Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour bonjour...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour bonjour...
Bonjour à tous !
voilà je m'inscris sur le forum que j'ai découvert il y a peu de temps car il me semble passionnant et offrant beaucoup de réponses.
donc voilà j'ai tout juste 18 ans, et je m'intéresse au paranormal bien que je n'y crois pas (sauf si on admet que les E.T. en font partie). en fait je trouve ça passionnant car il me semble qe cela ne nous donne pas d'indication sur ce qui nous entoure, mais bien sur nous-même, sur notre vision des choses, de nos peurs, de ,nos fantasmes...
voilà pour ce qui est de ma présentation.
J'ai hâte de débattre avec vous.
voilà je m'inscris sur le forum que j'ai découvert il y a peu de temps car il me semble passionnant et offrant beaucoup de réponses.
donc voilà j'ai tout juste 18 ans, et je m'intéresse au paranormal bien que je n'y crois pas (sauf si on admet que les E.T. en font partie). en fait je trouve ça passionnant car il me semble qe cela ne nous donne pas d'indication sur ce qui nous entoure, mais bien sur nous-même, sur notre vision des choses, de nos peurs, de ,nos fantasmes...
voilà pour ce qui est de ma présentation.
J'ai hâte de débattre avec vous.

- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Bienvenue et bientôt dans le forum.
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
9 message(s)
• Page 1 sur 1