Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Réincarnation ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Réincarnation ?
Il y a quelques années maintenant quant j'étais scolarisé j'étais toujours fasciné par Henri IV, pourquoi cette période plus qu'une autre je ne savais pas. Puis quelques années plus tard en faisant une séance de spiritisme avec des amis, un esprit (inconnu) me dit que je le gêne, je lui demande alors pourquoi ? Il me répond que je suis la réincarnation de François Ravaillac (l'assassin d'Henri IV pour ceux qui ne savent pas).
Qu'en pensez-vous d'apprendre cela en faisant une séance de spiritisme es-ce vrai ? Suis-je vraiment sa réincarnation ?
Merci de pouvoir m'éclairer.
Qu'en pensez-vous d'apprendre cela en faisant une séance de spiritisme es-ce vrai ? Suis-je vraiment sa réincarnation ?
Merci de pouvoir m'éclairer.
- Pomme Golden
-
- Message(s) : 563
Il ne faut pas prendre pour vérité ce que dit un esprit, ils peuvent parfaitement mentir pour semer le trouble.
mancellon a écrit :il ne faut pas prendre pour vérité ce que dit un esprit, ils peuvent parfaitement mentir pour semer le trouble.
C'est ce que je voulais dire, mais je n'ai pas eu le temps de répondre tout à l'heure.
Les esprits mentent comme les humains, donc il ne faut pas se fier à 100% à eux.
A mon avis il devait savoir que tu aimais beaucoup Henri VI et qu'il a voulu te taquiner.
Mais si vraiment tu es persuadé que c'est vrai, va voir un professionnel pour une séance de régression des vies antérieur.
Attention aux arnaqueurs !
- Pithiviers
-
- Message(s) : 124
Un conseil: si tu vas voir un de ces professionnels, évite de parler d'Henry IV. ... Ainsi, si on en parle, c'est que ça viendra de toi et non de la personne qui essayera de t'orienter.
Merci de vos conseils,mais je ne suis pas persuadé ni traumatisé par cette réincarnation,d'ailleurs j'y crois qu'à moitié.
mais une chose est sur il y a quelque chose qui m'interpelle sur cette période, et tout ceci bien avant cette fameuse séance de spiritisme;
Aller voir un professionnel non pas pour l'instant je ne suis pas pret .
mais une chose est sur il y a quelque chose qui m'interpelle sur cette période, et tout ceci bien avant cette fameuse séance de spiritisme;
Aller voir un professionnel non pas pour l'instant je ne suis pas pret .
- esprit.frappeur
-
- Message(s) : 28
Dur à savoir ! Autant ça peut être ce que tu penses, autant ça ne peut être qu'un hasard ! Pour ma part, je doute beaucoup sachant à quel point les esprits sont forts. 

Site francais de Jean-Claude Van Damme : http://universal.vandamme.free.fr
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
J'ai à mon actif environ une centaine de séances.
Et fait curieux, nous n'avons jamais eu de personnages célèbres.
Même les questions sur les vies antérieurs n'ont révélées que l'un de nous était un paysan celte, et une autre était nonne dans un couvent du 16èm en allemagne.
Le fait de tomber sur des gens célèbres est à la fois courant et rare.
Il faudrait que tu puisse avoir d'autres informations.
Mais es-tu attirée par cette periode ou plusieurs ?
Amicalement.
Et fait curieux, nous n'avons jamais eu de personnages célèbres.
Même les questions sur les vies antérieurs n'ont révélées que l'un de nous était un paysan celte, et une autre était nonne dans un couvent du 16èm en allemagne.
Le fait de tomber sur des gens célèbres est à la fois courant et rare.
Il faudrait que tu puisse avoir d'autres informations.
Mais es-tu attirée par cette periode ou plusieurs ?
Amicalement.
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits