Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Vos séries fantastiques préférées

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 51

Message par Asgarion » Mar Décembre 06, 2005 15:24

Pour ma part, ma série culte est comme beaucoup d'entre vous, X-Files. Sinon, il y a "Sliders:les mondes parallèles", "Stargate SG-1"(ma 2ème série préférée),"Les Contes de la crypte", "Mystérious ways","Smallville","Code Quantum".
Pour répondre à ObiWanSpaceKiller, il me semble que le nom de la série s'appelait "Les Twist" ou un truc dans le genre.
"Il est en ce monde des forces que nous ne sommes pas près de comprendre"(Fox Mulder)

Message(s) : 1474

Message par strighnave » Mar Décembre 06, 2005 16:28

En 1, je mets La série Millénium.

Mais j'ai un faible pour les vieilles séries du style "galactica" ou "buck rogers"

Message(s) : 563

Message par Pomme Golden » Mar Décembre 06, 2005 18:20

X-files, X-files,X-files 8)
De toute manière les acteurs de X-files ne tournent plus rien...qu'ils remettent donc un deuxième couvert avec cette série captivante!!! :lol: J'aime aussi Mysterious ways (encore une qui s'est "arrêtée"...)
Chaque fois que c'est une bonne série...faut que cela finisse en "queue de poisson"

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Mar Décembre 06, 2005 19:24

Et bien Duchovny continue de tourner au contraire. Peut-être que les films ne sont pas tous des box office, mais il est toujours là.
Par contre pour Gillian Anderson, c'est vrai qu'elle se fait rare. Dommage, c'est quelqu'un qui mériterait d'aller plus loin. Je l'avais vu dans un film sorti en 2000 (USA) "Chez les Heureux du Monde", et elle était tout simplement magnifique.
Je vous le conseille, vraiment.

**HS ON**
Voici le synopsis pour que vous en ayiez une idée.

Image

Chez les Heureux du Monde (The House of Mirth)

Lily Bart, ravissante jeune femme au sommet de sa gloire mondaine, découvre subitement la précarité de sa position, alors que son charme et sa beauté font naître intérêt malveillant et jalousie.

Image

A la recherche d’un mari fortuné mais trop honnête pour se vendre, désireuse de se conformer aux usages de son milieu mais d’allures trop libres pour garder sa réputation intacte, Lily semble toujours faire le bon choix au mauvais moment.
Déchirée entre raison et sentiment, elle passe à côté de l’amour véritable incarné par Lawrence Selden alors que sa quête d’un mari se solde par un scandale.

Image

Accusée d’entretenir une liaison avec un homme marié, elle se retrouve au ban de la haute société new-yorkaise, abandonnée par ses amis.

**HS OFF**
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message(s) : 563

Message par Pomme Golden » Mer Décembre 07, 2005 02:57

Je ne critiquais pas la carrière de David duchovny! (j'ai vu quelques films avec lui après l'arrêt de la série, dont celui de Dan A. des sos fantômes, mais j'y peux rien, pour moi il restera toujours mulder.... :wink: ), je repensais seulement avec nostalgie que le réalisateur de Xfiles avait promis de faire quelques suites au cinéma de la série. J'attends toujours...l'âme en peine... :cry:

PS : merci pour l'info pour le film de Gillian, je vais m'y précipiter dessus!

Message(s) : 13

Message par daryl » Mer Décembre 07, 2005 08:45

J'ai lu plus haut le post d'Asgarion, c'est vrai, :wink: "les contes de la crypte" c'était pas mal avec l'infernal et ô combien sympathique squelette qui présentait les épisodes...

Autant j'apprécie Richard Anderson dans Stargate SG1 , autant je le supportais pas dans McGyver, bizarre, bizarre.. :?: , par contre la nouvelle série Stargate Atlantis est nulle et "Sliders" ou pire "Code Quantum" étaient ennuyeux au possible. :shock:

Message par DanaScully » Mer Décembre 07, 2005 14:00

daryl a écrit :Autant j'apprécie Richard Anderson dans Stargate SG1 , autant je le supportais pas dans McGyver, bizarre, bizarre.. :?: , par contre la nouvelle série Stargate Atlantis est nulle et "Sliders" ou pire "Code Quantum" étaient ennuyeux au possible. :shock:

Quant à moi, McGyver était et restera mon plus grand héros. :lol:
Sérieusement, cette série était assez révolutionnaire pour l'époque. Quand les diffusions repassent, je ne peux m'empêcher de les regarder à nouveau.

Pour "Code Quantum" je trouve qu'au contraire, c'était une belle série. Le concept était assez bon, et le scénario aussi... on avait toujours envie de savoir ce qui allait arriver à Sam dans le prochain épisode. 8)
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message(s) : 8

Message par Fawkes » Mer Décembre 07, 2005 20:14

Mes séries préférées sont Smallville, Buffy, Lost les disparus et ma sorcière bien aiméeLOL (je déconne pour la sorcière :D).

