Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Esprit qui revient chez lui ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Esprit qui revient chez lui ?
Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur un site paranormal mais j'avais quelques petites questions à poser :
Nous avons acheté un appartement en avril, l'habitons depuis octobre. La dame qui l'habitait est décédée cette année dans un hôpital.
Mais j'ai des fois l'impression d'une présence, mouvements furtifs. Une fois ma fille de 2 1/2 ans demi m'a parlé d'un monsieur dans sa chambre ? Hier le chauffage, qui ne marche qu'en tournant un petite mollette, s'est mis en route tout seul.
Qu'en pensez vous ?
C'est la première fois que je viens sur un site paranormal mais j'avais quelques petites questions à poser :
Nous avons acheté un appartement en avril, l'habitons depuis octobre. La dame qui l'habitait est décédée cette année dans un hôpital.
Mais j'ai des fois l'impression d'une présence, mouvements furtifs. Une fois ma fille de 2 1/2 ans demi m'a parlé d'un monsieur dans sa chambre ? Hier le chauffage, qui ne marche qu'en tournant un petite mollette, s'est mis en route tout seul.
Qu'en pensez vous ?
Cela ne veut pas dire que c'est elle puisque c'est un monsieur.
Il faut savoir si le mari de cette dame est décédé dans cet appartement !
Sinon cela peut être un proche que tu as perdu et en fait , il te protège. Les enfants sont médiums jusqu'à l'âge de 6 ou 7 ans. Il faudrait que ta fille le décrive un peu ou demande son prénom quand elle le reverra.L
Si ce n'est pas une personne que tu connais, cette entité veut simplement de l'aide pour enfin partir vers l'au-delà.
J'attends tes réponses afin de pouvoir continuer...
Si tu as une photo de ton appartement, ça serait superbe.
Il faut savoir si le mari de cette dame est décédé dans cet appartement !
Sinon cela peut être un proche que tu as perdu et en fait , il te protège. Les enfants sont médiums jusqu'à l'âge de 6 ou 7 ans. Il faudrait que ta fille le décrive un peu ou demande son prénom quand elle le reverra.L
Si ce n'est pas une personne que tu connais, cette entité veut simplement de l'aide pour enfin partir vers l'au-delà.
J'attends tes réponses afin de pouvoir continuer...
Si tu as une photo de ton appartement, ça serait superbe.
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
- sandrama10
À quel moment ta fille voit ce monsieur. Ça peut être un rêve .
Pour exemple, mon mari quand il était petit voyait un monsieur dans sa chambre (entre autres ) , pour lui c'était réel, mais c'était juste des rêves ( il a même eu le droit a un électro-encéphalogramme, mais il y avait rien).
Pour exemple, mon mari quand il était petit voyait un monsieur dans sa chambre (entre autres ) , pour lui c'était réel, mais c'était juste des rêves ( il a même eu le droit a un électro-encéphalogramme, mais il y avait rien).
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
Ta fille peut-elle acceder à la molette du radiateur?
C'est une hypothèse mais elle peut s'évérer importante.
D'autre part, était-elle éveillée lorsqu'elle a vu ce monsieur?
En a t-elle fait une description avec des détails (simples)?
Du style menteau, chapeau, couleur. Des détails qu'elle peut déjà identifier à son âge.
Amicalement.
C'est une hypothèse mais elle peut s'évérer importante.
D'autre part, était-elle éveillée lorsqu'elle a vu ce monsieur?
En a t-elle fait une description avec des détails (simples)?
Du style menteau, chapeau, couleur. Des détails qu'elle peut déjà identifier à son âge.
Amicalement.
4 message(s)
• Page 1 sur 1