Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Michael Blanc : midnight express français...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
- Pomme Golden
-
- Message(s) : 563
Michael Blanc : midnight express français...
je suis révoltée par ce sujet...que la France ne bouge pas pour le rapatrier me met hors de moi, voici le lien :http://www.michael-blanc.com/
descendez au bas de la page pour connaître l'histoire..
Quant on sait que la France a fait des pieds et des mains pour récupérer le chanteur de Noir désir (et je n'ai rien contre ça) et que ce pauvre jeune homme se retrouve entassé dans une cage à vie....Mais que la Politique ?
descendez au bas de la page pour connaître l'histoire..
Quant on sait que la France a fait des pieds et des mains pour récupérer le chanteur de Noir désir (et je n'ai rien contre ça) et que ce pauvre jeune homme se retrouve entassé dans une cage à vie....Mais que la Politique ?

- Pomme Golden
-
- Message(s) : 563
Je tenais juste à informer : un homme (de la loi de Bali?) répond à la question :
- Si michael payait pourrait il être libre? (la mère)
-Je ne peux pas répondre....(l'homme), écoutez le premier régime corrompu c'est la loi, le second : c'est la police...
En gros si michael avait payé rubis sur ongle le premier jour de son incarcération : il serait libre, et l'état français ferme les yeux...
- Si michael payait pourrait il être libre? (la mère)
-Je ne peux pas répondre....(l'homme), écoutez le premier régime corrompu c'est la loi, le second : c'est la police...
En gros si michael avait payé rubis sur ongle le premier jour de son incarcération : il serait libre, et l'état français ferme les yeux...
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux