou autre. Ca n'a rien à voir. Mais par exemple, certaines formes d'épilepsie ont des effets simillaires. Toujours d'abord commencer par le plus simple: le médical.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 70
Inscription : Dim Avril 11, 2004 03:32
Localisation : Suisse

Message par Hekamiah » Dim Décembre 18, 2005 23:12

Oui c'est vrai qu'il faut toujours tout envisager avant de le classer dans le paranormal... Si le problème devient persistant, je consulterai un spécialiste du sommeil. En attendant je vais déjà essayer de nettoyer mon appart de toute chose négative, de toute manière cela ne lui fera pas de mal :)

Retour vers Apparitions et Esprits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)