Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

La roulette russe du sexe

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Romanix

Message par Romanix » Dim Décembre 04, 2005 19:33

Voilà un petit sujet qui horrifiera plusieurs! Décidément, il y aura toujours des gens dangereux...

Dans la foulée de la Journée mondiale de lutte contre le sida qui se déroulait jeudi, une pratique extrêmement dangereuse en choque plusieurs: le barebacking.
Il s’agit de groupes qui ont des relations sexuelles non protégées sans connaître les antécédents sexuels de leurs partenaires.

Le phénomène existe depuis bon nombre d'années, surtout aux États-Unis.

Le Don, un documentaire choc, décrit le phénomène. Pendant 52 minutes, des témoignages pour le moins troublants sont présentés.

Ceux qui s'adonnent à cette pratique le font lors de soirées privées ou encore dans des saunas, ou dans certains bars. Il y a, d'un côté, les gift givers, ceux qui veulent propager la maladie, et les bug chasers, ceux qui veulent contracter le VIH-SIDA.
Même si on décrit le barebacking comme marginal, l'Agence de santé publique du Canada a cru bon offrir des informations sur cette pratique sur son site Internet.

Source : Canoë, Québec

:evil: :evil:

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Dim Décembre 04, 2005 19:44

Encore un bel exemple de c... , enfin bêtise humaine, pour rester polie...
C'est affligeant...

Transmettre volontairement le virus du SIDA est criminel, c'est de l'empoisonnement pur et simple. Vouloir le contracter c'est... pfff, j'ai plus de mots. Si c'est pour se suicider, qu'ils prennent une boîte de médocs, et qu'ils ne prennent pas le risque de le refiler pas à des gens qui n'ont rien demander.

Le plus désespérant, c'est le manque d'information à ce sujet, j'ai entendu par exemple au JT qu'environs 60 % des français croient qu'il existe un vaccin contre le SIDA.

Entre la bêtise et l'ignorance, la maladie a encore de beaux jours devant elle... :?
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Dim Décembre 04, 2005 20:13

Vouloir le transmettre est certes horrible, mais que dire des gens qui veulent qu'on le leur transmettre. :?
J'ai de plus en plus de mal de comprendre la nature humaine moi. :cry:
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message(s) : 166

Message par nichiren » Dim Décembre 04, 2005 22:08

Comme quoi l'ignorance et la stupidité sont plus dangereuses que la maladie elle même.
Une seule chose: Protégez vous ! De la maladie certes mais aussi de l'idiotie.
Le Lotus nait dans la boue et s'épanouie au Soleil, les Humains quels que soient leurs conditions, même basse, peuvent accéder à l'Eveil et l'Illumination.

Romanix

Message par Romanix » Lun Décembre 05, 2005 05:05

J'avais hésité un peu avant de poster ce sujet car il est vraiment horrifiant. Je me suis demandé si je devais le faire ou non. Puis je l'ai fait. Mieux vaut être informé de telles choses.

Lorsque j'ai lu ça, j'ai eu la même réaction que vous, autrement dit, j'ai comme sauté au plafond... :?

Message(s) : 57

Message par darkie » Lun Décembre 05, 2005 16:36

Je trouve ça vraiment honteux d’organiser ce genre de soirée que j’appellerais bien volontiers «soirée suicide» ; je n’ai jamais vu ça comme quoi la bêtise n’a aucune limite, mais où va-t-on je vous le demande ?
jusqu'ou commence le paranormal?

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Lun Décembre 05, 2005 16:53

Droit dans le mur ? :(

Oh ! Une mancelle ! Coucou, je suis voisin (55 km). :wink:
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 13

Message par daryl » Mer Décembre 07, 2005 07:00

Plus que de la "roulette russe" c'est surtout, à moins d'être un nihiliste légèrement suicidaire...de la c.. pure , une façon d'en finir en s'éclatant ? Sauf que le coup, fatal n'est ici pas automatique et la mort très lente... ces gens là sont plutôt pathétiques. :roll:

dead

Message par dead » Dim Décembre 25, 2005 17:34

Haha n'importe quoi, y'a vraiment de ces frappés je te jure. Puis c'est criminel en plus, refiler le virus à quelqu'un, vraiment !

Message(s) : 775

Message par bouligoulga » Dim Septembre 03, 2006 00:38

Quand je pense que il y en a qui flippe alors que d'autre seraient content d'avoir le SIDA ca me donne la gerbe.

Message(s) : 418

Message par axolotl_requiem » Ven Septembre 08, 2006 11:44

Chacun est libre de se suicider comme il veut. Je suppose que ces gens qui pratiquent le barebacking ont un vécu qui fait qu'ils en sont arrivés là où ils sont et que c'est difficile pour qui que ce soit d'extérieur de porter un jugement sans connaître leur parcours de vie... Pour moi, c'est une forme élaborée et spectaculaire d'appel à l'aide. Ca pourrait être assez constructif de chercher à comprendre ce qui fait que des êtres humains en arrivent là...

Maintenant, pour les gens qui ont attrapé le virus et qui le transmettent intentionnellement, j'assimile ça à de l'empoisonnement pur et simple, et la plupart des textes de loi sont de cet avis. C'est une forme de crime.

Yann
Ne pas me mentir à moi-même

Message(s) : 271

Message par mystérieuse » Ven Septembre 08, 2006 15:01

dites moi que c'est pas vrai, que c'est une rumeur. Après quelques recherches sur internet, je m'aperçois que c'est VRAI et je suis très :shock: !!!
la curiosité est un vilain défault, mais on ne peut pas s'en empêcher
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=85013

Message(s) : 665

Message par Kanashimi » Ven Septembre 08, 2006 16:23

Rien que de lire ca, ca me fait mal au coeur :(
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html

Retour vers Débats et Sujets Généraux