Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Petite question...

Discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 9

Petite question...

Message par LUCAS » Dim Décembre 04, 2005 21:38

Salut à toutes et à tous,
voila je voulais savoir s'il était possible de faire une séance de spiritisme seul ou s’il fallait obligatoirement être plusieurs ? Merci de répondre. :lol:

Message(s) : 41

Message par yokor » Dim Décembre 04, 2005 22:01

Trés bonne question. Je pense que tu peux pratiquer seul mais tu devras fournir toute l'énergie lors de la séance.Etre à plusieurs permet d' avoir une énergie plus grande lors de la séance. Bon c ' est ce que je pense, je suis pas trés calé.

Message(s) : 94

Message par tonyking » Lun Décembre 05, 2005 01:12

Salut !
Le mieux c'est être au moins trois personnes. Tout seul ça ne marche pas très bien et c'est risqué. Si tu veux faire une séance de spiritisme pour t'amuser ou pour voir comment ça fait, je te le déconseille. C'est dangereux. D'ailleurs, il y a un sujet posté par un modérateur qui explique bien qu'il ne faut pas le faire.
Après c'est toi qui voit ! :roll:
Dernière édition par tonyking le Mer Décembre 14, 2005 05:25, édité 1 fois.
La vérité est tailleur, et elle taille un costume à ceux qui n'y croit pas!

www.sexypicstars.xooit.fr

Message(s) : 1474

Message par strighnave » Lun Décembre 05, 2005 09:00

Tu peux effectivement être seul.
Mais sera-tu certain des réponses obtenues?

J'ai déjà fais l'expérience et nous avons tendance à nous mettre en doute lorsque nous sommes seuls.

Il n'est pas facile de rester objectif si l'on a pas l'avis d'autres personnes.

Mais rien ne t'empêche d'essayer.

Message(s) : 57

Message par darkie » Lun Décembre 05, 2005 17:11

Tu peux être seul, j’ai déjà essayer et c’est vrai qu’on a du mal a rester objectif et on risque d’influencer les réponses et puis en cas de souci tu seras bien évidement tout seul alors je te conseillerai de le faire avec une personne compétente pour commencer
jusqu'ou commence le paranormal?

Message(s) : 60

Message par Lilys4 » Sam Décembre 10, 2005 22:58

yokor a écrit :Trés bonne question. Je pense que tu peux pratiquer seul mais tu devras fournir toute l'énergie lors de la séance.Etre à plusieurs permet d' avoir une énergie plus grande lors de la séance. Bon c ' est ce que je pense, je suis pas trés calé.

C'est en plein ça que je pense, être plusieurs durant une séance équilibre
les forces, à condition que TOUT LE MONDE soit sérieux.
Mieux vaut tard que jamais...

Message(s) : 158

Message par azert » Dim Décembre 25, 2005 03:27

Le spiritisme nuit gravement, ne t'aventure pas sur ce chemin, d ailleur il suffit de lire les témoignages qui y font reférence sur le forum...
Après à l'heure du choix chacun est libre.
La dictature c'est Tais-toi.La démocratie c'est Cause Toujours.

Mdogg

Message par Mdogg » Dim Décembre 25, 2005 14:01

Tu peux le faire seul, mais ton pouvoir d'empathie et d'entité envers les esprits ne sera pas fort donc pas de très gros résultat....

Message(s) : 75

Petite question...

Message par Mancladora » Ven Janvier 13, 2006 02:30

Tu peux le faire tout seul, mais je pense que le faire à plusieurs serait plus prudent ; d’ailleurs le fait de le faire avec quelqu’un qui est déjà expérimenté me paraîtrait être encore mieux. Car si tu invoque un esprit en particulier ; il ce peut très bien que ce soit un mauvais esprit qui se fasse passer pour lui. A ce que j’ai entendu dire, avant d’arrêter ; tu dois t’assurer que l’esprit que tu as invoqué n’est plus là, car j’avais entendu parler de personne qui n’avaient pas fait attention et dont les conséquences de cet oublie on été grave. Mais tu ne tomberas pas forcément sur un mauvais esprit, tu peux très bien aussi tomber sur l’esprit que tu as invoqué. Donc voilà ; soit prudent quoi.
Qu'est-ce que la mort après la vie ?

Message(s) : 1474

Message par strighnave » Ven Janvier 13, 2006 09:30

Un détail : si tu tentes l'expérience, même si tu ne tombes pas sur un esprit farceur, ne prends pas toutes les réponses pour argent comptant.
Et préserve tes émotions au maximum. Elles trahissent ta manière de voir les choses et les énergies en seront modifiées.
Donc prudence, reste objectif et droit dans ta conduite.

Il y a un gros travail d'analyse après les séances. Et certains messages devront être rejetés car incohérents, manaçants ou même inadaptés aux questions posées.

Message(s) : 237

Message par lucie974 » Lun Février 20, 2006 23:30

Le spiritisme n'est pas forcément une activité collective, si un esprit doit se manifester il se manifestera mais si tu es seul.
"Sil suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas." Louis Pauwels

Retour vers Généralités