Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Révélez vos pouvoir paranormaux
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
49 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Moi je pense qu'il ne faut pas croire tout ce qu'ils mettent dans les magazines ! Surtout que là ce sont vraiment des conneries !
Pour ce qui est des dons, ça n'a rien à voir avec les signes et les ascendants. D'ailleurs, en Astrologie, il ne faut pas prendre seulement ces 2 éléments en considération mais le thème astral dans son intégralité !
Moi je suis Vierge ascendant Poissons, donc pas dans la liste, mais j'ai quelques dons. Bref, encore un magazine qui déblatère des conneries. Et puis d'ailleurs, tout le monde a des facultés psychiques, seulement elles sont plus ou moins développées...
Pour ce qui est des dons, ça n'a rien à voir avec les signes et les ascendants. D'ailleurs, en Astrologie, il ne faut pas prendre seulement ces 2 éléments en considération mais le thème astral dans son intégralité !

Moi je suis Vierge ascendant Poissons, donc pas dans la liste, mais j'ai quelques dons. Bref, encore un magazine qui déblatère des conneries. Et puis d'ailleurs, tout le monde a des facultés psychiques, seulement elles sont plus ou moins développées...

- Delirium
-
- Message(s) : 66
Dark' Evil a écrit :Les exercices consistent:
Soulager les douleurs grâce au magnétisme
Principe
Déshydrater un citron par la seule force du courant émanant de vous
Réalisation
Placez le citron sur l'assiette et placez vos deux mains à 2cm au-dessus. Magnétisez-le deux fois par jour, matin et soir, pendant deux minutes, tout en pensant mentalement au résultat final:"Je transmets tout mon magnétisme à ce citron pour parvenir à le momifier". Au bout de cinq à six jours, il se videra de son eau et deviendra dur et sec. Si vous parvenez au bout de trois jours, c'est que votre magnétisme est particulièrement fort.
Dark'
il y a aussi une autre méthode : se servir de ses mains comme courant.
le principe est simple
- s'allonger, se détendre
- lever les mains et en fermant les yeux, il faut visualiser une force positive émanant de vos mains, comme si elle vous irradiait.
- une fois que vous la "tenez", passez vos mains le long de votre corps, visualisant cette force vous pénétrer.
normalement, vous devriez vous sentir dans un état de beatitude et de bien être.
pour moi ça marche.
Réalité ? Fiction ? Auto-persuasion ?
Mon Blog : http://www.auFeminin.com/blog/skyzophreniks
Mon Blog : http://www.auFeminin.com/blog/skyzophreniks
Moi tout ces trucs là, même si l'on me dit que c'est accessible à tous, je n'y arrive pas. Que se soit la méditation ou autre chose, je ne ressents jamais rien...
Je pense que, me connaissant assez ( à peu près, quoi...
), ce problème vient du fait que je ne sais pas "lâcher prise", pour reprendre une expression à la mode. Je commence à me demander si je n'en suis pas incapable...
Vous faites comment, vous ?
Je pense que, me connaissant assez ( à peu près, quoi...

Vous faites comment, vous ?

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Oui
Je suis comme "Chimere" moi ..
A croire que pour moi j'ai tellement une "vieille peau" que j'arrive pas a la détacher .. suis foutu quoi ..
A croire que pour moi j'ai tellement une "vieille peau" que j'arrive pas a la détacher .. suis foutu quoi ..

Cherchons sans exclure des réponses qui peuvent apparaître incroyables.
A propos du "fameux" article, il est bien précisé que les signes énoncés sont censés être les plus aptes à développer des aptitudes paranormales.
Par conséquent, ils ne disent pas que si on ne se trouve pas dans la liste de signes, il est impossible d'avoir des capacités psy. Nuance...
Pour ma part, je pense que ce style d'article est plus ou moins dénué de sens, car voulant toucher une population de masse... Ca manque forcément de finesse et de précision.
Par contre, j'adhère assez à l'idée que certaines combinaisons de signes pourraient influencer notre sensibilité latente, et par là même notre réceptivité et notre intérêt pour l'univers de l'étrange...
Mais évidemment, je pense que tout est question de volonté pour s'approprier ou non des facultés paranormales.
Rien ne vaut la méditation à mon avis : "étroit est le chemin"...
Par conséquent, ils ne disent pas que si on ne se trouve pas dans la liste de signes, il est impossible d'avoir des capacités psy. Nuance...
Pour ma part, je pense que ce style d'article est plus ou moins dénué de sens, car voulant toucher une population de masse... Ca manque forcément de finesse et de précision.
Par contre, j'adhère assez à l'idée que certaines combinaisons de signes pourraient influencer notre sensibilité latente, et par là même notre réceptivité et notre intérêt pour l'univers de l'étrange...
Mais évidemment, je pense que tout est question de volonté pour s'approprier ou non des facultés paranormales.
Rien ne vaut la méditation à mon avis : "étroit est le chemin"...

"Le vide est forme, la forme est vide..."
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
Je ne sais pas si la méditation est ce qu'il y a de plus efficace.
Je crois que le paranormal est avant tout un sentiment égoïste. Car il demande, pour développer une capacité, de se connaître soi-même avant d'aider les autres.
Le chemin est long, mais la récompense est les remerciements des gens que tu as aidé.
Je crois que le paranormal est avant tout un sentiment égoïste. Car il demande, pour développer une capacité, de se connaître soi-même avant d'aider les autres.
Le chemin est long, mais la récompense est les remerciements des gens que tu as aidé.
- sbarras
-
- Message(s) : 144
Re:
Tr€z@ a écrit :Je trouve qu'en ce moment l'ésotérisme est à la mode.
On vent des collections d'urnes via magasines, on parle de tirage de carte et de spectre dans un autre.
Bref, je trouve que la société à tendance à foutre le paranormal en commercial ce qui est comme dans la musique, cela abrutie tout.
Bientôt ils vont dire que Mariah Carrey tire les cartes régulièrement et Jenyfer à des dons médiumnité pour mieux faire vendre leurs albums
D'ailleurs, c'est souvent à cause de Charmed et Harry Potter, ils mélangent souvent l'ésotérisme et le pouvoir des troisDRAGON a écrit :Du calme les enfants, ou vous serez privés de récréation.
Naaaan !
En plus z'avais emmené mon ballon pour jouer avec les copains à la balle au prisonnier
je ne suis pas d'accord avec l'effet de mode... c'est prouvé qu'à l'époque on était plus réceptif et on en parlait plus... (avec beaucoup d'ignorance c'est clair !) ce qui est à la mode c'est le trip Emo lol !!!!
c'est pour ça qu'on ne gère pas bien nos dons... on nous apprend depuis tout petits que c'est de l'imagination et que ça n'existe pas
Celui qui a un maître n'est pas maître de ce qu'il porte sur le dos
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Re:
sbarras a écrit :je ne suis pas d'accord avec l'effet de mode... c'est prouvé qu'à l'époque on était plus réceptif
Prouvé ? Par qui ?
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Re: Révélez vos pouvoir paranormaux
Moi je suis Lion ascendant Scorpion, j'ai le don de faire chier les gens. Ca marche apperemment.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
- edwardbella
-
- Message(s) : 17
il faut presque que tu en ait a la naissance pour pouvoir les développer
Parfois, la vie est si dure, elle devrait être simple
edwardbella a écrit :il faut presque que tu en ait a la naissance pour pouvoir les développer
Ré-essaie en français stp...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
49 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2