Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Brève présentation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- josephmyriam
- Message(s) : 6
Brève présentation
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et comme tous les membres, m'intéresse au "paranormal" et aux mystes de toutes sortes (ésotérisme, ovni, civilisations disparues, etc. ). J'habite en Indonésie depuis quelques années, le mysticisme est de rigueur dans la vie quotidienne, avec bien sur beaucoup d'abus mais aussi de nombreux éventements "extra ordinaires".
J'ai déjà reçu un message me demandant d'utiliser un correcteur pour mes accents. Je m'excuse à l'avance, car mon Windows est en anglais et mon clavier un QWERTY, il faut juste que je trouve l'astuce me permettant de les mettre.
À très bientôt sur les forums.
Myriam
Je suis nouvelle sur le forum et comme tous les membres, m'intéresse au "paranormal" et aux mystes de toutes sortes (ésotérisme, ovni, civilisations disparues, etc. ). J'habite en Indonésie depuis quelques années, le mysticisme est de rigueur dans la vie quotidienne, avec bien sur beaucoup d'abus mais aussi de nombreux éventements "extra ordinaires".
J'ai déjà reçu un message me demandant d'utiliser un correcteur pour mes accents. Je m'excuse à l'avance, car mon Windows est en anglais et mon clavier un QWERTY, il faut juste que je trouve l'astuce me permettant de les mettre.
À très bientôt sur les forums.
Myriam
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Bienvenue parmi nous ! 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Salha
-
- Message(s) : 195
Bienvenue josephmyriam sur le forum
En lisant ton pseudo , je n'ai pu m'empêcher de sourire: une de mes nièces a pour prénom Myriam Joseph.

En lisant ton pseudo , je n'ai pu m'empêcher de sourire: une de mes nièces a pour prénom Myriam Joseph.

La vérité est elle ailleurs... ?
http://sahten.over-blog.com/
http://sahten.over-blog.com/
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Bienvenue !
Et bonne chance avec ton clavier
.
Et bonne chance avec ton clavier

Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
5 message(s)
• Page 1 sur 1