Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Votre avis...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
Votre avis...
Voici une photographie que j'ai pris il n'y a pas longtemps. J'aimerais votre avis sur la chose présente au niveau de la poignée, je tiens à préciser que c'est la seule "anomalie" photographié ce soir-là (sur une dizaine de photos)
http://img199.imageshack.us/img199/875/ ... duit3f.jpg
Merci de vos futures réponses.
http://img199.imageshack.us/img199/875/ ... duit3f.jpg
Merci de vos futures réponses.
- Dark_Archon
-
- Message(s) : 56
Encore et surement de la poussière captée par le flash.
C'est tellement commun cela!
C'est tellement commun cela!
Les traces de la Branche Rouge.
Tr€z@ a écrit :Mon avis ? Que j'aimerais avoir plus de précisions sur la photo.
Pourquoi l'avoir prise ? Etat de la pièce (salle), quel temps il faisait, avec quel appareil photo ? (flash ou pas?)
Alors... Pourquoi avoir prise la photo, parce que je voulais prendre des photos après mon 1/4 d'heure de folie mdr, que je suis passé devant cette chambre, qu'elle était dans le noir, et que j'ai eu envie de la prendre en photo... Le temps qu'il faisait... euh... je ne me rappel pas très bien (je n'ais pas vraiment fait attention à ça..., bien que sachant aussi bien que la poussiére et les particules d'eau peuvent former ce genre de phénoménes...). J'ai donc utilisé un appareil numérique (tout bêtement, si vous voulez les références, pas de problemes) en mettant le flash (je ne sais plus si c'était le flash standard ou "anti-yeux-rouges", dsl)
D'autres questions ?

- Pithiviers
-
- Message(s) : 124
Pour moi c'est sans doute le reflet de la lumière sur une surface metallique: il y a plein d'objet susceptible de ce genre de reflet sur la table à côté de la porte.
Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par "1/4 d'heure de folie": moi aussi ça m'est arrivé mais je n'avais pas spécialement envie de prendre des photos parce que j'étais mdr...
Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par "1/4 d'heure de folie": moi aussi ça m'est arrivé mais je n'avais pas spécialement envie de prendre des photos parce que j'étais mdr...

N'oublies pas que le temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup, c'est la loi.
Qui gagne sans tricher, à tout coup, c'est la loi.
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
17 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits