Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les symboles, représentent-ils notre personnalité ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- Astralyah
- Message(s) : 21
Les symboles, représentent-ils notre personnalité ?
Comme cela a été mentionné dans d'autres rubriques, certaines personnes sont très attachées à un symbole en particulier.
Pour ma part, c'était le triangle avant, mais maintenant c'est plus rendu le cercle. J'en dessine tout le temps sur mes cahiers. Mais ce n'est pas de simples cercles, je pars de l'extérieur, foncé, et j'y vais en dégradant vers le centre. Parfois aussi j'y ajoute des rayons pour former des Soleils.
Donc peut-être que ce que nous dessinons représente notre personnalité.
Alors qu'en dites-vous ?
Pour ma part, c'était le triangle avant, mais maintenant c'est plus rendu le cercle. J'en dessine tout le temps sur mes cahiers. Mais ce n'est pas de simples cercles, je pars de l'extérieur, foncé, et j'y vais en dégradant vers le centre. Parfois aussi j'y ajoute des rayons pour former des Soleils.
Donc peut-être que ce que nous dessinons représente notre personnalité.
Alors qu'en dites-vous ?
~¤~ Astralyah ~¤~ Connaîs-toi toi-même
Astralyah a écrit :Mais ce n'est pas de simples cercles, je pars de l'extérieur, foncé, et j'y vais en dégradant vers le centre.
Si je comprends bien, tu dessines des spirales, une des formes les plus anciennes de la nature et de l'humanité, qui est aussi le symbole du labyrinthe.
Voir ici :L'arithmétique et les plantes
- Astralyah
- Message(s) : 21
J'ai été voir le site, mais ça ne correspond pas vraiment à ce que je dessine, il n'y a pas de spirales en tant que telles, c'est seulement le mouvement du crayon pour le dessiner qui crée une sorte de "spirale", mais ce n'est peut-être pas ce qui domine...
~¤~ Astralyah ~¤~ Connaîs-toi toi-même
Salut
Le fait que tu dessines des cercles ou tout autre forme est sans doute dû à ton inconscient. En fait ça dépend dans quel état d'esprit tu le fait (en pensant à autre chose...) et peut-être aussi à tes sentiments du moment (colère, joie...).
Tu dis qu'avant tu dessinais des triangles (donc avec des angles pointus logique) tu étais peut-être dans un état d'esprit plus énervé ou triste que maintenant.
Tous ça pour dire que les petits dessins que l'on fait sans y penser (au téléphone...) viennent de l'inconscient.
Le fait que tu dessines des cercles ou tout autre forme est sans doute dû à ton inconscient. En fait ça dépend dans quel état d'esprit tu le fait (en pensant à autre chose...) et peut-être aussi à tes sentiments du moment (colère, joie...).
Tu dis qu'avant tu dessinais des triangles (donc avec des angles pointus logique) tu étais peut-être dans un état d'esprit plus énervé ou triste que maintenant.
Tous ça pour dire que les petits dessins que l'on fait sans y penser (au téléphone...) viennent de l'inconscient.
Même un trés long voyage doit commencer par un premier pas
7 message(s)
• Page 1 sur 1