Message(s) : 446

Message par Guan » Mer Décembre 07, 2005 21:14

Ah Mc Giver, le seul homme au monde qui te fait une batterie de missiles sol-air avec un trombone et un élastique...
Du grand art, je vous dit ! :lol:
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.

Message(s) : 162

Message par Lonegunman » Jeu Décembre 08, 2005 01:29

DanaScully a écrit :Par contre pour Gillian Anderson, c'est vrai qu'elle se fait rare.

Au cinéma, on la voit très peu, mais elle est plutôt active au théâtre, en particulier à Londres: en 2002-2003, elle a joué dans la pièce "What the night is for" (2 anciens amants se retrouvent le temps d'une nuit et se confient leurs regrets et leurs espoirs); en 2004, dans la pièce "The sweetest swing in baseball" (je ne me souviens plus de l'histoire, mais son personnage s'appelle Dana, ça ne vous rappelle rien ? :wink: ). Dernièrement, elle était l'actrice principale d'un film irlandais, "The Mighty Celt", avec également Robert Carlyle ("The Full Monty"), film pour lequel elle a reçu le prix du choix du public aux "Irish Film and Television Awards".

En somme, elle fait son petit bout de chemin loin des turpitudes hollywoodiennes, mais c'est tout à son honneur. :)

Pour plus d'infos, son site officiel: http://www.gilliananderson.ws/main.shtml
Dernière édition par Lonegunman le Jeu Décembre 08, 2005 15:10, édité 1 fois.
"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh

Message par DanaScully » Jeu Décembre 08, 2005 09:19

Merci pour ce lien cher ami, il est d'ores et déjà dans mes favoris ! :wink:

Message(s) : 112

Message par Diabloduchat » Jeu Décembre 08, 2005 09:31

Les X-Files, Au Dela du Reel, Code Quantum etc...

Il y avait une série qui était pas mal à une époque c'était Monstres et Merveilles. 8)

http://dvdtoile.com/Film.php?id=30722&page=3

Message(s) : 66

Message par Delirium » Jeu Décembre 08, 2005 10:30

ah lala X-Files a eu sa grande époque. Après c'est devenu moins effrayant, plus répétitif... mais je me souviens quand j'étais plus jeune, qu'est-ce que j'avais flippé. j'avais peur d'aller aux toilettes de peur qu'un "toons" m'attrappe lol !
Mulder et Scully, comment les oublier ?

Stargate, je n'ai jamais réussi a adhérer.
tout ce qui commence par star j'aime pas : starwars, star trek, stargate, star'ac... :?
Réalité ? Fiction ? Auto-persuasion ?
Mon Blog : http://www.auFeminin.com/blog/skyzophreniks

Message(s) : 162

Message par Lonegunman » Jeu Décembre 08, 2005 13:46

Delirium a écrit :mais je me souviens quand j'étais plus jeune, qu'est-ce que j'avais flippé. j'avais peur d'aller aux toilettes de peur qu'un "toons" m'attrappe lol !

Tu veux dire "Tooms" je suppose, à moins que ce soit bugs bunny et compagnie qui t'effraient ! :lol:
"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Jeu Décembre 08, 2005 15:40

DanaScully a écrit :Lex Luthor est vraiment très complexe... on ne sait toujours pas comment lui et Clark en viendront à se détester... pourquoi Lex se tournera vers les "forces obscures"....
Dans la BD, Lex crée un ectoplasme qui protègera Superboy des effets de la Kryptonique. Malheureusement, ce faisant il met le feu à son labo. Pour le sauver, Superboy utilise son super souffle. Mais l'ectoplasme se répend sur Lex. Il perd ses cheveux et la raison. En plus, il en pincerait bien pour Loïs, qu'il épouse dans un monde parallèle.

Sinon, comme tout le monde : X-files (les premières saisons), Au-delà du réel (les épisodes des années 50/60), Hex (l'héroïne sous la douche... heu ! je veux dire... l'ambiance qui monte petit à petit :oops: ), Angel et Buffy (plutôt Angel, plus "sérieux")...
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 76

HEX

Message par babih3 » Jeu Décembre 08, 2005 18:33

Personne ne connaît Hex la nouvelle série d'M6??
Elle est vraiment géniale: c'est paranormal et ça traite d'Anges de démons et de magie noire, c'est super mais c'est fini l'avez-vous vue???
Dernière édition par babih3 le Ven Décembre 09, 2005 14:09, édité 1 fois.

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Jeu Décembre 08, 2005 18:43

Arkayn a écrit :Sinon, comme tout le monde : X-files (les premières saisons), Au-delà du réel (les épisodes des années 50/60), Hex (l'héroïne sous la douche... heu ! je veux dire... l'ambiance qui monte petit à petit :oops: ), Angel et Buffy (plutôt Angel, plus "sérieux")...
;)
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Précédent

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network